Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 08:41:38

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

actualisation des cp en retard.

coucou
si certaines ont lu mon post dans tarifs et contrats ... je suis stressée de dire ce matin à la maman qu'elle a oublié et que je ne m'en suis pas rendue compte, de me payer mes cp depuis le début du contrat sad

ce contrat se passe très bien depuis le début, j'espère sincèrement que cela ne va pas rendre nos contacts désagréables et que la bonne ambiance ne va pas disparaitre !!

si je roulais sur l'or je lui en ferais bien cadeau mais c'est loin d'être le cas ; j'espère que mon calcul est bon mais après l'avoir fait des centaines de fois que je crois que oui wink

et pour la déclaration pajemploi, ça me stresse aussi car finalement la maman me doit 39 jours de cp mais on a pas le droit d'en déclarer plus de 30 donc je ne sais pas comment cela va se passer ... et je ne sais pas comment faire.

bref stressée la nenette lol pffff dorénavant on ne m'y prendra plus à faire confiance ... et oui ma maman me dit toujours que je suis naive mais même avec l'age j'ai du mal a me corriger

allez donnez moi du courage les filles wink merci smile
biz

Dernière modification par ersyma (30-06-2011 08:43:35)

Hors ligne

30-06-2011 08:41:38

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 08:43:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

ersyma a écrit :

coucou
si certaines ont lu mon post dans tarifs et contrats ... je suis stressée de dire ce matin à la maman qu'elle a oublié et que je ne m'en suis pas rendue compte, de me payer mes cp depuis le début du contrat sad

ce contrat se passe très bien depuis le début, j'espère sincèrement que cela ne va pas rendre nos contacts désagréables et que la bonne ambiance ne va pas disparaitre !!

si je roulais sur l'or je lui en ferais bien cadeau mais c'est loin d'être le cas ; j'espère que mon calcul est bon mais après l'avoir fait des centaines de fois que je crois que oui wink

et pour la déclaration pajemploi, ça me stresse aussi car finalement la maman me doit 39 jours de cp mais on a pas le droit d'en déclarer plus de 30 donc je ne sais pas comment cela va se passer ... et je ne sais pas comment faire.

bref stressée la nenette lol pffff dorénavant on ne m'y prendra plus à faire confiance ... et oui ma maman me dit toujours que je suis naive mais même avec l'age j'ai du mal a me corriger

allez donnez moi du courage les filles wink merci smile
biz

si j'etais toi, puisque vous avez de bonnes relations, tu negocie le paiement en plusieurs fois...
(methode des 1/12°)
comme ça pour les declarations pas de soucis.

Hors ligne

#3 30-06-2011 08:44:06

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Inscription : 28-02-2011
Messages : 1 105
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

Courage à toi !! ça devrait bien se passer, si tu lui exliques comme tu l'avais fait dans tes posts..
dis lui que tu t'en es rendu compte et que c'est très embétant etc..
Allez, racontes nous dès que tu l'auras vu ! ok ? big_smile


Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

Hors ligne

#4 30-06-2011 08:44:41

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

j'y ai bien pensé 4i, mais la paje va bien voir qu'au total ça fait plus de 30 jours de cp ? non

Hors ligne

30-06-2011 08:44:41

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 08:52:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

mais non, et puis si vous faites 1/12° elle declare  2.5j par mois
et de toute façon la paje ne cherche pas les details lol
et c'est justifié ce rattrapage smile
au pire elle fera un courrier explicatif au besoin smile
c'est pas de l'arnaque smile
c'est une des 4 methodes de la ccn smile

Hors ligne

#6 30-06-2011 08:54:42

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

bon eh bien je vais voir cela avec elle d'ici 1/4 d'heure ...
car ensuite il ne reste que vendredi et elle est en vacances pour 2 mois !
donc pas près de la revoir ; pffff je vous redis si elle m'a dévoré dans l'entrée lol

Hors ligne

#7 30-06-2011 09:06:36

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

t'inquiète..en 2006 une maman avait déclaré 45 jours de cp en aout et 2.5 tous les autres mois..la PAJE a rien vu... roll

Dernière modification par papillotte (30-06-2011 09:06:55)


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#8 30-06-2011 09:19:51

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

ah ouais !!!

bon en tous cas je lui ai dit donc elle n'a pas du tout pris cela de travers mais je pense qu'elle a besoin de vérifier par elle pour y croire car elle avait pas l'air d'y croire.

elle m'a dit je croyais que l'on avait mis 42 semaines pour ne pas avoir a rajouter les 10% tous les mois.
effectivement je me souviens que cette possibilité avait été évoquée mais vous m'aviez dit que cela n'était pas légal il me semble
bref le calcul est fait sur 37 sem je viens encore de revérifier et aucun 10% n'a été ajouté.

donc elle revérifie tout cela ce soir et on revoit ça demain matin ; on verra bien ...

Hors ligne

#9 30-06-2011 09:44:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

ben voilà smile

Hors ligne

#10 30-06-2011 09:59:09

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : actualisation des cp en retard.

oui pas plus affolée que ça la maman lol pas de problème je m'affole pour elle lol alors que ce n'est pas moi qui doit sortir des soussous hihi

bref je pense qu'elle s'affolera plus ce soir en faisant le point car là elle avait l'air plutôt sure du fait qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur.

on verra bien demain matin mais vu que c'est toujours en 5 min le matin et que je ne la vois pas le soir, je lui dirais peut être que si elle veut faire le point tranquillement elle vienne un moment ou elle est tranquille smile

a suivre ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB