Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2011 17:04:04

belle13000
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 75
Site Web

decision de juje

bonjour

suite a litige avec mon ex employeur ma pas déclaré a la page du sep2010au dec2010 j'etait au préd'homme
parceque ce monseur apres le contart il va résidé a son payé natal

alors la décision 2000eur domage et intérét et me remet un autre chèque ala place de ce lui qui était pas signier et a partir de 24fev il va me payé 50eur/jour de retart si il me déclare pas
a cause de lui j'ai pas pu inscrire au chomage ,j'etait pas payé par la secu suite a mon opération le moi dernier

et la surprise j'ai croisé la puer ma dit que ce monsieur a envoyé une lettre au présient de CG il se plain de moi
je m'occupe pas de son enfant,il la recupère sale,bibi sale......mais ma puer elle etait au courant de ca danc elle a parlé au président
et elle a expliqué qu"on est au litige

alors les filles de lire ca  qu'est ce que vous ponsez ?
qaund j'etait au préd'homme c'eatit pour qu'il me déclare le plus tot possible mais pas pour l'argent(c'est mon avocat a tout demandé,elle est payé par l'assurance)
et quant je ponse  qu'il a envoyé une lettre au CG franchement j'ai la haine pour lui je dit bien fais pour lui
dites moi votre avis

merci

Dernière modification par belle13000 (10-02-2011 17:13:45)

Hors ligne

10-02-2011 17:04:04

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2011 17:34:08

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : decision de juje

s'il a perdu au tribunal c'est normal qu'il écrive au président du  CG...
beaucoup de pe le font, ils pensent qu'en incriminant l'ass mat ils vont échapper à la sanction mais le fait de ne pas déclarer son ass mat et que cette dernière maltraite l'enfant n'ont pas de rapport car même si les pe disent la vérité (et je sais que cela n'est pas le cas dans cet histoire) ils sont tenus de déclarer les ass mat
mais le CG et les jugent ont l'habitude de ce genre de défense et n'en tiendrons pas compte
le pe devra payer ce qu'il doit et tu ne seras pas inquiété
bon courage


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 10-02-2011 18:34:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : decision de juje

belle13000 a écrit :

bonjour

suite a litige avec mon ex employeur ma pas déclaré a la page du sep2010au dec2010 j'etait au préd'homme
parceque ce monseur apres le contart il va résidé a son payé natal

alors la décision 2000eur domage et intérét et me remet un autre chèque ala place de ce lui qui était pas signier et a partir de 24fev il va me payé 50eur/jour de retart si il me déclare pas
a cause de lui j'ai pas pu inscrire au chomage ,j'etait pas payé par la secu suite a mon opération le moi dernier

et la surprise j'ai croisé la puer ma dit que ce monsieur a envoyé une lettre au présient de CG il se plain de moi
je m'occupe pas de son enfant,il la recupère sale,bibi sale......mais ma puer elle etait au courant de ca danc elle a parlé au président
et elle a expliqué qu"on est au litige

alors les filles de lire ca  qu'est ce que vous ponsez ?
qaund j'etait au préd'homme c'eatit pour qu'il me déclare le plus tot possible mais pas pour l'argent(c'est mon avocat a tout demandé,elle est payé par l'assurance)
et quant je ponse  qu'il a envoyé une lettre au CG franchement j'ai la haine pour lui je dit bien fais pour lui
dites moi votre avis

merci

moi je pense que tu devrais te relire avant de poster, que tu sais parfaitement t'exprimer (y a qu'à te lire  dans l'historique)
et que tant que tu ne feras pas d'eeffort pour être claire, je fermerais tes discutions!
tu as ete averties je en sais aps combien de fois!
et par des membres et plusieurs modos!
merre de decripter!
tout ça parce que tu ne veux pas faire d'efforts!

et je ne parle pas des fautes d'orthographe qui nous arrivent à toute...ça c'est pas grave.

(oui, là je suis dure!)

2° averto (puisque celui sous l'ancien pseudo est toujours d'actualité)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB