Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2011 13:13:24

Zyanya
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 3

demande précision contrat année incomplète

Bonjour,

J'ai signé avec mon assistante maternelle un contrat en année incomplète sur 42 semaines en mars.

Hors aujourd'hui, elle me dit, suite à une réunion d'information qu'elle a eu, que mon contrat ne serait pas bon.

Pour elle comme je suis son unique employeur, je dois basé son contrat sur le nombre de mes congés (c'est-à dire 6 semaines pour mon cas) et non pas sur mes congés + les congés que mon mari n'aura pas en même temps que moi.

Est ce vrai? Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

02-05-2011 13:13:24

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2011 13:19:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : demande précision contrat année incomplète

Zyanya a écrit :

Bonjour,

J'ai signé avec mon assistante maternelle un contrat en année incomplète sur 42 semaines en mars.

Hors aujourd'hui, elle me dit, suite à une réunion d'information qu'elle a eu, que mon contrat ne serait pas bon.

Pour elle comme je suis son unique employeur, je dois basé son contrat sur le nombre de mes congés (c'est-à dire 6 semaines pour mon cas) et non pas sur mes congés + les congés que mon mari n'aura pas en même temps que moi.

Est ce vrai? Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Coucou
vous faites le contrat sur le nombre de semaines où vous lui confiez votre enfant
donc en deduisant bien toutes les semaines d'absence  ( le cumul de vos congés et de ceux de votre conjoint)

Donc votre contrat est bien fait wink

Il y a des assmat' , qui abusivement , ne veulent prendre en compte que les congés du parent beneficiaire de PAJEMPLOI  , mais c'est une erreur

On retire bien toutes les semaines d'absence de l'enfant (que ce soient vos congés , ceux de votre conjoint , ou toute autre raison -enfant chez grands-parents par exemple- etc )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 02-05-2011 13:22:03

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : demande précision contrat année incomplète

Bonjour ,

c'est vous qui déterminez le nombre de semaines de présence chez l'assistante maternelle et non l'inverse:)

Hors ligne

#4 02-05-2011 15:28:01

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : demande précision contrat année incomplète

Si vous n'avez besoin que de 41 semaine de garde, votre contrat est bien fait.
Vous n'allez pas faire un contrat sur 43 ou 44 semaines d'accueil si vous n'en avez pas besoin.

Hors ligne

02-05-2011 15:28:01

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2011 12:25:22

Zyanya
Membre
Inscription : 02-05-2011
Messages : 3

Re : demande précision contrat année incomplète

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre promptitude.

Je vais m'arranger avec mon assistante maternelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB