Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2011 17:33:43

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Garde de nuit

Bonjour!
Voilà,j'ai 1 maman qui m'a demandé si à titre exceptionnel je pouvais accepter de garder sa fille la nuit et ça serait pour le week-end?(par exemple,du samedi en fin d'après-midi jusqu'au dimanche midi) avec les jours habituels de la semaine
Ai je le droit "d'accepter"?Faut-il que je demande 1 autorisation auprès de mon CG ou juste appler ma puer?
Merci d'avance pour vos réponses!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

03-03-2011 17:33:43

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2011 18:07:40

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Garde de nuit

flo2903 a écrit :

Bonjour!
Voilà,j'ai 1 maman qui m'a demandé si à titre exceptionnel je pouvais accepter de garder sa fille la nuit et ça serait pour le week-end?(par exemple,du samedi en fin d'après-midi jusqu'au dimanche midi) avec les jours habituels de la semaine
Ai je le droit "d'accepter"?Faut-il que je demande 1 autorisation auprès de mon CG ou juste appler ma puer?
Merci d'avance pour vos réponses!

je garde parfois la petite que j'accueille pendant les vaccances ( maman prof, donc je ne l'ai pas) , et une journée le week-end de temps en temps , les parents me rajoutent les heures sur ma fiche de paye à la fin du mois, j'espère que ce n'est pas illégal car on n'a pas fait d'avenant. avant de voir ton message, je ne m'étais pas posé la question.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#3 03-03-2011 19:22:14

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Garde de nuit

oula il me smeble (en tout cas par chez moi c'est comme ça) qu'il faut effectivement demandé à la PMI car dans ce cas là le temps de travail effectif est supérieur à 13h par jour.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB