Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2011 19:28:12

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

Bonsoir,

Dans quel lit faites vous dormir les périscolaires et mettez vous les barrieres d'escaliers et cuisine si vous n'avez que des péris.

Merci

Hors ligne

01-07-2011 19:28:12

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2011 19:50:34

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

les peris ceux qui font la sieste bien sur ont une couchette c'est a dire un matelas que je mets par terre
il est plastifie pour etre facilement lavable
ils ont leur linge de lit comme les petits

pour l'instant chauqe enfant a sa chambre mais a la rentree une fraterie partagera une chambre


carpe diem

Hors ligne

#3 01-07-2011 19:58:54

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

pour moi, quand j'avais une périscolaire qui faisait la sieste, elle dormait dans la chambre de mon fils, dans un lit tiroir, c'est à dire que le lit de mon fils est équipé d'un tiroir avec un matelas sous son lit et du coup, super pratique, on le sors et on le rentre après la sieste!
concernat les barrières de protection, oui, je mettais la protection escalier et je n'ai pas de barrière pour la cuisine.
voilà, bonne soirée


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

#4 01-07-2011 20:25:26

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

Un matelas au sol!
Cette année j'ai eu deux soeurs qui dormaient chacune dans une chambre. L'an prochain j'ai 3 périsco (contrat en cours de signature wink ), aussi les deux filles dormiront "ensemble"
En fait ma grande a une très grande chambre, nous avons délimité un espace avec un grand tapis sur lequel il y aura des matelas.
Chaque enfant aura son matelas, ses draps (motifs différents pour chacun) et sa place smile
Je vais aussi installé un tissus pour faire des baldaquin afin que chacune ait son "intimité"...

Pour les barrières, je n'ai pas d'escalier et je ferme les portes des pièces "interdites". Cette année pas eu de soucis, les enfants ont bien compris la régle et n'ont pas chercher à la transgresser...
pourvu que ça dure wink

Hors ligne

01-07-2011 20:25:26

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2011 21:09:07

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

bonsoir

sur des matelas posés au sol.. wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#6 01-07-2011 21:52:33

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

dans le panier du chat!!! non je rigole
moi j'ai une chauffeuse qui fait un petit matelas et je devrai recuperer une couchette comme dans les ecole maternelle.

Hors ligne

#7 01-07-2011 22:18:18

aldeet
Membre
Inscription : 16-03-2011
Messages : 112
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

Sur un matelas par terre, dans une piéce à pars. Les barriéres sont mis pour les plus petits, s'ils étaient seul il n'y en aurait pas. Ils sont brifé s'ils ouvrent, ils doivent refermer, pour le moment ils n'ont jamais oublié mais j'ai l'oeil quand meme.

Hors ligne

#8 02-07-2011 09:31:44

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

Bonjour
pareil  , si j'ai besoin , car souvent quand les loulous ont 2 ans ; un plus petit arrive , du coup j'ai un matelas , une petite couette avec un petit oreiller  ou ils se fourrent dedans , sinon je leur laisse la turbulette (j'en ai un la en ce moment il ne peux pas s'endormir sans !! ) et ça leur plait beaucoup  !! ils sont devenus grands lol

Hors ligne

#9 02-07-2011 14:44:07

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire

moi j'ai différents choix, en haut matelas au sol et draps, oreillers etc
en bas dans la chambre il y a un petit canapé, qui fait lit en matelas mousse au sol donc en 1 min le lit est fait smile
et je laisse les barrières aux escaliers car déjà ça fait blocage pour qu'ils ne montent pas sans moi, et puis en haut si ils y dorment on ne sait jamais une chutes peut arriver wink
biz

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB