Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 18:47:26

nana381
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 7
Site Web

divorce et renouvellement d'agrement

bonjour,

est t-il vrai qu'on peut refuser de vous renouveler votre agrement si vous etes divorcee
cela me parait bizarre mais lors du renouvellment la puericultrice dit qu'il ne faut pas que ce soit le seul revenu du foyer

mais en tant que divorcee est ce different quant il y a 15 ans que vs etes agree vs n'avez pas le droit de divorcer

vos avis sur la question m'interessent  merci

Hors ligne

14-06-2007 18:47:26

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 19:35:30

Titite
Membre
Inscription : 18-09-2006
Messages : 1 245
Site Web

Re : divorce et renouvellement d'agrement

L'assistante maternelle de mon amie a divorcé peut de temps après avoir été agréée et la puéricultrice ne lui a pas demandé de faire un autre métier pour autant...... mais de prévenir les parents de la situation dans laquelle elle se trouvait (entre nous je ne vois pas ce que cela changeait pour les petits puisque son mari travaillait à la journée et ne voyait donc jamais les petits). A priori sa nounou s'en sortait avec son salaire, en ayant 1 enfant à charge elle aurait certainement changé de métier si financièrement cela devenait trop difficile.
En ce qui concerne le renouvèlement je ne sais pas..... dans 1 an je le saurai mais pas avant ......... désolée
Bon courage

Dernière modification par Titite (14-06-2007 19:37:30)

Hors ligne

#3 19-06-2007 19:48:32

nana381
Membre
Inscription : 14-06-2007
Messages : 7
Site Web

Re : divorce et renouvellement d'agrement

merci de ta reponse bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB