Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 20:19:21

toujourscool
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 369
Site Web

suite et fin de mon litige, passage de la puéricultrice

voilà les filles mon litige prend fin , la puericultrice est passé cet apres midi et tout s'est bien passé.
elle a bien compris qu'il s'agissait de represailles des pe.
on a repris points par points ce qu'ils avaient écrits...et elle a pris bonne note de ce que je lui disais:
-à la signature du contrat, le papa parlait déja qu'aux 6ans de son ainée il faudrait augmenter le taux horaire horaire pour la cadette afin qu'il soit mieux remboursé
-qu'il m'avait demandé une ass mat qui accepterait de faire un faux contrat (sans la rémunérer) pour se faire rembourser des dix jours de formations
-qu'il avait voulu enlever plus de jours que ce qui avaient été vu au contrat lors de mon accident parce que de toute façon je serais payée meme pour les samedis et dimanches....
-qu'il n'a tj pas fait le changement de déclaration à pajemploi pour les repas et heures en trop déclarées
-qu'il n'a pas non plus déclarer mon accident à la sécu....

bref elle a noter que ce n'était qu'en fait un litige et que rien d'anormal chez moi ni dans ma façon de faire. (çà je n'en ai jamais douté)
elle a noter également qu'il avait eu des propos blessant lors du solde de tout compte (je ne suis qu'une simple salariée qu'il va remettre à sa place).

donc tout va bien pour moi.
les filles je ne vous dirais qu'un truc (aprés mon pavé)

quand vous avez un soucis avec un pe, n'hésitez pas à en parler à votre puericultrice...je l'avais appelé le jour du licenciement et je peux vous dire que çà joue en ma faveur. ne pas avoir peur, on ne va pas nous abattre.

par contre de mon coté j'ai renvoyé "la balle" dans l'autre camp en prévenant ma puer que d'ici peu de tps ce papa allait sans doute se plaindre de sa chere ass mat (qui avait démissionné et repris ses contrats 4mois plus tard) parce que celle-ci dépasse ses agréments et que les reproches qu'il me fait...heu il devrait les lui faire à elle......du coup ma puericultrice va aller la controler.

mais que risque t elle exactement?


agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

Hors ligne

27-01-2011 20:19:21

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 20:33:21

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : suite et fin de mon litige, passage de la puéricultrice

Et bien dit et n, j'ai pas tout suivi ton histoire mais chapeau ! enfin c'est terminé bonne route pour la suite...
Pour l'autre AM, si réellement elle accueille trop d'enfants, elle sera rappelée à l'ordre, les contrats peuvent être annulés. ça peut aller jusqu'à la suspension de l'agrément, voir l'annulation.

Hors ligne

#3 27-01-2011 20:50:22

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : suite et fin de mon litige, passage de la puéricultrice

Bonsoir,

contente quand une histoire s'arrange por une collègue bien que je n'a pas vraiment suivi tes problèmes avant...

Par contre, je ne cautionne pas trop la délation même si cette autre ass mat est en tord, je ne trouve pas ça très sympa.
Cela dit, peut être t'avait-elle fait du "tord" avant et que je l'ignore puisque pas suivi ton histoire....

Dernière modification par Nasoif44 (27-01-2011 20:51:21)


161104102441482906.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB