Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2011 15:25:13

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

pour suite au post de nielle

avez vous deja acceuilli les loulous alors que vous etes encore en tenue de combat (pyjama , chemise de nuit , nuisette) si vous avez un acceuil tres tot
j'ai une amie qui acceuille tres tot et elle me dit qu'elle recoit ses parents en pyjama et qu'elle se reccouche apres
moi , je n'arrive pas , recevoir en pyjama , je ne serai pas l'aise et une fois que je suis levée , je n'arrive pas a me recoucher
avec un precedent contrat , c'est arrivé excpectionnellement trois fois sur l'année
papa en deplacement et maman qui commencait a 5 heures , j'ai acceuilli a 4 heures 15 , je me suis lavée et habillé et la la maman me dit oh nounou
vous auriez pu rester en pyjama


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

09-04-2011 15:25:13

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2011 15:30:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

il suffit d'enfiler une tenue moins ..... legere lol
bref pas de nuisette lol ou de deshabillé vaporeux wink
: jogging , trainning ou vetement de detente wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 09-04-2011 15:38:06

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

ouai c'est arrivé hmmlol
panne de réveil hmmlol
bin ça fais tout drôle lol

évidement ce jour là c'était le papa que ne viens jamais le matin hmmlol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#4 09-04-2011 15:41:46

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : pour suite au post de nielle

dans le pire des cas comme dis lulu j'enfilerais un pantalon de detente smile
mais être en pyj ou nuisette hmm non je pourrais pas ...même avec ma fille smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

09-04-2011 15:41:46

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2011 15:55:41

fiby
Membre
Inscription : 19-03-2011
Messages : 177
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

une fois je commençais à 6h et j'ai oublié  le changement d'heure , il était donc 5 h à l'ancienne heure et pas de chance c'était le jour du papa , j'ai juste entrouvert la porte pour qu'il puisse rentrer et je suis vite partie mettre un jogging !! oufff il a bien rigolé , c'étaient des parents géniaux .

Hors ligne

#6 09-04-2011 16:47:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

non, perso, ça m'est jamais arrivée, mais en même temps, été comme hiver, je dors en tenue d'Eve, donc, même si le réveil oubli de sonner, j'enfile un survet avant d'ouvrir ma porte !
Sinon, soit les pe, repartent heureux pour la journée, ou alors horrifiés s'ils me trouve pas à leur gout!
Et franchement au réveil, c'est plutôt horrifié qu'ils repartiraient !!! lol:lol::lol:

Dernière modification par nathodisab (09-04-2011 16:48:25)

Hors ligne

#7 09-04-2011 16:53:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

non  jamais..
je ne pourrais pas .
j'ouvre les yeux avant que le reveil ne sonne. toutjours.
je peux même me vanter que je en suis jamais arrivé en retard à aucun job (depuis 1982) , ni levée en retard depuis que je suis assmat (8 ans).
et je suis toujours en avance à tout mes rv de 10 mn minimum.
j'ai surement avalé un reveil à ma naissance...  tongue

Hors ligne

#8 09-04-2011 17:39:35

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

A 7h30, un mercredi l'été dernier, nous dormions puis au plus profond de mon sommeil j'entend frapper hmm

une fois, puis deux et puis trois... mon mari me secoue : "eh, tu entends ça frappe!", moi :"ah, c'est réel?!!" roll

il me dit:"je croyais que tu ne travaillais pas aujourd'hui?!!" et moi: "ben non, je suis en repos!!!" et ça tambourinait

à la porte mad je décide de descendre voir mon planning histoire de confirmer si je suis bien en repos hmm lol

et décide d'ouvrir la porte (en nuisette + gilet) .... Et là, la maman toute contente et souriante dit à son fils:

"oh tu à vu ***** on a réveillés nounou!!!"... je ne rigolais pas du tout moi mad et quand je lui ai dit de regarder

le planning que son fils était prévu d'aller chez papi et mamie, là, elle souriait beaucoup moins big_smile mais le petit était

là je lui ai proposé de le laisser !!.. l'aprés midi elle était encore trés mal dans sa peau et à du s'excuser une bonne

dizaine de fois lol ....... mais à part ce jour là non, pas de petite tenue pour aller travailler tongue

Hors ligne

#9 09-04-2011 17:48:03

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

Jamais de panne de réveil et je suis toujours levée très tôt.
Les jours où je dois me lever plus tôt que d'habitude, vous pouvez être sure que je passerai une mauvaise nuit, de peur de louper l'heure.
Et si ça devait arriver, j'enfilerai vite fait un jean's et T-shirt.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#10 09-04-2011 18:07:48

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

pour l'instant tout ce passe bien
mais sinon j'aie ma robe de chambre en pilou  lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#11 09-04-2011 18:29:19

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

4i a écrit :

non  jamais..
je ne pourrais pas .
j'ouvre les yeux avant que le reveil ne sonne. toutjours.
je peux même me vanter que je en suis jamais arrivé en retard à aucun job (depuis 1982) , ni levée en retard depuis que je suis assmat (8 ans).
et je suis toujours en avance à tout mes rv de 10 mn minimum.
j'ai surement avalé un reveil à ma naissance...  tongue

oh 4i je suis comme toi
je me reveil avant le reveil
jamais en retard
mais depuis 1997 lol


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#12 09-04-2011 18:59:21

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

4i a écrit :

non  jamais..
je ne pourrais pas .
j'ouvre les yeux avant que le reveil ne sonne. toutjours.
je peux même me vanter que je en suis jamais arrivé en retard à aucun job (depuis 1982) , ni levée en retard depuis que je suis assmat (8 ans).
et je suis toujours en avance à tout mes rv de 10 mn minimum.
j'ai surement avalé un reveil à ma naissance...  tongue

pareil (sauf que moi, c'est quand même le réveil qui me réveille..) ... une seule fois j'ai accueilli en pyj.. mais bon, ce jour là, me suis levée pas du tout en forme, incapable de rester debout... ça n'a pas duré très longtemps, mais juste assez pour être "en retard" et la tête de la maman "eh beh, ça n'a pas l'air d'aller vous !!!".... wink

Sinon, pareil, toujours à l'avance aussi à mes rdv... wink


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#13 09-04-2011 19:33:04

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

toujours en avance. supporte pas le retard sad

et si ca m'arrivait je pense que je prendrais en vitesse un pantalon et un pull.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#14 09-04-2011 20:41:36

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

euh alors moi ça m'est arrivé une fois en tant qu'ass mat ; la maman et moi ne nous étions pas du tout comprises sur le jour de reprise des grandes vacances lol du coup elle a frappée tant qu'elle a pu moi je me suis jamais réveillée ni mon mari ni même mon loulou. Elle est gentille cette maman car elle a filé chez mamy et n'a pas appuyé sur l'horrible sonnette qui nous aurait traumatisée au réveil lol

sinon avant d'être ass mat cela m'est arrivée plusieurs fois de ne pas me réveiller ou ne pas entendre mon réveil, une fois même réveillée 10h yikes pour commencer a 8h !!! je me suis mise en cp hmm
sinon les bouchons sur la rocade avait bon dos pour mes 20 min de retard et ma préparation en 4ème vitesse maquillage en voiture lol

mais a "vieillir" j'ai plus tendance à me réveiller avant le réveil smile faut dire que je sors moins les soirs de semaine aussi hihi et oui les temps de jeunesse couchée 5h levée 7h sont finis lol

Hors ligne

#15 09-04-2011 20:53:43

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

non jamais arrivé !
comme 4i j'ai un reveil dans le cerveau !


17996210.gif

Hors ligne

#16 09-04-2011 22:49:56

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Inscription : 04-11-2010
Messages : 345
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

Coucou,


Moi non plus jamais arrivé. Accueil prévu sur le contrat 5h30 mais la maman arrive toujours à 5h45 voir 6h00. Je suis toujours prête à 5h00. La petite se recouche immédiatement et moi je prépare le réveil de mes enfants tranquillement et aprés je viens vous voir sur le forum alors que chez vous c'est déjà presque l'heure du repas !!!!

Dernière modification par MadiEtCie (09-04-2011 22:50:41)

Hors ligne

#17 10-04-2011 03:38:44

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

moi avant mes louloute j'etait comme 4i...
maintenant si une des filles a faim tot c'est l'heure ou je me leve (par ex une tétée a 5h)
sinon c'est souvent le reveil.. quoi que en fait quand j'y pense non je me leve toujours avant.
par il m'arrive d'etre en retard... avant jamais... mais mes filles on le dont de faire un gros caca/vomi/je perd ma chaussure (au choix... liste non exaustive) juste 5 minutes avant de partir... et meme avec mon avance prevu j'ai du mal a etre juste.. en fait je dirai j'arrive a l'heure. mais j'aime pas ça je stress etc...
pour ex au lycée j'arrivai au lycée a 7h tous les matins... je poirauter une heure au parc en face. et pourtant j'habitait a 15min a pied;
sinon ouvrir en pij non au pire je dirai a travers la porte d'attendre et j'enfilerai un vetement vite fait.

Hors ligne

#18 10-04-2011 14:14:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

coucou une fois .. j'ai pas entendu le reveil sad les pe etaient tres comprèhensifs


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#19 10-04-2011 14:15:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

nielle a écrit :

toujours en avance. supporte pas le retard sad

et si ca m'arrivait je pense que je prendrais en vitesse un pantalon et un pull.

oh tu sais ma nielle c'est meme pas la peine que tu sautes dans ton pantalon et pull ça se verra à ta tete lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#20 10-04-2011 16:10:45

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour suite au post de nielle

media a écrit :
nielle a écrit :

toujours en avance. supporte pas le retard sad

et si ca m'arrivait je pense que je prendrais en vitesse un pantalon et un pull.

oh tu sais ma nielle c'est meme pas la peine que tu sautes dans ton pantalon et pull ça se verra à ta tete lol

euh mais t'es sympa toi yikes: lol lol

sur le cheveu en bataille, l'oeil glauque tongue non jamais fait je suis super ponctuelle !


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB