Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 17:40:42

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Ces parents qui changent d'avis .

Je ne juge pas , je constate , j'ai écrit sur une discussion "entretien avec la puer." , mais je crois que ce n'était pas le bon endroit . Je lance un appel à l'aide , existe t'il une potion ou une formule pour remonter le moral ? Je vous raconte "mes malheurs" , hier entretien avec puer. pour extension , avis favorable , donc ce matin j'appelle les parents pour qui j'ai fait cette demande et là la maman me dit "on a continué à chercher et on a trouvé quelqu'un d'autre que vous ." Je craque , je pleure (et oui encore , je suis abonnée à la tristesse ) , ils m'avaient dit que c'étais bon il ne restait qu'à voir combien d'heures pour la grande car ça dépendait de l'extension . Entre temps , j'ai refusé un entretien et voilà , la cruche que je suis ,vous allez me dire que je n'avais qu'à signer une entente mutuelle mais j'ai eu foi en leur parole . (Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ! C'est pas vrai !!!!!!) Je vais trouvé un train et me jeter dessous , au moins mon mari ert mes enfants toucheront un peu de sous !!!


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

08-02-2011 17:40:42

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 17:46:20

omahoni
Membre
Inscription : 13-04-2007
Messages : 515
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

oh la la ne parle pas comme ca , tu n'as pas eu de chance, c'est tout  il faut voire le cote positif de la chose la puer etait ok donc c'est que tu es capable d'assumer ce travail et pouis ton mari et tes enfants ont besoins de toi, tu sais dans la vie on a pas toujours de chance mais c'est le travail pense à ceux qui n'on t pas la santé; moi mon mari ne la plus la santé et tu sais je regarde maintenant que le positif


ja8ciy10.gifchat_010.gif

Hors ligne

#3 08-02-2011 17:50:11

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

Ne t'en fais pas...c'est vrai que certains parents nous laissent un bon pressentiment mais maintenant tu connais la suite à donner quand les parents sont ok pour une garde...
Si j'étais à ta place, je téléphonerais aux parents que tu as du "refuser" en leur expliquant la situation..peut-être reviendront-ils vers toi..
Courage et patiente...un contrat arrivera bientôt pour toi !!!

Hors ligne

#4 08-02-2011 17:59:18

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

je comprends que tu sois déçue,
en tout cas la puer t'as accordé ton extension donc elle sait elle que tu es prête à accueillir un nouvel enfant,

et puis les parents comme ça, et bien je serais tenté de dire que tant mieux tu n'as pas commencé avec eux car avec ce genre de personnes ça sent les ennuis par la suite.

a ta place je recontacterai les autres parents pour leur dire que finalement tu as une place de libre donc si ils souhaitent toujours te rencontrer...
j'espère que tu trouveras vite un petit nouveau à accueillir

Hors ligne

08-02-2011 17:59:18

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2011 19:12:59

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

Je vais peut-être avoir l'air dure, mais enfin, un travail quel qu'il soit ne justifie pas qu'on se mette dans cet état... je t'aurais en face de moi, je te secouerais un coup, non mais !!! ... on a, je pense, toutes plus ou moins eu à faire à des parents "indélicats" et alors... on est encore là !!! c'est que ce contrat n'était pas pour toi, tu en auras d'autres... allez, blinde toi, bichonne homme et enfants (pour faire de l'humour noir : si tu te jettes sous un train, tous les passagers seraient capables de faire un procès à ta famille, alors... oui, je sais, c'est de l'humour très noir... wink )

allez, courage !!! la vie est belle, le soleil revient....


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#6 08-02-2011 20:06:02

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

je te comprend c'est vrai que c'est démoralisant! mais courage, tu retrouvera un contrat, et puis tu ne voudrais quand même pas faire dérailler un train avec du monde dedans!!!!!!!!

de tout coeur avec toi

Hors ligne

#7 08-02-2011 22:58:48

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

bonsoir,

oui, zazapupuce, essaie de recontacter les autres pe, on sait jamais. ne te décourage pas, essaie de rester positive wink

mais, je comprends que tu sois déçues sad  la prochaine fois, ce sera pour toi!! smile

bon courage et tiens nous au courant smile


boudh210.gif

Hors ligne

#8 08-02-2011 23:43:31

eve67
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 131
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

zazapupuce!!! non, ton mari et ta famille ne toucheront rien !!
En cas de ""jettage """sous 1 train ,les assurances n'indemniseront pas !!!  Relit ton contrat avant de tenter quoi que ce soit !!!     attention  c'est la vérité!!(je sais c'est c.. )


Et maintenant plus sérieusement !!!! Toute personne qui a 1 entretien d'embauche,   a au moins 1 fois dans sa vie essuyé un refus ou un désistement  (je suis sûr que c'est déjà arrivé à ton entourage!!!) .

Je te rassure ,ce n'est pas de ta faute , NON, je pense que ces parents ont tout simplement paniqué, et ont préféré ,chercher quelqu'un d'autre!   Il est vrai que dans notre métier, on est jamais sûre du résultat quant à la demande d'extension d'agrément ! (je peux comprendre les parents )

Par contre ,maintenant TU sais Ce que TU vaux!!!!  L'entretien avec la puer s'est bien passé pour toi, et on t'accorde une extension ! (bien des collègues en rêve de cette foutue extension , penses-y !) .

Hors ligne

#9 09-02-2011 00:03:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

zazapupuce a écrit :

Je ne juge pas , je constate , j'ai écrit sur une discussion "entretien avec la puer." , mais je crois que ce n'était pas le bon endroit . Je lance un appel à l'aide , existe t'il une potion ou une formule pour remonter le moral ? Je vous raconte "mes malheurs" , hier entretien avec puer. pour extension , avis favorable , donc ce matin j'appelle les parents pour qui j'ai fait cette demande et là la maman me dit "on a continué à chercher et on a trouvé quelqu'un d'autre que vous ." Je craque , je pleure (et oui encore , je suis abonnée à la tristesse ) , ils m'avaient dit que c'étais bon il ne restait qu'à voir combien d'heures pour la grande car ça dépendait de l'extension . Entre temps , j'ai refusé un entretien et voilà , la cruche que je suis ,vous allez me dire que je n'avais qu'à signer une entente mutuelle mais j'ai eu foi en leur parole . (Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ! C'est pas vrai !!!!!!) Je vais trouvé un train et me jeter dessous , au moins mon mari ert mes enfants toucheront un peu de sous !!!

si tu veux tout fiche en l'air pour ça...
ben t'as pas fini  sad
allez on se reprend!
et au pire, change de job s'il le faut...
quitte à y revenir plus tard smile
mais là je crois que tu es  mal donc faut reagir.

et priver ses enfants deleur maman pour un desistement de contrat... c'est très egoiste!
on a toutes de mauvaises passes...
mais de là à vouloir mourir!
pour un metier à 2.50 de l'heure..
non !

Hors ligne

#10 09-02-2011 00:39:57

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

Je vous rassure , je suis toujours de ce monde car même si le suicide était dans ma manière de vivre je n'aurais pas le courage de passer à l'acte . C'était plus une manière d'imager ce que je ressent et même si les assurances ne versent rien en cas de suicide la C.A.F. elle oui . On m'a dit d'attendre vendredi d'avoir la réponse définitive et de voir avec le R.A.M. car avant de donner d'autres coordonnées de colègues ils auraient du dire aux parents d'attendre ( 3.4 jours , la réponse de la puer. ) , cependant je comprend la démarche des parents mais c'est qu'ils disent oui à quelqu'un d'autre au lieu de dire qu'ils gardent cette solution en réserve au cas ou moi je n'ai pas l'extension car pour les autres parents , ils ont déjà trouvé une solution . Merci quand même à toutes .


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#11 09-02-2011 00:50:34

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

et ben moi je remarque que tu fais des remarques a certaines qui veulent du soutien pour un deces proche  et toi tu te permets de nous parler suicide ou presque !
on se regarde avant de juger les autres !
desolé mais grrrr là !
pour en revenir a ton post je trouve grave ton "derapage  mental " pour un contrat de perdu !
voila c'est dit oups!!!:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#12 09-02-2011 01:04:01

eve67
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 131
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

zazapuce; je suis contente que tu ai dépassé tes 5mn de délire (j'espère qu'ils t'ont fait du bien !! ).   Allez, bonne nuit , et à bientôt sur ce site!

Dernière modification par eve67 (09-02-2011 01:04:48)

Hors ligne

#13 09-02-2011 01:07:44

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Ces parents qui changent d'avis .

sylvie27 a écrit :

et ben moi je remarque que tu fais des remarques a certaines qui veulent du soutien pour un deces proche  et toi tu te permets de nous parler suicide ou presque !
on se regarde avant de juger les autres !
desolé mais grrrr là !
pour en revenir a ton post je trouve grave ton "derapage  mental " pour un contrat de perdu !
voila c'est dit oups!!!:lol:

je pense comme toi sylvie wink

tes propos sur le post de soleila m'ont deplu hmm
comme toutes içi nous avons parfois besoin de venir nous epancher et cela n'est en rien un manque de pudeur ou d'education ..mais simplement avoir besoin de mettre des mots sur des sentiments ...
je ne regrette pas de l'avoir fait il y a quelques jours ..et j'ai reçu de tres gentils mails de copines qui ont compris ma peine ..
j'espere qu'au vu de ce post tu penseras a la peine que tu auras pu provoquer a notre copine soleila ..

pour le reste ...allez courage ..les beaux jours reviendront smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#14 09-02-2011 01:15:21

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

Et ça va , arrétez votre délire j'ai précisé que c'était mon opinion , je ne juge pas contrairement à ce que vous sous entendez . Je faisait cette réflexion car je connais une jeune demoiselle qui a fait un sujet identique sur *** je crois et dans quelque jours elle va passer devant un tribunal pour atteinte à la vie privée , je n'ai jamais dit que je ne compatissait pas , loin de là . Justement elle a eu du soutien de votre part et tant mieux . Pour mon cas ,ça fait 1 an que je ne touche que 400 € /mois et ça deviens dur mais la puer. m'a dit qu'elle ferait sauter mes agréments si elle voyait que je travaille le mercredi et des parents qui ne travaillent pas ce jour là , ça court pas les rues alors ça craint .

Dernière modification par zazapupuce (09-02-2011 01:18:14)


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#15 09-02-2011 01:27:44

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

Jeluma , pour info j'avais répondu et compati à ton message , c'est fou quel monstre je suis . désolée si les claques que je me suis pris dans la tronche m'ont rendu aigri à vos yeux ....


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#16 09-02-2011 01:43:04

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

zazapupuce a écrit :

Et ça va , arrétez votre délire j'ai précisé que c'était mon opinion , je ne juge pas contrairement à ce que vous sous entendez . Je faisait cette réflexion car je connais une jeune demoiselle qui a fait un sujet identique sur facebook je crois et dans quelque jours elle va passer devant un tribunal pour atteinte à la vie privée , je n'ai jamais dit que je ne compatissait pas , loin de là . Justement elle a eu du soutien de votre part et tant mieux . Pour mon cas ,ça fait 1 an que je ne touche que 400 € /mois et ça deviens dur mais la puer. m'a dit qu'elle ferait sauter mes agréments si elle voyait que je travaille le mercredi et des parents qui ne travaillent pas ce jour là , ça court pas les rues alors ça craint .

suis desolé mais des opinions comme les tiennes dans des moments  de deuil et ben on en a pas besoin c'est tout !on se les garde par respect ,on zappe le post  c'est simple !
et tu te plaint mais on est plein comme toi dans ce cas en ce moment ,on va pas se suicider pour autant ni en avoir une bride de pensée !
desolé de ne pas avoir de compasssion pour toi ,t'en a pas eu pour une autre !
mais je te souhaite des jours meilleurs en attendant soit aussi respectueuse de ton prochain ,on ne sait pas de quoi notre avenir est fait !
allez bonne soirée n'ai plus de mauvaise pensée ,tu ne sais pas ce que c'est que le suicide (j'ai eu un proche dans ce cas alors grrr quand j'entends ça !)pour ceux qui reste ,ils s'en foute de l'argent !
je fais pas ton proces mais relis ta reponse   a soleila tu verras que on te repond comme tu l'as fait  et ça te plait pas non?


17996210.gif

Hors ligne

#17 09-02-2011 01:47:44

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Ces parents qui changent d'avis .

et ben!!!
franchement zazapupuce, ca fait peine de lire ton désarroi, ca fait peine de lire tes humeurs "morbides" et ça fait peine de lire que les claques que tu as pris, tu les rend... mais pas aux bonnes personnes! sad

pour info, j'ai 3 contrats, temps plein et je ne travaille aucun mercredi wink donc c'est possible!
suffit d'y croire ne serait qu'un peu et d'aborder le sujet dès le début avec les pe...
maintenant, entre les rtt, les 80%, etc, beaucoup de pe ne travaillent pas le mercredi.

perso, je suis de l'avis des filles, dire que tu vas te jeter sous un train car déçue des pe qui ont changé d'avis, je ne comprends pas. (j'ai cru au début à de l'humour noir, mais à lire tes réponses, non apparemment, tu le penses hmm )
bien entendu, je me doute que le fond du pb n'est pas vraiment là, car pour tenir de tel propos, il faut déjà avoir encaisser beaucoup de choses difficiles, je pense.
mais tu veux qu'on te dise quoi?
t'as raison, vas-y ça te fera du bien, et ta famille vivra mieux que quand tu étais là avec 400 malheureux euros...?

non non non!!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#18 09-02-2011 01:56:26

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Ces parents qui changent d'avis .

interpellée, je suis allée voir ce que tu disais sur le post de soleila, et même si ce n'est pas bien méchant, ton commentaire m'a semblé également malvenu sad
surtout quand on lit ton post de maintenant, c'est encore plus déplacé!!
le suicide, moi, ça me fait rager comme sylvie!
et je sais de quoi je parle... sad


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#19 09-02-2011 09:35:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

quelle idee de vouloir se suicider pour un contrat!!!!!!!!!!!

me doute que ce n'est pas la seule raison.

mais que diable tu as un mari des enfants. on se secoue. et si ton boulot ne te suffit plus mets le entre parenthese quelque temps et fiat autre chose (menage, repassage etc.....)

quant au post comme celui de soleila no comment. pour ma part je en peux y repondre donc je n'y vais pas. je comprends les collegues qui ont besoin de soutien mais pour ma part c'est juste celui que je en peux pas donner.

certaines savent pourquoi.

donc au lieu d'etre mechante et desagreable je n'y vais tout simplement pas. et dans mon coin je compatis.

c'est quand ca ne va pas qu'il faut s'ouvrir aux autres. plus tu vas te fermer et plus tu auras des desillusions.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#20 09-02-2011 09:58:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Ces parents qui changent d'avis .

tu dis que tu n'as que 400 euro depuis 1 an..
ok c'est dur.
y a pire et y a mieux.
ça ne console ps.

mais si c'est tellement dur, arrete de te plaindre et change de metier!
je viens de lire ton message dans le post de soleila...
tu aurais mieux fait de rien dire mad

je ferme ici!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB