Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 13:05:18

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

quelle date?

bonjour,

hier soir j'ai signer mon 1er contrat en cdi,on devait commencer l'adaptation cette semaine donc on avait mis date du contrat le 7 mars et en faisant le planning pour l'adaptation je l'aurai que vraiment le 17 mars (1er jour sans maman).

dois je changer la date d'effet du contrat noté le 17 mars au lieu du 7 mars,est ce genant si on laisse le 7?

merci a vous

Hors ligne

08-03-2011 13:05:18

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 13:15:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : quelle date?

bonjour

si il est ecrit noiur sur blanc : debut de contrat le 7 alors ton ancienneté commence a cette date
= debut de la periode d'essai aussi wink
pour 'ladaptation comment faites vous cela ?
aviez vous noté quelque chose au contrat ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 08-03-2011 13:27:50

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

Re : quelle date?

vu que je devais avoir la petite hier j'ai dit a la mamn de venir remplir le contrat avant,elle ne pouvais pas donc rempli hier soir.
sur mon contrat c'est noté date d'effet du contrat:le 7 mars 2011

pour l'adaptation sur le contrat on a pas preciser le nombre de jours car la voiture de la maman est au garage et ne sait pas quand elle l'aura.donc on a juste noté:la periode d'adaptation s'étendra ...jours du 7 mars au 30 avril 2011(car maman devrait reprendre le travail le 18  avril mais va voir pour prolongé en arret maladie car elle allaite donc je lui ai dit si on note le 18 avril faut qu'elle suivent le planning avec heure de travail donc obligation de débuter les horaire fixé).

c'est quand on a rempli mon livret d'accueil j'ai un planning pour l'adaptation et la je vien de voir que j'aurai la petite le 17 mars 2011.
c'est pour sa que je voulais savoir si on devait mettre plutot le 17 mars au lieu du 7 mars pour la date d'effet du contrat.

Hors ligne

#4 08-03-2011 14:06:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : quelle date?

tu commences l'adapatation le 17 mais ton contrat commence le 7....
c'est tres long comme periode d'adaptation hmm
une semaine a 15 jours sont amplement suffisant ...
là tu n'as meme pas de planning d'adaptation .. si elle ne te mets pas l'efnant tu auras salaire =0 hmm

demande un planning precis pour pouvoir t'organiser
tu devrais avoir des infos dans <<besoin de l'enfan>>t pour l'organisation d'une periode d'adaptation
tout ne depend pas de l'employeur ...  wink
conseil d'amie wink

ah oui .. precise bien que l'enfant devra etre sevré .... tu donneras le biberon non ?
qu'elle ne compte pas sur toi pour faire la transition wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

08-03-2011 14:06:55

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2011 16:09:08

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

Re : quelle date?

en fait comme elle ne sait pas quand elle aura sa voiture,elle s'organise en fonction de son mari donc je l'ai 14 jours (du 17 mars au 16 avril,elle aimerai jusqu'au 30 mais ne sais pas si le doc va l'arreter).
non c vrai le planning est que provisoire car des que la voiture est reparée on pourra mieux s'organisé.

je sais que tout ne depend pas de l'employeur mais c a cause de la voiture ,on habite toutes les 2 des petits blede pommé lol.alors essaie de faire comme on peux.elle espere qu'elle pourra meme aller travailler.

merci lulu54

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB