Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 16:39:15

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Besoin de conseil

bonjour

J'écris dans litige car j'ai l'impression qu'on y arrive enfin je croisse les doigts que non..
Comme j'avais raconter j'ai étais licencier pas sms big_smile alors que toujours une bonne entende avec la maman etc , deux jours après RAR, donc préavis de 15jours mais pas noter dans la lettre de licenciement.
Le mercredi jours je devais avoir l'enfant a 5h00 personne , mon préavis a début le 25 et on arrive a la fin, je devrais avoir l'enfant jeudi vendredi.
J'ai envoyer un courrier RAR a la maman(elle la reçus le 2) avec tout les calculs , lui expliquant le préavis , mon mois de février qui a étais travailler selon les terme du contrat donc mes dus, mes congé, le préavis etc. Et les papier j'ai pas noter de date butoirs.

Et depuis pas de nouvelle pas d'appel rien, je regarde mon compte paje et pas de déclaration pour janvier n'y février.

Je sais pas trop quoi faire, j'attends la fin du préavis donc dans quelque jours et je renvoya un courrier?
J'ai pas envie d'arriver au litige surtout que j'ai jamais eu aucun soucis avec cette maman.
Et la fin du contrat étais proche.

Vous ferez quoi a ma place? Je veux pas laisser trainer les choses trop longtemps.

Hors ligne

08-03-2011 16:39:15

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 16:44:28

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Besoin de conseil

le derneir jour tu lui renvoie une lettre ar ou tu lui laisses 8j pour tout regler.

sinon helas prud'homme sad

bon courage. peut etre que ca finira bien.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 08-03-2011 16:46:07

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Besoin de conseil

A ta place je laisserais un message sur le répondeur si je n'arrivais pas à l'avoir au téléphone, pour lui indiquer que le dernier délai pour la remise des papiers est le dernier jour du contrat. Si ce jour rien, ben recommandé avec menace des prud'hommes et demande de référé. C'est moche si ça s'était bien passé jusque là, mais bon c'est pas toi qui fait la sourde oreille donc bon voilà, c'est la vie hmm

As-tu leur adresse ? Peut être que tu peux te déplacer, au moins histoire de voir s'il n'y a pas un problème pour que tu ne sois même pas tenue au courant de l'absence de l'enfant pendant le préavis.

Hors ligne

#4 08-03-2011 17:02:18

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Besoin de conseil

J'ai l'adresse mais c'est compliqué avec c'est horaires et les mienne d'y aller.

L'absence de l'enfant je connais la raison elle a pris quelqu'un au black qui lui prend moins cher.
Je pense que le seul probléme pour elle c'est l'argent quelle me dois.

Le message pas top je trouve (compliqué de l'avoir au téléphone).

C'est fou je trouve temps que tout va bien, c'est les discutions la maman se confier de fois a moi et du jours au lendemain on se retrouve a clémendé des papiers, je suis déçus.

Hors ligne

08-03-2011 17:02:18

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2011 17:07:08

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 30-10-2010
Messages : 231
Site Web

Re : Besoin de conseil

Alors, tu refais un recommandé aux parents aujourd'hui en leur disant que si tu n'as pas ton paiement le dernier jour du préavis tu feras appel aux Prud'hommes, on sait jamais ça peut leur faire peur !
Appel tout de suite les Prud'hommes afin qu'ils t'envoient un dossier pour faire un référé, comme ça tu l'as déjà.
C'est malheureux, mais parfois les pe réagissent bizarrement dés que la fin de contrat est arrivée.
En tout cas protège toi !


Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

Hors ligne

#6 08-03-2011 17:11:01

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Besoin de conseil

moumoune13 a écrit :

Le message pas top je trouve (compliqué de l'avoir au téléphone).

Ben oui pas top, mais ça a l'avantage d'être moins cher qu'un recommandé, et n'oublies pas que c'est le parent qui a fermé le dialogue dans un premier temps smile

Hors ligne

#7 08-03-2011 17:15:59

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Besoin de conseil

au black moins cher?=
pas d'aide , si il arrive quelque chose au petit
mon dieu je préfére ne meme pas le savoir
et etre licencier par tel
excuse moi mais la elle est irespectueuse cette maman


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#8 08-03-2011 17:30:08

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Besoin de conseil

éléa oui moins cher la personne qui lui prend le petit au black lui prend 3euros de l'heure et quand a la dernière minute elle lui donne pas elle dois pas la payer alors que moi elle me dois le jours.
les aide sois disant quelle en as pas beaucoup (laisse moi rire)et n'oublions pas quelle a pas fait de déclaration a la paje de janvier on est en mars alors comment vous voulais qu'elle est des aide si elle déclare rien?

Oui elle a fermé le dialogue, je l'avoue je comprend pas.
Il y a qu'a moi que sa arrive sa...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB