Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2011 12:31:14

sonia59430
Membre
Lieu : st pol sur mer
Inscription : 27-01-2010
Messages : 93
Site Web

sous reserve

bonjour j'ai une petite question je m'explique au plus clair voila j'ai fais un model d'acoord  le 06 10 2010 pour ensuite vouloir faire un contrat la petite n'étant pas encor née en sachant quelle avait des souci de santé la petite est néé mie octobre avec un souci medicale pas de chance pour elle a du se faire operer a la naissance .vu les parents cette semaine pour la montrer et la petite doit repasser sur la table d'operation courrant janvier pas de chance petite puce le model d'accord me dit une prommesse embauche avec signature de contrat a compter du 17 01 2011 sous reserve de l'hospitalisation de la petite.  ma question est es ce bien ou non en sachant que la petite nous ne savons pas quand son retablissement se fera  donc a quand la relle siganture ? merci de donner une lumiere svp si pas assez claire il n'y a pas de soici je recommence cdl sonia.

Hors ligne

08-01-2011 12:31:14

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2011 16:40:36

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : sous reserve

sonia59430 a écrit :

bonjour j'ai une petite question je m'explique au plus clair voila j'ai fais un model d'acoord  le 06 10 2010 pour ensuite vouloir faire un contrat la petite n'étant pas encor née en sachant quelle avait des souci de santé la petite est néé mie octobre avec un souci medicale pas de chance pour elle a du se faire operer a la naissance .vu les parents cette semaine pour la montrer et la petite doit repasser sur la table d'operation courrant janvier pas de chance petite puce le model d'accord me dit une prommesse embauche avec signature de contrat a compter du 17 01 2011 sous reserve de l'hospitalisation de la petite.  ma question est es ce bien ou non en sachant que la petite nous ne savons pas quand son retablissement se fera  donc a quand la relle siganture ? merci de donner une lumiere svp si pas assez claire il n'y a pas de soici je recommence cdl sonia.

bonjour

le soucis c'est que si il n'ya pas  de date butoir pour la signature du contrat et que tu met sous reserve d'hospitalisation cela veut tout dire et rien

pas de date de signature ( donc si jamais l'engagement est cassé d'une part ou de l'autre et bien pas d'indemnité )

et qui dit que la petite ne vas pas subir une 3 eme hospitalisation ???

donc en faites les pe ont une place sure et toi tu est dans le flou total ( exemple : les pe ne peuvent te donner la petite que dans 6 mois tu vas tenir sans salaire ? )

je pense que dans ton cas il faut mettre une date butoir (et ne pas mettre sous reserve ) au 1 février par exemple et s'y tenir si la petite n'est pas encore rétablie soit il te donne un demi mois d indemnité et ne souhaite pas continuer avec toi soit ils signent le contrat

dans des cas comme çà je comprends bien les parents mais à un moment donné soit vous vous engagés soit vous arrétez mais ta place ne peux pas rester en suspends et toi attendre ( et si un autre contrat se présente ? )

réfléchis y

Dernière modification par nounoujulie (08-01-2011 16:41:40)


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB