Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2007 06:50:24

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

post de nathoudit => remis à sa place

BONJOUR MOI JE SUIS NOURRICE AGREE ET JE N AURAIS PREQUE PLUS D ENFANT EN SEPTEMBRE
EST CE QUE JE DOIS M INSCRIRE AU CHOMAGE OU PAS ?? A SAVOIR QUE JE PERD UN ENFANT DE MOIN DE TROIS ET QUE DANS MON PETIT VILLAGE D A PEINE 400 HABITANT PAS DE BEBE A NAITRE
ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN A DEJA CREE UNE STRUCTURE POUR ACCUEILLIR DES ENFANTS LE MIDI ET LE SOIR GENRE PERISCOLAIRE MERCI BEAUCOUP


eio16310.gif

Hors ligne

20-06-2007 06:50:24

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2007 06:51:11

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : post de nathoudit => remis à sa place

agenaise
Membre

Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 04-02-2007
Messages: 5168
e-mail Re: contrat périscolaire comment faire ?NATHOUDIT a écrit:
BONJOUR MOI JE SUIS NOURRICE AGREE ET JE N AURAIS PREQUE PLUS D ENFANT EN SEPTEMBRE
EST CE QUE JE DOIS M INSCRIRE AU CHOMAGE OU PAS ?? A SAVOIR QUE JE PERD UN ENFANT DE MOIN DE TROIS ET QUE DANS MON PETIT VILLAGE D A PEINE 400 HABITANT PAS DE BEBE A NAITRE
ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN A DEJA CREE UNE STRUCTURE POUR ACCUEILLIR DES ENFANTS LE MIDI ET LE SOIR GENRE PERISCOLAIRE MERCI BEAUCOUP

Evite d'ecrire en minuscule stp
et evite aussi, de mentre ton post dans une conversation deja en tamee, sinon , on n epoura pas repondre a ton post, stp.

Tu peux t'inscrire au chomage si tu as des licenciements, le plus simple, vas voir directement avec les asedics.

Et concernant la demande de structure, je ne n'ai jamais créee.

--------------------------------------------------------------------------------
telle mère, telle fille
En ligne


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB