Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2011 11:53:07

foukote
Banni(e)
Inscription : 01-03-2011
Messages : 111
Site Web

et ca continue encore et encore

bonjour
ca y est ma décision est prise je vais casser le contrat avec la nounou car hier elle a dépassé les bornes une fois de plus

dc hier ma fille devait y aller de 8h à  16h
mon mari la dépose pas de souci et je vais la récupérer à 16h comme prévu et la j'ai failli péter les plombs
je lui avais fourni le lait pr le bib du matin+1 tartine de pain
pr le midi:son repas+eau+2 petits suisses
pr le gouter:compote yaourt et petit beurre*3 et en plus j'avais mis 2petits suisses en plus+ 2 compotes+2 paquets de petits au cas ou un jour j'aurai oublié au moins il y aura du plus chez la nounou et la pompon

-elle a tt donné ce que j'avais donné à ma fille y compris le rab sur la journée dc en gros le matin:bib+tartine+3 petits beurre+compote
à 10h:yaourt
à 11h45: repas+dessert+3 petits beurres
14h30:gouter soit disant que ma fille réclamait dc elle lui a donné 2 compotes+yaourt+3 petits beurres
à 15h30:4 BN AU CHOCOLAT

bref ma fille a été gavée dc je lui dis que je ne suis pas contente et elle me fait une réflexion en me disant qu'elle m'a compté 50ct par gateau qu'elle a du donné soit les 4BN car je n'avais pas assez donné en quantité pr la journée

sinon ma fille a eu des selles molles car ses canines percent dc j'avais mis 6bodies ds le sac elle m'a tt rendu en vrac même pas ds un sachet alors que les bodies étaient plein de caca idem pr le tupperware du midi et le bib rien n'a été lavé dc je ne vs dis pas l'odeur bouffe+caca mélangé

pareil je lui avais fourni lait de toilette+coton pr le change car ma fille a de l'eczéma+++ dc peau très fragile ms elle n'aime pas et a utilisé des lingettes résultat selles molles+lingettes égale cloques sur les fesses elle y a mis de la crème dc les cloques ont macéré ds la crème résultat siège à vif++++

et le summum les 2 bavoirs en plastique pas ettoyés du tout bref je lui ai dit tt ce qui n'allait pas en restant le plus calme possible j'ai pris ma fille et je lui ai dit que je la licenciai et que j'appellai la pmi pr parler de tt ça et je vais me débrouiller pr faire garder ma fille au pire j'ai une place d'urgence ds la crèche de la ville d'à coté pr 3mois


banni_10.gif BY 4I

Hors ligne

07-05-2011 11:53:07

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2011 11:58:01

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

Bonjour

je pense que vous prenez la meilleure des décisions
j'espère que votre enfant n'a pas était malade au vus de tous ce qu'elle lui a donner a manger dans la journée

courage


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#3 07-05-2011 12:11:04

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

etes vous sure que votre mari a bien precisé  la repartition de ce que vous aviez mis dans le sac? Sinon, avec l'histoire du BN cette fois, je me dis vraiment qu'elle trouve n'importe quelle excuse pour recupérer de l'argent (2E c'est le prix du paquet de BN quasi et encore si c'est vraiment la marque).
Vous avez bien fait de lui retirer la garde vous n'auriez eu que des ennuis à mon avis

Hors ligne

#4 07-05-2011 12:12:47

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

vivin21 a écrit :

etes vous sure que votre mari a bien precisé  la repartition de ce que vous aviez mis dans le sac?

Pas besoin de préciser .... juste un peu de jugeote !!!!

Hors ligne

07-05-2011 12:12:47

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2011 12:17:23

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

ben vu que cette AM dit elle même que l'équilibre alimentaire n'est pas son truc ( cf post précédent), je pense qu'il aurait mieux fallu lui préciser car pour elle peut être que les proportions doivent être plus conséquente que ce que maman avait fourni( je ne dit pas qu'elle avait raison juste j'essaie de comprendre)

Hors ligne

#6 07-05-2011 12:21:03

leti46
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 241
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

Bonjour,

Pauvre petit bout !!
Je pense que vous avez pris la décision qui s'impose pour le bien-être de votre enfant.
J'espère que votre fille ira mieux au plus vite !!

Courage et bonne journée


Extension pour un petit 4ème accordé

Hors ligne

#7 07-05-2011 12:26:27

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

foukote a écrit :

bonjour
ca y est ma décision est prise je vais casser le contrat avec la nounou car hier elle a dépassé les bornes une fois de plus

dc hier ma fille devait y aller de 8h à  16h
mon mari la dépose pas de souci et je vais la récupérer à 16h comme prévu et la j'ai failli péter les plombs
je lui avais fourni le lait pr le bib du matin+1 tartine de pain
pr le midi:son repas+eau+2 petits suisses
pr le gouter:compote yaourt et petit beurre*3 et en plus j'avais mis 2petits suisses en plus+ 2 compotes+2 paquets de petits au cas ou un jour j'aurai oublié au moins il y aura du plus chez la nounou et la pompon

-elle a tt donné ce que j'avais donné à ma fille y compris le rab sur la journée dc en gros le matin:bib+tartine+3 petits beurre+compote
à 10h:yaourt
à 11h45: repas+dessert+3 petits beurres
14h30:gouter soit disant que ma fille réclamait dc elle lui a donné 2 compotes+yaourt+3 petits beurres
à 15h30:4 BN AU CHOCOLAT

bref ma fille a été gavée dc je lui dis que je ne suis pas contente et elle me fait une réflexion en me disant qu'elle m'a compté 50ct par gateau qu'elle a du donné soit les 4BN car je n'avais pas assez donné en quantité pr la journée

sinon ma fille a eu des selles molles car ses canines percent dc j'avais mis 6bodies ds le sac elle m'a tt rendu en vrac même pas ds un sachet alors que les bodies étaient plein de caca idem pr le tupperware du midi et le bib rien n'a été lavé dc je ne vs dis pas l'odeur bouffe+caca mélangé

pareil je lui avais fourni lait de toilette+coton pr le change car ma fille a de l'eczéma+++ dc peau très fragile ms elle n'aime pas et a utilisé des lingettes résultat selles molles+lingettes égale cloques sur les fesses elle y a mis de la crème dc les cloques ont macéré ds la crème résultat siège à vif++++

et le summum les 2 bavoirs en plastique pas ettoyés du tout bref je lui ai dit tt ce qui n'allait pas en restant le plus calme possible j'ai pris ma fille et je lui ai dit que je la licenciai et que j'appellai la pmi pr parler de tt ça et je vais me débrouiller pr faire garder ma fille au pire j'ai une place d'urgence ds la crèche de la ville d'à coté pr 3mois

Vous avez pris la bonne décision, et surtout faites bien un signalement à la PMI, c'est tout simplement honteux.


signat10.gif

Hors ligne

#8 07-05-2011 12:47:56

domino3
Membre
Inscription : 28-04-2008
Messages : 129
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

bonjour
j'ai suivi votre histoire ,et je suis sur les fesses ,de vous lire .
faites un signalement a la PMI,  je trouve que cette personne ne mérite plus d'avoir son agrément
bon courage

Hors ligne

#9 07-05-2011 13:03:51

foukote
Banni(e)
Inscription : 01-03-2011
Messages : 111
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

oui oui j'avais donné les consignes à mon mari concernat la répartition d'ailleurs j'avais mis de coté ce qui était en plus et j'ai demandé à mon mari il m'a dit j'ai fit comme tu m'as dit lol dc c'est elle qui fait n'importe quoi
d'ailleurs bizarre cette histoire de diarrhée car auj plus rien ms bon ca peut être la chaleur et les dents sinon ma fille a les fesses à vif dc rdv en urgence chez le dermato lundi car je ne peux pas lui mettre n'imorte quoi j'ai essayé cytélium résultat elle fait une mycose en plus dc je ne mets plus rien dessus je verrai lundi
et rdv aussi lundi à la crèche et j'appellerai la pmi lundi


banni_10.gif BY 4I

Hors ligne

#10 07-05-2011 13:08:30

foukote
Banni(e)
Inscription : 01-03-2011
Messages : 111
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

et en aparté ma fille à presque 2ans fait 8kg600 soit à peu près le poids d'un bb de 8/10mois elle a tjrs été menue dc imaginez son ventre hier soir il était tt dur et tout gonflé tellemt elle avait mangé elle a eu de la chance qu'elle ne vomisse pas et hier soir du coup je ne lui ai donné qu'un bol de soupe histoire d'alléger au maximum

et ce matin elle a repris un rythme normal et n'a même pas fini son bib je crois qu'elle doit encore avoir mal au ventre


banni_10.gif BY 4I

Hors ligne

#11 07-05-2011 13:10:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

vous avez bien fait smile
par contre, elle a fait comment  pour "gaver" votre fille?
elle a tendance à manger autant facilement en etant menue ou quoi?
parce que faire manger tout ça de force à un enfant de 2 ans... hum !
ça me laisse perplexe !

Hors ligne

#12 07-05-2011 14:04:48

foukote
Banni(e)
Inscription : 01-03-2011
Messages : 111
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

oui oui elle a un super bon appétit elle mange de tout et en particulier compote et yaourt elle en raffole et le chocolat pareil
en fait à chq foi qu'elle chouinait la nounou lui filait à manger


banni_10.gif BY 4I

Hors ligne

#13 07-05-2011 14:26:37

lylouma
Membre
Inscription : 30-09-2008
Messages : 1 129
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

eh bien quel histoire !! pas pro du tout cette nounou !!!  retrait immédiat !!!

Hors ligne

#14 07-05-2011 14:37:28

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : et ca continue encore et encore

completement abracadabrante cette histoire !!


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#15 07-05-2011 14:50:32

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

C'est un peu inquiétant son interprétation de l'alimentation quand même... hmm Un ptit tour en formation pour remettre les idées en place peut être ?

Sur à peine 8h c'est une quantité de nourriture énorme pour un enfant de sa constitution hmm
Je pense aux enfants pour qui elle cuisine elle même : elle annonce faire des repas frits déjà, mais j'ose même pas imaginer les quantités par dessus le marché.

Hors ligne

#16 07-05-2011 15:23:10

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Inscription : 29-11-2010
Messages : 230
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

bonjour pauvre petite puce elle a étai gavé  comme une oie sad,elle n'a pas de jugeote la nounou,sa ne me viendrait pas a l'idée de donné autant a un enfant


Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

Hors ligne

#17 07-05-2011 15:35:25

marina93000
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 155
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

Quelle histoire!!!:(
C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!! Vous avez bien fait de la licencier et surtout prevenez la PMI!!! C'est plus qu'honteux!!!!Comment on peut faire ça à une enfant!!!! C'est si difficile que ça de mettre le linge sale dans un sac à part, ou de nettoyer les bavoirs en plastique.... J'allucine!!! Je suis vraiment sur le .... de lire des choses pareil! Comment cette ass mater peut-elle avoir eu son agrément??? Je vais me répéter mais il faut absolument prévenir la puer!
J'espère que votre louloute va mieux?
Bon courage!

Hors ligne

#18 07-05-2011 15:38:10

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

Je ne comprends pas ,rendre toutes les choses sales à la maman,donner tant de choses sucrées à un tout petit... pour les fesses rouges, l" eau micellaire"soulage vraiment bien  et rapidement(s emploiel seul),et quand l enfant commence à guérir un peu je mets de la crème vélleda pour le change.bisous

Hors ligne

#19 07-05-2011 16:37:55

tatabillou
Membre
Inscription : 07-04-2011
Messages : 306
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

comme les copines je suis sur le .... derrière sad
je suis stupéfaite qu'une assmat agisse ainsi

pauvre petite puce ! vous avez bien fait de lui retirer et de lui dire ce que vous pensiez
en tout cas elle n'a rien d'une professionnelle
bon courage à vous pour la suite

Hors ligne

#20 07-05-2011 16:48:01

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : et ca continue encore et encore

et bah...:/
comme les copinautes: heureusement que je suis déjà assise hmm
J'éspère qu'elle avait un protocole médicale pour la crème pour les fesses...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB