Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2011 18:07:57

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

fin de contrat (livret d'accueil)

bonjour,

je m'excuse si je me suis trompée de rubrique.

j'ai mon contrat qui se terminera debut juillet et je voulais savoir celles qui ont fait un livret d'accueil le donnez- vous aux parents ou le gardez- vous ?

sachant que dans le mien il ya tous les renseignements sur les parents et sur la santé de l'enfant,toutes les autorisations

merci.

Hors ligne

24-04-2011 18:07:57

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 14:39:04

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : fin de contrat (livret d'accueil)

je ne suis pas certaine d'avoir la même définition de ce qu'est un livret d'accueil big_smile

Tu y notes quoi dedans???

Hors ligne

#3 26-04-2011 15:05:56

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : fin de contrat (livret d'accueil)

89 a écrit :

bonjour,

je m'excuse si je me suis trompée de rubrique.

j'ai mon contrat qui se terminera debut juillet et je voulais savoir celles qui ont fait un livret d'accueil le donnez- vous aux parents ou le gardez- vous ?

sachant que dans le mien il ya tous les renseignements sur les parents et sur la santé de l'enfant,toutes les autorisations

merci.

je garde mon contrat d'accueil avec mon contrat de travail + papiers de fin de contrat
mais je donnerais le cahier de liaison et/ ou cahier de l'enfant ( coloriages, peintures, photos etc...) si tu en as fait avec l'enfant smile

Hors ligne

#4 26-04-2011 15:33:34

89
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 145
Site Web

Re : fin de contrat (livret d'accueil)

bonjour,

dedans je me presente ainsi que toute les personne vivant au domicile,mes condition d'accueil ,mes exigences,mon deroulement d'une journée, mon parcours professionnellle,ensuite question sur l'alimentation et sommeil de l'enfant,sur la santé ,l'education que les parents souhaite...et toutes les autorisations(pour sortir,voiture,bain,photo...)

ok lolottek oui je fais un cahier de laison et un cahier de vie(dessin photo...)en plus de mon livret d'accueil

Hors ligne

26-04-2011 15:33:34

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2011 15:43:06

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : fin de contrat (livret d'accueil)

ah ok donc moi aussi je fait ce livret mais je le donne aux parents au tout début (1er entretien) et donc il ne contient pas d'autorisations de sortie ou renseignements médicaux qui font partie du contrat de travail.
C'est juste un support pour eux pour qu'on apprenne un peu à se connaitre enfin surtout qu'il connaisse ma vision et mon organisation donc ce livret je ne le revoit jamais lol.C'est pour répondre à d'éventuelles questions qu'ils auraient oublié de me poser

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB