Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2011 11:18:01

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

bonjour

ma pré-péri(3 ans) a toujours des vêtements à la limite du propre mais surtout des ensembles trés trés déparaillés... bref chacun ses gouts roll mais là pour le coup ce matin je suis sur le ... !!

la petite a une robe à franges -style robe été un peu indienne..vous voyez? mais les franges arrivent à l'élastique de la culotte..plus tee-shirt que robe ....je vais devoir aller à l'école et sincèrement je suis mal à l'aise d'y aller vu la tenue.. sad .......


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

10-05-2011 11:18:01

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2011 11:21:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

oui ca arrive regulierement.

j'ai eu des enfants sales, des enfants en sandales avec de la neige (a l'epoque j'allais a pieds a l'ecole) sad

mais je prends du recul. je suis pas la maman somme toute c'est pas a moi d'avoir honte


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 10-05-2011 11:21:52

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Inscription : 28-02-2011
Messages : 1 105
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

sincèrement, ça m'est arrivé une fois. Le petit avait des vêtements troptrop grand pour lui et un mélange de couleur complètement horrible ! je l'ai changé avant d'aller au relais.. j'avais honte et de plus, le petit marchait sur son pantalon et n'avait plus de main tant c'était long !


Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Hors ligne

#4 10-05-2011 11:23:10

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Inscription : 06-03-2008
Messages : 2 513
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

Elle n'a pas de tenue de rechange dans son sac ?
Si oui, tu la changes !

Si non, je lui rajouterais un short ou pantalon en dessous ( si tu as) ... wink


"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

Hors ligne

10-05-2011 11:23:10

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2011 11:29:48

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

C'est quand même triste sad
surtout que c'est pas une question de moyen ...
bref.. si tu peux tu la changes
sinon, dis à la maman que tu n'avais pas de short ou de jupe pour aller
avec son minuscule tee-shirt hmm
je sais pas mais parfois on devraient les obliger à aller travailler
comme ça !! ( les pe qui ne se préoccupent pas
ou s'en moque..)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 10-05-2011 11:39:50

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

malheureusement je rencontre se problème tous les jours hmm
j'ai un stock de fringues et quand c'est vraiment sale, immettable (troué..) trop petit, ou que ça ressemble plus a un chiffon qu'a un vêtement, je change l'enfant voir les 3filles hmm
d'ailleurs la grande (6ans) me remercie quand je l'envoie pas a l'école
habillé comme une guenon sad:)


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#7 10-05-2011 11:44:32

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

J'ai 2 petites gravures de mode LOL, toujours hyper lookés ... j'adore

Et comme vous, ca me gênerait de sortir avec des petits aux vêtements sales ou autres ... sad

Hors ligne

#8 10-05-2011 11:49:13

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

Heaven a écrit :

Elle n'a pas de tenue de rechange dans son sac ?
Si oui, tu la changes !

Si non, je lui rajouterais un short ou pantalon en dessous ( si tu as) ... wink

ben non j'ai rien sad

avant je mettais des fringues gardés de mes filles mais bon j'estime que ce n'est pas à moi de vêtir correctement !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#9 10-05-2011 11:49:48

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

Comme pepette j'ai une gravure de mode, les vétements je ne les vois qu'une fois!!

Hors ligne

#10 10-05-2011 12:15:55

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

oui moi aussi des vêtements sales ,et qui ne sente pas très bon non plus !
vêtements trop petit une robe tellement courte que l'on voie sa couche ,des vêtements ne vont pas du tous  ensemble ,
des chaussures de garçon a une petite fille , des chaussettes vraiment trop cracra on dirais des chaussures tellement elles sont noirs ,un manteau jamais ,lavé , une écharpe rose devenu grise , et même le sac de change qui sent le pipi de chien, ou de chat ,l'enfant avec du vomis de la nuit ,dans les cheveux , du caca collé dans les plies des cuisses,des petits bouton au fesse , et même des petites brûlures, du a la couche pas trop changé le wee-kend ,
et j'en passe car je suis sur vous allez toute vomir lol!!

Hors ligne

#11 10-05-2011 12:18:27

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

oh la la les pauvres enfants sad

Hors ligne

#12 10-05-2011 12:18:56

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

Bonjour, j'ai eu une petite comme ca il y a 2 ans. Robe d'été avec collants de laine tout boulochés et sandalette. Oui j'avais honte d'aller au ram, surtout quand on enlevait les chaussures et que les chaussettes étaient toutes noires.

Les autres assmats m'avaient fait la réflexion plusieurs fois. Le sac de change aussi avec les restes du week-end à l'intérieur. Un jour, j'ai tout lavé, la maman n'a même pas été gênée.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#13 10-05-2011 12:19:27

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

papillotte a écrit :

bonjour

ma pré-péri(3 ans) a toujours des vêtements à la limite du propre mais surtout des ensembles trés trés déparaillés... bref chacun ses gouts roll mais là pour le coup ce matin je suis sur le ... !!

la petite a une robe à franges -style robe été un peu indienne..vous voyez? mais les franges arrivent à l'élastique de la culotte..plus tee-shirt que robe ....je vais devoir aller à l'école et sincèrement je suis mal à l'aise d'y aller vu la tenue.. sad .......

j ai une petite et franchement j ai un peux honte de sortir avec elle!en plus ç est tout chiffoner!!! mais que veux tu!!!!la maman me dit : vous avez vu comme elle est joli avec sa robe?j ai la chance que pleins de personne me donne des vetements! hmm  que veux tu que je reponde!
se sont des personne qui se debarrasse de leur veilleries!!!


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#14 10-05-2011 12:21:23

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

et je ne raconte pas les chaussures!! elle lui prend trop grande! pour qu elle les garde le plus lontemp possible!!!:(


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#15 10-05-2011 12:23:37

fremyr02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

J'en avais une, presque tous les jours, la honte avec les aller et venu à l'école !!!! j'avais l'impression que les gens pensait que c'etait ma fille et que c'etait moi qui l'habillait comme ça, et pas de vêtements de rechange. Du genre, en plein été, très très chaud, avec des bottes, ou l'hiver en tongues, des fringues très très grands, le pantalon (et ça m'est arrivé, bonjour), qui descendait au fur et à mesure qu'elle marchait, il arrivait aux genous, elle devait le tenir, ou des fringues qui faisaient comme sales, pas clair, alors qu'ils etaient lavés, mais, dans ces cas là, c'est vrai qu'on a vraiment envie de se cacher, et pourtant les parents etaient habillés eux, vraiment classe, je ne comprenais pas comment ils pouvaient habiller leur fille comme ça !!!!


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#16 10-05-2011 12:30:23

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

et oui, moi aussi j'ai connu et je connaitrais encore. sad
en ce moment, j'en ai un qui arrive avec le visage pas nettoyé, le cracra autour du nez, la bave de la nuit et les restes du petit déj autour de la bouche, et les cacas de yeux bien voyant... hmm
et évidemment, arrive pile poil pour aller à l'école, donc accueil en bas de chez moi, donc pas de possibilité de faire un petit nettoyage dans les régles...
je fais avec!
sad roll

Dernière modification par popopilo (10-05-2011 16:26:47)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#17 10-05-2011 12:30:32

phephe
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 1 713
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

vous inquieter pas les filles j ais les memes a la maison : pour la petite de 3 ans
sa maman est "vieux jeu " alors je vous dis pas quand elle arrive le matin =)affaires pas repasser ,habit tricoter par mamie ete comme hiver ,ensemble deparailler efin la totale ça ma rrive de repasser le linge des fois tellement c est froisser
pour le petit de 15 mois c est un peu pareille affaires tout juste repasser c est tout si ça sans le lessive et 3 jours les memes affaires smile
enfin bref tous  vie comme il veulent ont est peut etre trop maniaque smile


maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

Hors ligne

#18 10-05-2011 12:34:48

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

j'en ai eu une aussi qui ressemble à celle que chamallow a en ce moment...

en plus mlle choisissait elle même ses vêtements du jour (à à peine 3 ans)... et maman ne vérifiait pas plus que ça... ce qui fait qu'un midi je la récupère (je ne la conduisais pas le matin) et elle me dit "nounou, j'ai pas de culotte, j'ai oublié d'en mettre une ce matin... et bien sur, elle était en jupe !!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#19 10-05-2011 13:00:12

natsha
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 146
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

Alors moi une fois mon mari à mis une tunique un peu longue à ma fille en pensant que c'était une robe!
Une autre fois il lui à mis un haut de pyjama en coton.Bonjour la honte quand je suis allée la chercher à l'école.
Heureusement maintenant à 5 et 3 ans elles savent comment elles veulent s'habiller!mais des fois il faut batailler pour leur faire comprendre qu'on ne s'habille pas en petite robe et sandalettes quand il fait froid!

Hors ligne

#20 10-05-2011 13:02:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vous est-il déjà arrivé d'être gênée..

papillotte a écrit :

bonjour

ma pré-péri(3 ans) a toujours des vêtements à la limite du propre mais surtout des ensembles trés trés déparaillés... bref chacun ses gouts roll mais là pour le coup ce matin je suis sur le ... !!

la petite a une robe à franges -style robe été un peu indienne..vous voyez? mais les franges arrivent à l'élastique de la culotte..plus tee-shirt que robe ....je vais devoir aller à l'école et sincèrement je suis mal à l'aise d'y aller vu la tenue.. sad .......

je lui mettrais un short ou un foulard autour sad et je demanderais à la mere si elle porterait une tenue comme ça !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB