Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2011 17:56:45

nounoukarine
Membre
Lieu : Landes
Inscription : 27-06-2008
Messages : 57
Site Web

Poussette quadruple ????

Bonjour,
je recherche une pousette quadruple mais je me pose beaucoup de questions,
donc voila je voudrais savoir si l'une d'entre vous en a une et si oui laquelle,
et si personne n'a de poussette quadruple es ce que certaines d'entre vous a une poussette triple et si oui laquelle et pouvez me dire les avantages et les inconvenients.

Je vous remerçis pour votre aide je désire faire une demande de 4éme agrément donc je fais des recherche.

Bonne journée


Nounoukarine

Hors ligne

05-01-2011 17:56:45

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2011 19:18:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

j'en ai jamais vue (en vrai) et ça fiche la trouille rien qu'en photo (sans parler du prix)
j'espere que tu n'as pas trop de cotes/pentes et de trottoirs à monter/descendre...
de gros bras  et des cuisses adaptées lol
perso dejà la triple j'ai laissé tomber...

et puis chez nous ils n'accordent pas 4 enfants qui ne marchent pas, donc, ça simplifie smile

Hors ligne

#3 05-01-2011 19:52:26

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

Laisse tomber c'est in-remuable !
J'ai eu l'Inglesina double pour mes jumeaux, et j'ai acheté une barre de jumelage et un 3è siège à la naissance de BB3, 18 mois après mes jumeaux.
C'est hyper lourd à vide : 12kg de chassis + 5 kg par nacelle+ la barre de jumelage (pas lourd mais quand même). Tu es déjà à 27-28kg à vide.
Si tu mets 3 bébés de 9kg en moyenne dedans, tu avoisines les 55kg à pousser et surtout à soulever à chaque trottoir. Mon propre poids à pousser.......
Hummmmmmm

Je n'imagine même pas mettre une nacelle (5kg) et un bébé supplémentaire (10kg) : presque 70kg à remuer : Arggggggggglllll   lol

C'est comme ça que j'en suis venue à l'écharpe de portage pour n'avoir QUE la P7 double et le plus jeune dans l'écharpe wink


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#4 05-01-2011 20:11:53

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

tu as quoi comme poussette actuellement???
si tu as une double, essaie d'adapter une marche dessus, et le plus grand marchera...,

Hors ligne

05-01-2011 20:11:53

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2011 20:24:19

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

jamais vu en vrai, mais ça ressemble a un char lol
déjà une poussette double ou triples c'est hyper lourd
alors 4 roll je crois que j'esserai même pas!!
cherche plutôt une triple ou rajoute une marche a la tienne (si tu as déjà une double et selon ton modèle)

je revis, depuis que j'ai ressortie ma petite poussette canne 1 place lol
un vrai bonheur, maniable, légère, passe-partout etc...


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#6 06-01-2011 15:35:09

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

j'ai une collegue qui en a une
elle l'a achetée en italie
c'est une double cote à cote(2 devant 2 derriere)
si tu veux je lui demande la reference exacte sachant qu'elle l'a depuis 12 ans, et qu'à ce moment là elle l'avait payée l'equivalent de 1800 euros
elle pretend qu'elle reste maniable, mais honnetement j'ai pas testé !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#7 19-01-2011 01:18:11

KERISOLE
Membre
Lieu : 29
Inscription : 06-12-2010
Messages : 35
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

coucou

je viens d'en voir une sur un site de vente d'occasion, si tu veux je t'envoye le lien ... 2 devant 2 derrière.
par contre le prix est assez conséquent ..

bonne soirée

Hors ligne

#8 19-01-2011 01:22:31

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

lol quadruple wouaahhh !!!

je viens d'acheter (aujourd'hui) une poussette triple (peg p*rego) et bien quand je vois "la bête" yikes

j'ai limite honte d'aller a l'école avec lol et puis c'est trés lourd sans les enfants sad alors avec 30/40 kgs en +

aie aie aie hmm  une chose est sure c'est que pour rentrer dans la maternelle il va falloir que j'empreinte une autre

entrée car je ne passerais pas en longeur (1m80) !!! bon courage pour une quadruple wink tu vas devenir musculator lol

Hors ligne

#9 19-01-2011 09:35:46

isabounette
Membre
Inscription : 30-07-2007
Messages : 97
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

bonjour,
moi j'ai la triple bebe confort l'avantage est qu'elle est tres legere car toute en tube et avec des grosses roues comme les landaus anciens, les enfants sont l'un derriere l'autre. Mais quadruple connait pas et la triple me suffit!!

Hors ligne

#10 19-01-2011 09:47:09

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

sur l'ancienne inglesina
elle peux etre quadruple
ma collegue a deux barres d'extention et quatres sieges
elle n'est pas beaucoup plus lourde que la triple ,tout depend qui tu mets dedans !:lol:
par contre c'st large mais moins long que la peg !
elle passe meme aux caisses d'edouard (les caisses special handicapé ,meme sans pousser la barriere )
de toute façon il y a un poid maxi a pas depasser pour le chassis ,la mienne qui est triple sur le chassis il est noté pour jusqu'a quatres sieges
perso quatres enfants qui marchent pas ça fait pas un peu beaucoup?
en general y en a au moins un qui marche car ma collegue l'a acheter au cas ou ,mais c'est jamais servit du quatrieme siege car y en a toujours un qui marche sur les quatres !
alors bien reflechir celle que j'avais vu sur un site d'occasion valait 1000 euros en sachant qu'il est pratiquement impossible d'avoir des piece de rechange pour ce modele et meme par le constructeur !
apres t'as le chariot des creches ,horrible et impressionnant de laideur !


17996210.gif

Hors ligne

#11 19-01-2011 11:09:06

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

attention aux anciennes poussettes triple , certaines ne sont plus aux normes, une de mes amies ass mat c'est fait tapé sur les doigts et de plus, il arrive qu'elles basculent. J'ai une peg, c'est vraie qu'elle ne passe pas inaperçu mais en ville c'est très pratique, bien sur il faut prend les bateaux car a soulever avec trois enfants c'est impossible

Hors ligne

#12 19-01-2011 11:29:26

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

oui laumana, j'ai lu et endendu dire que l'ingl*sina n'était pas aux normes et en cas d'accident

(poussette qui casse, enfant qui tombe ou autre) les assurances ne prennent pas en charge !!!

les puers vont surement nous en parler !!!

Hors ligne

#13 19-01-2011 15:42:02

arwen2605
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 66
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

J'ai ne triple P..P... depuis 6 mois et c'est vrai que tu ne passe pas inaperçue!! C'est déjà pas mal encombrant alors une quadruple, j'aimerais bien en voir une.
Je garde actuellement 4 loulous; 2 bébés et 2 qui marchent. Perso, je pense que 2 bébés en même temps, c'est déjà pas mal.
Essaie déjà une triple, la mienne est très maniable avec son volant, et je me fait ma pub en même temps pendant les ballades
( Même si certains bigleux quand ils voient la poussette avec trois petits: 1 blond un brun et un black me disent  oh des triplés!!!!) . Bien sûr, mais pas du même père!!!

Si tu ne veux pas en laisser un marcher, tu peux toujours prendre en plus un porte bébé, tu économisera  le prix d'un abonnement à une salle de sport!!!

Hors ligne

#14 19-01-2011 16:03:02

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

moi j'ai une double et ça me suffit largement
quand j'ai tous les petits on fait les activités à la maison, je me sentirais pas d'avoir une triple et encore moins une quadruple qui vaut la peau des fesses lol


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

#15 21-01-2011 16:44:13

blandine1208
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 180
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

ma voisine est aussi ass mat et l'autre jour elle est sortie avec une pousssette quadruple (pas en long mais en carré: 2 devant, 2 derriere) ca fait un sacré effet!!!! elle ne la prend pas tous les jours, ca doit dependre de combien elle en a en meme temps car elle a plusieurs temps partiel! je lui demandera son avis si je la recroise avec!


ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants

Hors ligne

#16 21-01-2011 16:53:20

nounoukarine
Membre
Lieu : Landes
Inscription : 27-06-2008
Messages : 57
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

Merci à toi blandine1208, je veux bien savoir où elle l'a trouvé et a combien, et si tu peux demande lui si on peut mettre des tout petit dedans et comment s'incline les dossiers pour mettre des tout petit examine là bien et raconte moi ...


Nounoukarine

Hors ligne

#17 21-01-2011 17:10:01

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

nounoukarine a écrit :

Merci à toi blandine1208, je veux bien savoir où elle l'a trouvé et a combien, et si tu peux demande lui si on peut mettre des tout petit dedans et comment s'incline les dossiers pour mettre des tout petit examine là bien et raconte moi ...

alors tu peux allonger tout les sieges ,ça fait landeau
moi je mets un petit matelat en plus dedans et un genre de chanceliere !
les petits  bebes dorment tres bien dedans si tu l'equipe pour !
les sieges sont larges et spacieux ,tu as plusieurs crans d'inclinaison mais juste une ceinture ventrale et l'entrejambe en tissus de la barre des mains
par contre une fois passer le stade de complement allongé a bien assis ,c'est moins bien  je trouve (ils glissent un peu  sans risque de chutes non plus il y a la ceinture plus l'entrejambe )mais ça dure pas longtemps !
pour moi c'est la plus parfaite des poussettes !
beaucoup de mes collegues ont d'ailleurs revendue leur nouvelle  ing pour reprendre une ancienne
et la triple bebe c...  de dans le temps chez nous n'a plus aucune adeptes ,mais plus du tout !
chez nous  l'anciene ing elle n'est pas interdite par les pueri du moment qu'il y a des ceintures !
quand a l'eventuel basculement euhhhh ben c'est bien la derniere  des poussettes qui pourrais le faire ,elle est tres lourde !
mais une fois partie la quadruple n'est pas plus lourde que la triple a condition d'avoir aucun trottoirs !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#18 21-01-2011 18:28:41

manue62640
Membre
Lieu : au pays des bisounours
Inscription : 29-04-2007
Messages : 566
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

bonjour nounoukarine
je t'ai envoyé un lien par mail ou tu peux trouver une quadruple
bonne fin de journée


lignes-puce-7.gif

Hors ligne

#19 21-01-2011 18:33:15

nounoukarine
Membre
Lieu : Landes
Inscription : 27-06-2008
Messages : 57
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

Merci à vous bonne journée


Nounoukarine

Hors ligne

#20 21-01-2011 18:36:35

nounoukarine
Membre
Lieu : Landes
Inscription : 27-06-2008
Messages : 57
Site Web

Re : Poussette quadruple ????

manue62640 as tu déja commandé sur ce site et combien de temps de livraison, merci


Nounoukarine

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB