Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2007 08:42:47

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

voila les filles j'ai 30ans je garde des enfants depuis mes 14ans , j'ai 2 enfants a moi  (6et8ans), pour pouvoir faire mon metier (que je fait par passion) ma famille a fait des concéssions.
-pas d'annimaux
- mes enfants on offert de leur jouets
- ferme tout les jours leur chambre a clef
- accepte des petits a la maison
- demande a aller chez papi et mamie les mercredis pour laisser maman travaillé ( ils sont adorable).
-mangent a la cantine
-prennent le bus scolaire
plus d'autre consessions qui me viennes pas dessuite a l'esprit.

brefff hier visite de la puer qui d'apres leur dires elles viennent pour le bien des enfants c'est leur job.
et elles viennent me dire qu'il ne faut pas de balancoire( cause d'etranglement , pas de jouer de mes enfants dans le jardin etc....
sachant qu'actuellement les enfant que j'acceuil ne marchent pas!

maintenant dite moi ou est le bien etre de MES ENFANTS.
ils ont meme pas le droit a une balançoire !

en fait on regarde le bien des petits que l'on acceuil et pas les notre la je ne suis plus ok mais en plus je suis dégouter.

pas de jeux pas d'annimaux et en plus on me fait comprendre que je suis peut etre un emauvaise mere car mes enfants veulent aller chez leur g parents les mercredi c'est honnteux
je ne force pas mes enfants quand meme.

je suis vraiment deseperer je suis meme prete a arreter ce metier que j'aime vraiment a cause de femmes comme elles, ellles arrivent a nous degouter.

en plus l'orsqu'elle viennent elles disent jamais les memes choses que les fois d'avant car ce ne sont jamais les memes qui vbiennent je suis perdu la


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

08-06-2007 08:42:47

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2007 08:46:53

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

aIe !!! c'est le probleme

elles veulent tout mais on n'a pas le meme âge entre chaque enfant
et les autres on en fait ce que l'on veut (surtout quand c'est eux qui veulent)

c'est malheureux à dire mais c'est de plus en plus des propros contradictoires que nous avons le droit


eio16310.gif

Hors ligne

#3 08-06-2007 08:48:46

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

dady je peux comprendre ta réaction. mais n'arrete pas pour une puer wink
moi celle de mon extention était très désagréable et m'a dégouter aussi. mais j'aime trop c métier pour arrter.
Pour la banlançoire, pk ne pas lui dire que de toute façon les enfants que vous avez en garder ne seront jamais sans ta surveillance si ils sont dans le jardin. moi pour ma coquille st jacques, que je peux mettre mis eau mis sable, elle était ok, parce que je lui ai dis que de toute façon si les petit sont dans le jardin je suis avvec eux, et que je l'a vidait tous les soirs, et que si je voulais pas qu'il aille dedans, j'avais juste a la fermer. ok pour toi pas facile de plier et ranger ta balancoire, wink
mais je ne vois pas le risque si tu es là.


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#4 08-06-2007 08:49:35

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

je pense qu'il faut faire la part des choses les petites que je garde on 6 et 9 mois elles vont pas aller faire de la balançoire puis meme si elle marche mon job et d'etre avec elle je les voie faire on est la pour surveiller quand meme


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

08-06-2007 08:49:35

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2007 08:51:08

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

pas facile c est vrais
sit toi que la prochaine fois tu en aura une  sympa
pas evident les jeux de dehors
mais si on regarde tout est dangereux prends un simple ballon l enfant peut glisser dessus et se casser le nez


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#6 08-06-2007 08:52:27

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

je suis ok avec toi termite mais elles doivent en avoir apres moi c'est pas possible je suis pas le seul assmat a avoir une balançoire je pense en plus c'est ^pas un portique elle est dans des brabche d'un tres gros sapin. il m'est facile de les remonter sur une branche, mais la mes enfants s'en servent et les petits que je garde ne marche pas zuttt


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#7 08-06-2007 08:52:53

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

le probleme et je suis desolée de le dire mais toutes ass mat n'ont pas le meme professionnalisme

et donc des personnes comme toi ou nous qui travaillent avec les enfants depuis des années
essayant de leur apporter le bien être qu'ils ont besoins en leur apport la securité
patissent des ass mat tres tres negligentes qui laissent faire les petits

l'année derniere, dans le quartier il y a eu l'été 2 enfants de mort car ils n'ont pas été surveillé et on sauté des fenetre de 3 à 4 ieme etage

alors nous, on a pris

c'est un exemple mais j'en ai plein d'autre comme cela


eio16310.gif

Hors ligne

#8 08-06-2007 08:54:25

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

je pense qu'il faut attaché les enfants que l'on garde les nourire les couché ( faire attention a l'ettoufement) au moins il y aurra aucun risque .

je suis senique la j'espere que vous l'avez compris attention big_smile


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#9 08-06-2007 08:56:59

nanie 59
Banni(e)
Inscription : 15-02-2007
Messages : 938
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

j'ai un balançoire et la pué ne m'a rien dit lors de mon renouvellement
comme d'hab si il sont de mauvais poils ce jour ou ils viennent chez toi c'est toi qui trinque

Hors ligne

#10 08-06-2007 08:58:57

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

Bien sur y'a toujours des ass mat qui sont plus que négligente. mais de là a tout enlever. moi pour l'exemple du ballon quand j'étais gamine, je me suis ouvert le crane. et oui j'apprenais a marcher et j'ai mis le pied dessus au lieu de shouter dedans.
Tous les jouets sont un risque. meme un hochet pourrai devenir dangereux.;)
mais faut pas abuser quand meme.

DADY de toute façon elle t'a dis quoi de l'enlever?? et bien tu mlui dis que tu l'a mais par dessus la branche c'est tout.
et puis je pense pas que tes petites de 6 et 9 mois arrive a grimper contre le sapin et s'étengler ensuite avec la corde.
faut que les puer ouvre les yeux parfois


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#11 08-06-2007 09:21:49

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

alors d'un coté on nous demande d'avoir tout ce qu'il faut pour accueillir des enfants et de l'autre on nous dit qu'il y a pleins de jeux interdits!
moi j'ai une balançoire et quand on va jouer dessus il n'y a pas plus heureux!
tous les jouets, à ce moment là sont dangereux d'une manière ou d'une autre!
je ne me vois pas dire aux parents : chez moi il y a aucun jouet c'est trop dangereux!
tout est question de surveillance et chaque jeu donné ou fait par rapport à l'age (à mon avis)


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#12 08-06-2007 09:25:27

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

moi perso je ne place pas ma fille chez mamie pendant l'acceuil et c'est hors de question dailleurs ni cantine et j'aie un portique en bois avec tobogan ,trapeze corde etc... pas de probleme avec la pueri et ma fille joue avec les petits et comme nounouche j'en aie plein le salon ,dailleurs la maman qui est venu jeudi ma demander ou etait la salle de jeu,je lui repond là au salon et elle ma repondus trés bien comme cela vous les avez toujours a l'oeil  smile et la chambre de mes enfants est interdite aux petits faut pas poussez non plus et je rajoutte j'aie un chien

Dernière modification par la puce (08-06-2007 09:26:04)


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#13 08-06-2007 09:34:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

les miens je les mets dans le congelateur et je les passe au micro ondes qunad je suis debaucher comme cela pas de soucis lol lol!!!!!!! c'est une profession pas facile c'est vrai !! mais il y a tellement d'avantages !!!!! mieux vaut se plier remonter la corde de la balançoire, etc.....!!!!! hauts les coeurs !!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#14 08-06-2007 10:01:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

pour toutes celles qui subissent ces abus : faites une lettre au medecin de pmi, c'est le superieur des puers.en expliquant aussi bien que sur le forum, avec des mots choisis, les abus dont vous êtes victimes.
perso, c'esrt ce que je ferais!
là y en a qui poussent !!

Hors ligne

#15 08-06-2007 10:07:17

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

dans le nord je trouve quelle sont cools  cool


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#16 08-06-2007 10:16:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

ben à la rochelle on a pas de soucis mais quand la pueri est severe pas cool !!!!! elles ne nous disent pas tout cela elles nous font confiance !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#17 08-06-2007 10:23:10

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

super la rochelle magnifique en + il y a 2 ans j'aie etait en vacance a royan donc on y a etait et j'aie vu des anes avec des pantalons  lol sinon mon beau frere et de sablonceaux tu connais media


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#18 08-06-2007 11:14:32

Dady
Membre
Lieu : haute garonne (31)
Inscription : 06-02-2006
Messages : 387
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

je vous remercie de votre soutien les filles.
mon mari a telephonner au CG ce maztin car la moi je suis trop enervé et le CG lui a confirmé que la elles abuses et on a demander a avoir un RDV au CG pour qouvoir m'exprimé sur tout cela , 4i tu as raison je pense qu'il faudrai egalement que j'appel le medecin de la PMI.
en plus que l'orsqu'elle ma dit cela pour la balançoire je leur est repondu ben zuttt moi qui voulais rajouter une assise en plastique speciale bebe elle m'on repondu est ce bien utile?


maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur

Hors ligne

#19 08-06-2007 14:02:42

julie5124
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 40
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

question sécurité au jardin j'ai réglé le problème en délimitant par un grillage escamotable le coté pour les petits et le coté pour les grands. les enfants que je garde sont donc libre comme l'air, sous ma surveillance bien sûr, et les mienx peuvent vivre chez eux sans rien changer à leurs habitudes. et cela à couper court à toute discussion avec la puer.
quant aux animaux, j'ai un chien, un chat, un lapin, une gerbille.... et cela ne pose pas de pb.

Hors ligne

#20 08-06-2007 14:16:58

nanou78
Membre
Inscription : 16-07-2006
Messages : 582
Site Web

Re : ET NOS ENFANTS ALORS!!!!!!!!!!

4i a raison, fait un courrier au medecin, les puer doivent arrêter d'exiger des choses incohérentes sous pretexte qu'elles ont un pouvoir sur notre agrément. Moi elle doit passer pour mon renouvellement et je suis sûr qu'elle va  me dire quelque chose sur le portique et la piscine hors sol, mais il est pas question que j'en prive mes enfants, de toutes façon les enfants sont sous notre responsabilité, et ne doivent jamais être sans surveillance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB