Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2007 18:30:38

misschoc
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 91
Site Web

pour titine74

Bonjour, je suis de haute savoie et toi de quel coin es tu (si c'est pas trop indiscret) ???


Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

Hors ligne

17-06-2007 18:30:38

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2007 14:10:11

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : pour titine74

bonjour, désolé pour le retard j'étais en formation. je suis d'Alby et toi?


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

#3 22-06-2007 15:03:46

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : pour titine74

ho!les chanceuses! j aimerai bien vivre en montagne!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#4 22-06-2007 15:15:54

SOPHINETTE
Membre
Inscription : 24-04-2007
Messages : 140
Site Web

Re : pour titine74

bonjour, moi je suis dans le 59 depui 1an c'est sympa la région auparavant j'ai habiter 3 ans et demi dans le 38 grenoble + précis st nicolas de macherin pres de voiron !!!

Hors ligne

22-06-2007 15:15:54

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2007 19:30:29

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : pour titine74

je ne connais pas Voiron (de nom) désolé Sophinette...
Mary62 je reconnais qu'on a de la chance.lol.
c'est vrai on a tous à porté de mains : neige, lac, randonnées, balade en montagne.... que demander de plus?
bizz


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

#6 25-06-2007 15:01:52

misschoc
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 91
Site Web

Re : pour titine74

c'est vrai que c'est une chance d'habiter la Haute savoie, le climat y est bien sympathique!!! Neige en Hiver (sur les montagnes, rarement au bord ud lac) et super soleil en général à partir du printemps (sauf aujourd'hui ou il pleut)
Moi j'habite du côté d'Evian les Bains, une de mes filles fait ses études à Annecy et son petit chéri habite à Saint sylvestre, tu connais ???
pour Mary 62, il faut venir en vacances, beaucoup de gens chez nous viennent du nord en été, et viennent s'y installer par la suite.
J'ai une amie qui est de Maroilles et d'autres de Houdain, j'y suis allée j'ai trouvé les gens super géniaux.
En haute savoie (les vrais savoyards) on a une réputation de gens froids, mais il faut simplement nous connaître et on s'apperçoit que l'on est bien sympa et qu'on aime bien rigoler
je m'excuse de n'avoir pas répondu avant, mais justement ce week end c'était l'anniversaire d'un "chti" installé par chez nous et on a fait la fête.
Grosses bises à toutes


Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

Hors ligne

#7 25-06-2007 15:08:06

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : pour titine74

eh mary62 nous dans le chnord on a les terrils comme montagne


calime10.gif

Hors ligne

#8 25-06-2007 16:24:04

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : pour titine74

fleurorange a écrit :

eh mary62 nous dans le chnord on a les terrils comme montagne

lol lol oui mais on ressort noir!tamdi qu en montagne ç est blanc comme neige lol lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#9 25-06-2007 16:27:45

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : pour titine74

misschoc a écrit :

c'est vrai que c'est une chance d'habiter la Haute savoie, le climat y est bien sympathique!!! Neige en Hiver (sur les montagnes, rarement au bord ud lac) et super soleil en général à partir du printemps (sauf aujourd'hui ou il pleut)
Moi j'habite du côté d'Evian les Bains, une de mes filles fait ses études à Annecy et son petit chéri habite à Saint sylvestre, tu connais ???
pour Mary 62, il faut venir en vacances, beaucoup de gens chez nous viennent du nord en été, et viennent s'y installer par la suite.
J'ai une amie qui est de Maroilles et d'autres de Houdain, j'y suis allée j'ai trouvé les gens super géniaux.
En haute savoie (les vrais savoyards) on a une réputation de gens froids, mais il faut simplement nous connaître et on s'apperçoit que l'on est bien sympa et qu'on aime bien rigoler
je m'excuse de n'avoir pas répondu avant, mais justement ce week end c'était l'anniversaire d'un "chti" installé par chez nous et on a fait la fête.
Grosses bises à toutes

nous allons en montagne l ete j adore!somme deja aller a pralognant bride les bains et les environs et l hivert on va au saisies franchement j ai un coup de coeur pour la montagne et j aimerai bien y abiter!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#10 25-06-2007 18:08:30

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : pour titine74

coucou ts le monde. misschoc à raison venez en vacance chez nous. nous sommes entre 2 lacs: Leman et Annecy, des montagnes... et nous ne sommes pas chauvine.lol.je ne connais pas le nord...vive les vacances qui nous permettent de découvrir d'autres horizons ! début aout pour moi. et vous ? cool
biz


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

#11 25-06-2007 19:07:25

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : pour titine74

quand j etait petite je lisais et relisais le livre heidi fille de la montagne et la je suis entrin de commander  les cd j atent d avoir tous pour visionner lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#12 25-06-2007 21:02:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pour titine74

mary62 a écrit :

quand j etait petite je lisais et relisais le livre heidi fille de la montagne et la je suis entrin de commander  les cd j atent d avoir tous pour visionner lol

Je les regarde sur les chaines cablées. J'adore et mes poupettes aussi wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 25-06-2007 23:40:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pour titine74

coucou les savoyardes.. wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#14 25-06-2007 23:51:20

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Inscription : 09-05-2006
Messages : 4 582
Site Web

Re : pour titine74

allée une petite fondu!!! lol

Hors ligne

#15 26-06-2007 00:19:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour titine74

la montagne est tellement jolie quand on habite aupres d'elle  big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#16 26-06-2007 13:40:45

misschoc
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 91
Site Web

Re : pour titine74

la chansond e Jean Ferrat "mon dieu que la montagne est belle, comment peut on s'imaginer, en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver......"
Cette chanson dit vraiment ce que je pense, mais l'automne desfois par chez nous est bien triste, les touristes s'en vont le lac refroidi  les enfants nous quittent car l'école recommence, le froid s'installe et "ça caille". L'hiver c'est pas toujours drôle, le gel, le froid polaire... mais c'est beau, je préfère l'été quand même, chez nous c'est magnifique le lac le soleil et les gens, qui sont très gais car c'est l'été (et il y a les touristes)
Bon j'arrête de faire des éloges sur notre région ou alors on va dire que je suis "chauvine", c'est bien connu notre France c'est le plus beau pays du monde chaque région est merveilleuse par ses différences.
Pour moi les vancances c'est fin Aout
Bizzzzzzzzzzzzz
Et pour Heidi, j'en ai une vrai à la maison, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, toute frisée, rigolote et la bouche en coeur


Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB