Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 15:46:47

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Après la rencontre avec la puéricultrice???

Bonjour, à tt!!

Voilà, j'ai fait ma demande il y a un peu plus d'1 mois, et j'ai rencontré la puéricultrice à 4 reprises dont aujourd'hui pour la dernière fois.
Elle m'a dit que j'aurais une réponse sous 15 jours, ce qui est asse rapide je trouve!!!
Mais j'aurais aimer savoir ce qu'il ce passe après cette réponse, biensûr si elle est positive!! car elle ne m'a pas trop expliqué!!
J'ai le CAP Petite Enfance et je lui est posé au 1er rendez-vs, la question pour la formation si je devait donc la faire, et elle ne savait pas trop quoi me répondre, c'est seulement au bout du 4ème rendez-vs qu'elle a su juste me dire qu'apparemment je ne la faisais pas, du coup je suis ds le doute!!! je la fait ou je la fait pas elle ne me la pas affirmé!!!
Je précise que je suis du 83

Merci bcp d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

14-06-2007 15:46:47

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 16:01:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Après la rencontre avec la puéricultrice???

je pense que tu ne la feras pas , mais si tu souhaite la faire certaine te le conseillerons car cela apporte beaucoup d'information au niveau administratif et conditions d'accueil !
ensuite c'est toi qui voit!
dés que tu auras reçu ton accord don ton agrément avec mentionné dessus ton nombres de place d'accueil accepté tu pourras donc commencer ces accueille!
renseigne toi aussi aupres du ram de ton département il peuvent aussi te renseigner dans ce domaine si non appelle la pmie qui elle te diras le vrais, si oui ou non tu est inscrite pour la formation!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB