Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2011 16:01:27

Zina78280
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 21
Site Web

Toujours pas reçu mon attestation employeur assedic depuis 3 mois

Bonjour,

Je gardais une petite fille depuis fin juin dernier, fin janvier je lui ai donné ma démission et ai fait mes 15 jours de préavis jusqu'au 15 février. La maman m'a bien payé, elle a également signé avec moi le reçu de solde de tout compte le 15 février mais elle n'avait soit disant toujours pas reçu l'attestation employeur des assedic. J'ai donc notifié sur le reçu de solde de tout compte qu'il manquait cette dite attestation et malgré plusieurs relances de ma part par téléphone, par courrier en recommandé avec AR, je n'ai toujours pas reçu d'attestation.

De plus, elle n'a pas déclaré la période du 1er au 15 février, je me suis encore entretenue hier avec la pajemploi pour leur resignaler qu'elle ne m'avait pas déclaré malgré qu'elle m'ai dit l'avoir fait et ils m'ont confirmé que pour eux, sa dernière déclaration datait du 31 janvier. Et bien figurez-vous qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas intervenir pour l'obliger à me déclarer ... c'est dingue !!!!

Je suis très inquiète car je perds un contrat (le plus gros) le 30 juin prochain puis un 2ème le 31 août, je vais donc m'inscrire aux assedic le 1er juillet et j'ai peur de ne pas pouvoir percevoir mes indemnités journalières jusqu'à ce que j'arrive à trouver un grand de plus de 18 mois parce qu'il manquera à mon dossier l'attestation employeur que je n'arrive pas à obtenir.

Un grand merci d'avance de votre aide.

Bonne journée.

Zina

Hors ligne

24-05-2011 16:01:27

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2011 16:04:59

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Inscription : 28-02-2011
Messages : 1 105
Site Web

Re : Toujours pas reçu mon attestation employeur assedic depuis 3 mois

au vu de tes réclamations, fais un courrier en recommandé avec accusé de réception en indiquant que faute de ce papier assédics, tu es en droit d'en référer aux prudhommes. Peut être que ça fera avancer les choses ?
courage


Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Hors ligne

#3 24-05-2011 16:09:11

Zina78280
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 21
Site Web

Re : Toujours pas reçu mon attestation employeur assedic depuis 3 mois

Bonjour tropfandelavie,

C'est déjà fait, je lui ai envoyé un courrier en recommandé avec AR sur lequel je lui rappelle que d'après tel et tel article de la convention collective, du code du travail ... elle est dans l'obligation de me remettre ce document et de me déclarer le mois de février. Courrier dans lequel je lui dis que je vais devoir lancer une procédure aux prud'hommes et ça n'a rien changé. Si, lundi de la semaine dernière, elle m'a envoyé un texto sur lequel elle me dit que je recevrai mon attestation avant la fin de semaine et qu'elle a bien déclaré à la paje et je n'ai toujours rien.

Hors ligne

#4 24-05-2011 16:38:42

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Toujours pas reçu mon attestation employeur assedic depuis 3 mois

coucou
une attestation asssédics se télécharge sur internet,une déclaration Pajemploi se remplit également par internet : invites-la chez toi et tu le fais avec elle
elle sera bien obligée de le remplir sad
bon courage

Hors ligne

24-05-2011 16:38:42

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2011 17:24:33

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : Toujours pas reçu mon attestation employeur assedic depuis 3 mois

j ai eu le meme souci et les assedics m'ont demandé de venir avec le contrat de  travail et les bulletins de salaires correspondant a ce contrat , il sont tout calculé....

et oui une attestation ca se trouve sur le net pour l'avoir fait aussi avec mes anciens pe qui n'y arrivaient pas
....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB