Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2011 14:20:31

chelco
Membre
Inscription : 04-02-2011
Messages : 26
Site Web

projet de mam.

Bonjour eh ben je viens de m'inscrire et me présenter
Et ma première question est qui veut ouvrir ou va ouvrir une MAM dans le 33 ou l'Aquitaine?
On pourrait s'entraider peut être.
Alors à bientôt je l'espère

Hors ligne

04-02-2011 14:20:31

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2011 16:59:29

slax
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 885
Site Web

Re : projet de mam.

Bonjour,
je suis sur un projet de mam pour septembre entre Bordeaux et Libourne.
Où en es-tu ?

Hors ligne

#3 04-02-2011 17:30:28

chelco
Membre
Inscription : 04-02-2011
Messages : 26
Site Web

Re : projet de mam.

Incroyable !

Je suis au sud de BORDEAUX
Je crois qu'on a du discuter sur un autre forum ou je te parlais d'une formation sur Bordeaux comment créer sa MAM ?
Ben nous sommes  3 et nous rencontrons notre maire lundi.
Il faudrait que je fasse un budget prévisionnel et je suis en train de voir si la CAF peut nous financer pour le démarrage
On a pas encore vraiment trouvé de maison j'en ai vu une ce matin mais le hic c'est que la maison est à louer maintenant et que on compte l'ouvrir qu'en aout ou septembre 2011...
Sinon j'ai eu le CG 33 qui m'a dit "envoyez nous votre projet avec vos noms et agrément ou diplôme de chacune " on vous répondra...
C'est ce qu'on va surement faire après avoir vu notre maire,puis aussi créer une asso on sait jamais peut etre qu'on pourra avoir une aide financière qui sait...
Par contre par de projet pédagogique style crèche juste des valeurs que nous partageons. On est pas une structure collective!

voila

Hors ligne

#4 04-02-2011 18:21:17

slax
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 885
Site Web

Re : projet de mam.

J'ai écrit au cg et j'ai eu la réponse.
Il ne tiendra compte de ma demande qu'après réception de l'adresse de la mam, le nom des ass mat et leurs demandes de déplacement d'agrément, le nombre d'ass mat prévues et le nombre d'enfants que nous voulons accueillir. Il est bien spécifier sur le courrier que l'ouverture du dossier se fera dans les locaux de la mam "en état de fonctionner".
Je suis curieuse de savoir si tu auras le même courrier (le mien date d'un mois).
Pour la formation sur bordeaux, sais-tu où il faut s'inscrire ?
Pour sortir de ce cercle vicieux, j'ai décidé de fonctionner à 2 avec 8 enfants. J'ai la maison (récente, de plain-pied...) donc j'espère que ça va rouler. Je ne suis pas encore sûre de ma collègue, je la laisse réfléchir, et si tout va bien j'envoie le dossier dans un mois et je lance ma campagne de pub.
Comme ça, si en mai, mon projet n'intéresse pas les parents (il faut bien remplir les places) je laisse tomber.
Bon courage à toi

Hors ligne

04-02-2011 18:21:17

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2011 18:35:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Hors ligne

#6 05-02-2011 11:46:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : projet de mam.

pour repondre au mail, la discution est fermée pour ne aps faire doublon à celle sur le sujet smile
vous pouvez y poster  puisque dediée à votre projet smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB