Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2011 13:52:38

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

changement de planning d'accueil

Bonjour les filles,
Dans notre région, il n'y a plus beaucoup de travail pour les assmats. Beaucoup de chomage des employeurs, congé parentale etc..le peu de collègues qui travaillent , ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires..ce qui pose problèmes aux employeurs. Alors j'ai pensé a changer mon planning de travail, mais j'hésite. Je pensais travailler les mercredis et les vacances scolaires uniquement.(a partir de septembre je n'aie plus d'enfants en accueil)
Acceptez vous de me donner votre opinion afin que je me décide?
merci


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

03-03-2011 13:52:38

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2011 13:56:40

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : changement de planning d'accueil

salut

ça peut etre une solution oui big_smile

ou alors ne faire que des remplacements : mais c'est aleatoire hmm

il faut te renseigner si il y a de la demande............qui iarait dans ton sens big_smile


10107410.gif

Hors ligne

#3 03-03-2011 14:03:27

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : changement de planning d'accueil

c'est extrémement personnel comme choix mais si à toi ça te convient et que tu arrives à trouver des contrats comme ça pourquoi pas, il ne doit pas y avoir que des pe enseignants ils y en a bien qui ravaillent durant les vacances scolaires

Hors ligne

#4 03-03-2011 15:39:51

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : changement de planning d'accueil

Ticia a écrit :

Bonjour les filles,
Dans notre région, il n'y a plus beaucoup de travail pour les assmats. Beaucoup de chomage des employeurs, congé parentale etc..le peu de collègues qui travaillent , ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires..ce qui pose problèmes aux employeurs. Alors j'ai pensé a changer mon planning de travail, mais j'hésite. Je pensais travailler les mercredis et les vacances scolaires uniquement.(a partir de septembre je n'aie plus d'enfants en accueil)
Acceptez vous de me donner votre opinion afin que je me décide?
merci

coucou smile
là c'est a toi de voir smile
ça me parait court que le mercredi et vs non?

moi je refléchie en ce moment car je bosse jamais le samedi (depuis 11 ans) et là ben je me demande si j'ai une occasion si je vais accepter !!! où que le samedi matin ! vais réflechir ! parce rien de chez rien pour moi depuis 20 mois ! smile


chouch10.gif

Hors ligne

03-03-2011 15:39:51

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2011 15:22:24

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : changement de planning d'accueil

merci a toute. Mon employeur actuel m'a fait une simulation de salaire et la forcément ça fait réfléchir, j'abandonne cette idée un peu bizarre.... mais bon!


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB