Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2011 22:19:27

sonia59430
Membre
Lieu : st pol sur mer
Inscription : 27-01-2010
Messages : 93
Site Web

contrat le 6 10 2010

bonjour je cherche et cherche encore des reponses  j'ai fait un model d'accort au contrat le 06 octbre 2010 la maman était encore enciente.la maman a acouché le 16octobre  la petite avait une mal formation dans le ventre de la maman c'est fait operé a la naissance et courant janvier doit se refaire opereé .le model acord contrat  a été preciseé le 17 janvier date que la maman termine son congéé maternité ecrit et precisée sous reserve de l'hospitalisation de la puce stipulée sur le model d'acord  .  a l'heure actuel la maman elle méme ne c"est toujours quand
la puce se fait opere et combien de temps que la petite sera retablie.je me demande si ai je droit de demander a la maman une reserve de se contrat et si je peut lui demander la moitié du salaire ou pas et si moi  on me propose un autre  contrat es ce que je doit lui versé la moitier du salaire alor que je ne sais pas si j'aurais la puce en sachant que sur le model d'accor est preciser (sous reserve de l'hospitalisation) jespere que j'ai été assez claire dans mon explication car le contacte est super bien passer entre les parents et je ne sais pas comment faire j'atend l'opération  ou je contacte les parents ou je voix avex l'inspection du travail pour etre au plus claire car je ne veux pas faire la mechante avec les parent mais j'ai besoins aussi de se salaire pour ma famille.merci d'avoitr prix le temps de me lire et me donner suite .

Hors ligne

10-01-2011 22:19:27

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2011 22:55:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : contrat le 6 10 2010


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB