Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2011 15:14:44

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

saleté de pub !!! grrrr

Bonjour !

hier zhom épluche le compte en banque : "tiens ? la facture est à 41 € au lieu de 35 € habituellement pour l'internet et le téléphone !!! bizarre ??? hmm "
Moi : "bah, ça doit être à cause des portables, je paye quand j'appelle avec !"
Lui : "mouais peut être .... "

Aujourd'hui :
J'épluche ma facture à 41 € et là !!! que vois je ????? un espèce de service "plus" de mon opérateur : et vlan ! 4 € en plus à payer (et qui précise bien que ça se renouvelle automatiquement .... bin voyons ! roll ) alors je farfouille dans mon compte d'opérateur, clique sur pleins de p'tits trucs et tombe sur les nullisimes : "achète les clips ou musiques (ou n'importe quelle bêtises) pour le mettre sur ton portable !!!! big_smile " bah ouais mais moi j'ai paaaaaaaaaaas de portable !!!

J'ai donc pris mon tél pour appeler mon opérateur et qui m'a tout simplement expliqué que lorsque l'on clique sur la pub pour mettre une musique sur son portable (ou une sonnerie) et bien automatiquement on est abonné et on paye !!! mad

Je suppose que ma fillette de 7 ans a joué sur ses jeux habituels et qu'elle a dû cliquer par curiosité roll ....

Enfin bref, la bonne fin de l'histoire est que mon opérateur me rembourse, c'est sympa ! ils ont bien dû voir qu'on était pas à acheter tout et n'importe quoi sur le net (d'ailleurs je ne paye rien par le net .... ).

Voilà ma p'tite histoire du jour ! lol .... d'ailleurs avec ces bêtises, j'ai failli me choper un virus ce matin .... un logiciel antivirus qui s'est invité sur mon ordi ... hmm je comprends mieux comment il est venu !!! mad


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

15-04-2011 15:14:44

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2011 15:16:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : saleté de pub !!! grrrr

et oui mon fils avat 8 euros qui partait en fumé comme ça .. nous sommes allée à la boutique et l'agent à fait stoppé tout ça smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB