Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2011 22:07:47
salaire lissé et arrêt maladie
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum aujourd'hui j'ai une question pour les parents et moi même que la paje n'arrive pas répondre !!! plusieurs réponses aucunes ne convient!!!
Voila j'ai en garde un loulou (contrat enseignant) donc 36 semaines par an salaire lissé sur 12 mois
la première semaine de mai je n'ai pas eu le loulou vu que c'était une semaine de vacances scolaire donc pas prévu en garde.
j'ai repris le 9 pour la journée et le soir mon médecin m'a arrêté 3 semaine.
Donc nous sommes d'accord que sur le temps d'arrêt maladie c'est la sécu mais pour la période du 1er au 9 mai????
2 possibilités pour la paje :
_ tout mois entamé est dut ?
_ que la journée du 9 est payé ?
alors si cela vous est arrivé pouvez_vous nous éclairer.
MERCI
Dernière modification par celgui07 (16-05-2011 22:36:29)
16-05-2011 22:07:47
#2 16-05-2011 22:33:27
- nanda
- Membre
Re : salaire lissé et arrêt maladie
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum aujourd'hui j'ai une question pour les parents et moi même que la paje n'arrive pas répondre !!! plusieurs réponses aucunes ne convient!!!
Voila j'ai en garde un loulou (contrat enseignant) donc 36 semaines par an salaire lissé sur 12 mois
la première semaine de mai je n'ai pas eu le loulou vu que c'était une semaine de vacances scolaire donc pas prévu en garde.
j'ai repris le 9 pour la journée et le soir mon médecin m'a arrêté 3 semaine.Donc nous sommes d'accord que sur le temps d'arrêt maladie c'est la sécu mais pour la période du 1er au 9 mai????
2 possibilités pour la paje :
_ tout mois entamé est dut ?
_ que la journée du 9 est payé ?alors si cela vous est arrivé pouvez_vous nous éclairer.
MERCI
Bonjour
tu ne deduit que tes 3 semaines de vacances, la première semaine a deja été deduite pour lors de la mensu.
Sinon sa reviendrai à la deduire une deuxième fois
PS : hallucinant les conseils de la paje.... surtout la première solution au secours
Dernière modification par nanda (16-05-2011 22:33:55)
#4 16-05-2011 22:39:41
- nanda
- Membre
Non, tu utilise le calcul de la cour de cassation pour deduire tes journées d'absences..
va voir dans l'index, lettre C .. tout y est expliqué
16-05-2011 22:39:41
#6 16-05-2011 22:43:55
- nanda
- Membre
de rien
Pages : 1
Discussion fermée