Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2007 11:41:08

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

besoin de vos conseils

salut tout le monde , la semaine derniére j ai posté un sujet sur le quel j étais en colére car la maman des petits ne voulait pas me donner ma journée sans solde ( en vous précisant que je suis toujour la quand elle a besoin de moi ) aprés vos conseils je lui est dit que je voulais ma journée et elle est partie en faisant la sourde oreille et la aujourd hui elle me demande de garder les petits demain a partir de 7h00 aulieu de 8h30 et le soir 18h00 environ au lieu de 17 h00 .j ai besoin de vos conseil car si je dit non est ce quelle va pas me dire non pour ma journée et si je dit  ok est ce qu elle va pas me dire non non plus donc je ne sais pas quoi faire je vous remerci de vos conseils

Hors ligne

18-06-2007 11:41:08

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2007 11:52:56

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : besoin de vos conseils

oula dilemme big_smile

bon écoute le mieux c'est d'être franche et de mettre les points sur les i ..... elle va pas faire la sourde oreille bien longtemps ....

toi tu ne c'est quoi faire j'en doute pas , fait se que te dit ton coeur pas facile de se mettre dans ta situation moi si je voudrais une journée sans solde je l'impose ( tout dépends de la situation biensur) à la maman je la prévient bien avant !!!

ne te laisse pas faire fait ton boulot comme il faut comme ça aucun reproche .....

courage wink


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#3 18-06-2007 12:15:01

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : besoin de vos conseils

et c est énervant car elle me demande tout sur e mail jamais en face  pour temps le matin elle me voit

Hors ligne

#4 18-06-2007 16:20:58

dadouille
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 24-01-2007
Messages : 161
Site Web

Re : besoin de vos conseils

Le mieux est d'en parler calmement avec elle. Explique lui que tu as vraiment besoin de cette journée. Zen, explique lui que toi tu lui gardes toujours ses enfants plus que prévu sans lui faire d'histoires.Donc, si elle veut être correcte, qu'elle t'accorde cette journée. En cas de refus de sa part, signifie lui que étant donné la situation tu n'es plus disposé à faire du "rab" quand ça lui chante. Ca va peut être la faire réfléchir...


Maman depuis 10 ans, nounou depuis 1 an

Hors ligne

18-06-2007 16:20:58

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2007 16:24:26

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : besoin de vos conseils

je vous remerci de vos consels

Hors ligne

#6 18-06-2007 17:40:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de vos conseils

oui une remise au point va etre necessaire sinon ça risque tres vite de devenir insupportable et pour vous deux!!!
mes les services ne vont pas que ds un sens, ce doit etre reciproque!!!
bonne chance vero02
tiens nous au courant  !!!
wink

si tu estimes la discussion terminée j'attends ton aval pour fermer wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB