Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2011 07:21:58
ma fille grandit!!!!
bonjour,
alors super bonne nouvelle, et dur dur pour moi en meme temps.
ma fille de deux ans et deux mois, depuis quelques temps veux faire la sieste dans une chauffeuse.. ok parfois. et elle escalade son lit pour monter dedans. je la sens prete pour tenter le grand lit.
du coup on commence a chercher et genial on en trouve un super sur le bon coin a 40 euros!!!! avec en plus la grosse feuille ikéa un tapis et des jeux! (dont une peluche franklin la louloute que je garde qui est une grande fan de franklin va etre contente) le tout pour 40 euros!
comme c'est plus pres de chez mon beau pere que de chez nous on lui demande si ça l'embete pas de nous le recuperer. donc il le prend (en plus il nous l'a offert!!) et nous l'emmene hier fin d'aprem
nous dans l'aprem on file a chez le suedois acheter un matealas une couette et d'autres petites choses en meme temps . du coup beau papa arrive et aide mon mari a monter le lit (ou plutot c'est mon mari qui l'a aider ) super sympa, on pensait pas qu'il ferai ça le jour meme.
du coup lit monter, matelas mis etc.. ma fille grimpe dessus! et ne veux plus en descendre!!!
moi qui pensait lui faire faire d'abord la sieste dedans y aller progressivement etc.. ben non rien a faire quand je lui demande où elle veux faire dodo elle me repond grooo (ça veux dire grand pour le grand lit) ... trop dur!!!
bon ben si elle veux c'est qu'elle est prete. donc on l'a mise dedans et là il est 5h12 et elle dort toujours tres bien!!!
bouhouuuuuuuu elle grandit trop vite... moi qui pensait y allait en douceur je pense que je vais pouvoir vendre son lit de bébé rapidement!lol
enfin j'attend car on sait jamais...
je suis cinglée ou c'est normal que ça me fasse quelque chose? je suis contente et en meme temps super triste. et un peu angoissée aussi.
23-01-2011 07:21:58
#3 23-01-2011 07:53:58
Re : ma fille grandit!!!!
bonjour mammouth
c'est bien normal que ta fille "grandisse", et, c'est tant mieux, profite de chaque moment, car 2 ans et 2 mois c'est tout petit encore, mais tous les jours, elle va "t'épater", c'est normal.
Dans le coeur d'une maman, ça fait toujours ça
Pour les photos : je pense que c'est bon, car nous sommes dans "pause café", mais attends l'avis d'une modo
bises et NON tu n'es pas "cinglée"
PS : ça fera 100€ pour la consultation
vous nous avez reconnues?
23-01-2011 08:51:40
#5 23-01-2011 13:18:18
demain je pourrais mettre une photo du lit??? je sais plus si on peux mettre des photos ici ou si il faut demander avant?
coucou
oui , on peut mettre des photos dans "pause café" ( juste le lit , pas ta fille dedans )
#9 23-01-2011 17:03:56
magnifique !!!! pas étonnant qu'elle ne veuille plus en descendre !!!
c'est un étape ... y'en aura d'autres ... ça fait plaisir de les voir grandir mais c'est vrai que ... ça nous fait un peu mal qd meme
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#10 23-01-2011 17:20:58
#11 23-01-2011 17:35:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben oui ils grandissent ,bientot viendra le lit deux personnes comme pour les miens !
il est beau mais sinon tu trouves qu'il est pratique a faire ce lit ?
j'ai l'impression que tu vas t'amuser !:lol:
ce sera pas pire que le lit en mezzanine de ma fille!!
bonjour la séance de gymnastique!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 23-01-2011 17:36:21
- popopilo
- Membre
franchement mammouth, ça m'étonne pas qu'elle veut plus que ce lit là!!
il est crôooo beau!!
c'est un lit de princesse, donc c'est normal qu'elle se l'approprie aussi vite!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 23-01-2011 19:55:40
- popopilo
- Membre
trop mimi le lit
moi j'aie vendue la mezanine de ma derniere
pour un lit simple et je ne regrette pas
ben moi j'ai fait l'inverse, et je ne regrette pas non plus, car j'ai gagné beaucoup de place!!
#17 23-01-2011 21:15:26
merci les filles c'est vrai qu'il est chouette!! ça y est elle est reparti au dodo
et ce matin elle est allée faire la sieste toute seule! sans rien dire elle a été dans son lit et hop dodo!!!
je me suis sentie...inutile....jusqu'a ce que la petite se mette a pleurer pour avoir son miam miam lol!!!
#18 23-01-2011 22:03:37
comme je te comprends
mon loulou a 2 ans et 4 mois et tu sais quoi et bien le mien depuis trois jours il m'a interdit l'accès au toilette, il y va seul, met son petit tabouret devant les toilettes, s'installe, prend son petit carré de papier et souvent déroule un bon bout du rouleau, fait son affaire, se rhabille, tire la chasse et sort fier comme un coq et moi je suis à la porte à guetter le moindre bruit, on ne sait jamais si il tombait dedans.... à les mamaaaaannnnns !!!
que c'est dur et en meme temps agréable qu'il grandisse si vite
#19 23-01-2011 23:33:28
éléa a écrit :trop mimi le lit
moi j'aie vendue la mezanine de ma derniere
pour un lit simple et je ne regrette pasben moi j'ai fait l'inverse, et je ne regrette pas non plus, car j'ai gagné beaucoup de place!!
je te comprend mais moi le lit etait beaucoup plus haut
avec le bureau dessous et l'armoire sur le coté
mais maintenant que ma fille a 9 ans elle aime mieux sa chambre actuelle
qui fait quand meme 12 metre carré donc sa va
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#20 23-01-2011 23:46:00