Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2011 15:28:27

iguane1952
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 271
Site Web

indemnite de rupture et demission(cause serieuse )

Bonjour,

Je me trouve dans une impasse un peu ennuyeuse ,actuellement je suis en arret maladie et c'est reconduit encore pour 2 semaines celà donnera donc 3 semaines d absence en tout

J 'ai des problemes de dos assez serieux et on ma decouvert une hernie discale et porter les enfants ce n est pas trop conseillé

Je suis à 1an 1/2 de la retraite et ne veut pas tout perdre non plus et une des mamans m a demandée de garder son enfant en peri scolaire ce qui ne pose pas de probleme vu la situation

Les 2 autres contrats  j ai des enfants qui marchent mais qu'il faut tout de meme porter et je pensais alleger mon travail en expliquant donc à une des  maman mon probleme (qu'elle  connaisse un peu maintenant )et ne garder que l autre contrat ou je travaille moins et qui est plus ancien

Pour pouvoir prétendre à l indemnite de rupture si je demissionne (motif tres serieux cause santé )et qu'elle ne  veut pas me licencier  y ai je droit?

Mon contrat aura 1 an au 1er /07/2011 mais le 15 juillet elle est en conges car mes cp ne sont que du 8 au 28 aout (ai je le droit de lui amener ma demission pendant ses conges) si elle ne veut pas me licencier  car c'est vrai que je tente pour le 2ieme contrat avec l autre enfant mais peut etre que je ne pourrai pas continuer non plus et dans ce cas je pourrais pretendre aux assedics si je me trouve avec 2 licenciements tout ceci n'est qu avec des si ,car je m informe avant   pour savoir comment gerer tout ça
Merci d avance pour vos eclaircissemnts .

Hors ligne

19-05-2011 15:28:27

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2011 15:29:02

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : indemnite de rupture et demission(cause serieuse )

doublon je ferme ce post


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB