Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2007 08:31:19

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

mon humeur du jour...

voilà une page de tournée dans ma vie ....j'ai du mal à ecrire ce post ...mes doigts tremblent !!!!
je pleure ...même si je sais que ce moment aller arriver,j'ai du mal !!!
la maman de ma fraterie vient de me remettre mes trois lettres de licenciement pour mes trois loulous ..
presque 7 ans de garde pour le plus grand...presque 5 pour sa soeur et queques mois pour la petite ...
ils ont fait parti de notre vie durant toutes ces années..je les ai aimés comme mes enfants ...je les ai soignés quand ils etaient malade ...j'ai contribuée à ce qu'ils sont devenus ...
ce matin va etre chagrin ...nous avons pleure toutes les deux elle d'etre obligée de me licencier et moi de l'etre ...
voilà un petit mot qu'elle m'à glissée ..
f.............
c'est avec regret que nous te quittons pour voguer sous les cieux de ........................
nous te remercions pour toutes les attentions prodiguées a nos enfants qui nous ont permis de travailler et d'etre sereins au quotidien ....
tu es une personne de confiance et tu as contribué au bien etre de nos enfants,avec humour,dynamisme et gentillesse..
la stabilite dans tes soins à renforcé l'epanouissement des enfants ..pour cela nous t'en serons toujours reconnaissant ..
nous resterons bien entendu en contact puisque tous ces petits on fait partis de ta famille et toi de la notre ...
à tres bientot,nous te souhaitons de trouver rapidement des enfants a cherir...
maman et papa ...
je sais que je vais continuer à voir mes loustics mais on a beau dire ce ne sera plus pareil ....les avoir au quotidien et de ne les voir qu'episodiquement faudra si faire ...
maman m'a tout de même dit qu'avant d'aller au boulot elle viendrait boire son petit kfe du matin ...
elle aussi finalement je m'en serais occupe comme d'une 4eme enfant...
voilà mon billet d'humeur !!!! maussade ....


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

12-06-2007 08:31:19

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2007 08:46:38

ptiteathena
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 35
Site Web

Re : mon humeur du jour...

et oui c'est tout le temps comme ca,mais la roue tourne et de nouveaux petits bouts d'choux ont besoin de toi alors hop,ne pense qu'aux bons moments en te disant que tu as contribué au bonheur de cette famille et que maintenant ta mission est terminée auprès d'eux mais qu'une autre t'attend

Hors ligne

#3 12-06-2007 08:47:07

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : mon humeur du jour...

bon courage à toi. C'est vrai, ça doit être très dur et c'est un mauvais momment à passer.
Rappelles toi des bons moments que tu as passé avec tes loulous.
J'espère que tu les reverrais régulièrement car ils font partis de notre vie.
Courage et bonne journée quand même.


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#4 12-06-2007 08:49:12

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : mon humeur du jour...

tu les reverras et tu auras des nouvelles!!!   c est le principal..j en ai un qui est parti en bretagne  il a le meme age que mon fils  10 ans  il est parti depuis un an   pour eux ca a ete plus dur ils disaient qu ils etaient freres...quand ils se parlent au tel c est des pleurs de chaque cote...


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

12-06-2007 08:49:12

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2007 08:50:59

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : mon humeur du jour...

courage! tu es une bonne nounou et ça doit etre dur! je te fais des gros bisous


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#6 12-06-2007 08:56:54

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : mon humeur du jour...

Coucou Jeluma, bien triste pour toi,
Je pense que la raison de ce licenciement est du a un déménagement ou un arret de travail de la maman, mais en aucun cas de ta faute, dsl de ne pas savoir la raison.
tout ce que je sais, c'est que quand je te lis, je sais que tu es qqun de formidable, et que tu fais rayonner le forum des que tu arrive.
Je te souhaite de vite remonter la tristesse qui t'entour. sache qu'on est là et qu'on t'aime


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#7 12-06-2007 09:37:54

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : mon humeur du jour...

C'est as maussade, c'est beau......et émouvant.
Bientôt les prochains......tout plein de petits bébés qui t'attendent!

Hors ligne

#8 12-06-2007 09:55:58

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : mon humeur du jour...

et ben en lisant cette jolie lettre je pleure avec toi
c est dur mais la vie ne s arette pas la
tu les reverra de temps en temps et la joie sera alors plus grande
tu les as dans ton coeur pour toujours
eux de même la preuve et sur cette lettre
courage ma jelu
profite un maximum du temps qui reste couve les de bisous et explique leur que si plus tard ils ont un soucis que tu serra toujours  la pour les conseiller qui n hesite surtout pas
bise ma jelu


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#9 12-06-2007 10:14:30

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 18-12-2006
Messages : 1 468
Site Web

Re : mon humeur du jour...

C'est dur de se séparer, dans 3 semaines je vais vivre la même chose et même si je sais que les parents tiennent à ce qu'on se revoit régulièrement, ce ne sera plus tout à fait pareil, la maman m'a dit ce n'est pas une histoire qui s'arrête entre vous 2, elle va continuer autrement ! Mais c'est vraiment très dur, je te comprends Jeluma, j'ai la gorge serrée...


Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

Hors ligne

#10 12-06-2007 21:49:15

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : mon humeur du jour...

ma pauvre jeluma,ce n'est pas facile pour nous les assmats de quitter nos petits, debut aout ce sera mon tour, ma famille que j'ai depuis 2003.Mon tout petit qui avait 2 mois et que j'ai vu lorsqu'il avait 3 jours, ce sera un vrai crève coeur.Un grand vide , lorsque mon petit bout ne sera plus là.La gentillesse de cette maman et de ce papa, des gents qui m'ont soutenu, fait confiance dans les moments difficiles enfin bref je vais vivre la meme chose que toi. je te fais de gros bisous


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#11 12-06-2007 21:59:59

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : mon humeur du jour...

le vrai probleme de l'assmat pour que ce soit reconnu comme un metier,c'est les sentiments.Dur de ne pas s'attacher à des petits que tu as depuis longtemps.Rassure toi moi aussi j'ai pleure quand le bebe que j'avais eu à 2mois1/2 est parti pour ses 1 an à ma demande.Je te comprends mais tu verras que bientôt vont arriver de nouveaux petits loups que tu verras grandir et tu les aimeras tout de suite:) et smile


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#12 12-06-2007 22:11:23

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : mon humeur du jour...

c'est magnifique et très beau ce que tu as écrit, je suis sensible à ce que tu as marqué........ et bien, tu les reveras quand même, mais cela doit être dur pour toi.....pleins de pensées et de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#13 12-06-2007 22:36:21

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : mon humeur du jour...

chaque dépard est difficile mais tu trouvera d'autres enfants a aimée !!
faire le bonheur des enfants et des parents nous rend plus fort !!
si ils t'ont aimé comme tu les a aimés ils ne t'oublirons pas

mes petits de la drome parties depuis presque 3ans continue de venir quand ils passent dans la région et l'ont s"'envoie des mails trés régulier !!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#14 12-06-2007 22:38:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : mon humeur du jour...

oh que c'est dur , je le vit a chaque fois, et ça fait mal ça va passer, il va te falloir du temps , il vont te manquer et il va y avoir un grand vite d'un cout!
je sais je te comprend toutes ses années passer a s'occuper et les voir grandir, évoluer, ect --et encore quand tout se passe pour le mieux cela ne peut e^tre que remerciement,
tu c'est j'ai un grand de 20ans qui vient régulièrement me rendre visite pour me voir et donner de ses nouvelle, j'ai une belle troupe que je retrouve de temps en temps, ils viennent d'eux meme c'est chouette juste un petit coucou, tu vas connaitre ça aussi, tu va t'en remmettre tu est une bonne nounou , ne souffre pas malheureusement cela fait parti des aléas de notre beau métier,
courage jeluma!
sa va passe avec le temps, mais ils sont gravé en toi dans de bon souvenir!!!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#15 12-06-2007 22:38:52

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : mon humeur du jour...

jeluma tu n'as plus de petit alors a sa doit etre triste je t'envois un gros bisou du nord smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB