Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2011 00:05:34

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

que le temps passe vite

Bonsoir à tous

et oui ce soir les parents d'une petite sont venu me faire mes papiers et me dire aurevoir,
j'ai fini le 1 juillet et ce soir je les trouvé changé on a travaillé 6 mois mais c'est des parents super adorable et la petite adorable et super mignonne ils vont me manqué tout les 3 mais qui me rassure c'est que je leur est trouvez une collegue qui est douce et je c'est qu'elle sera bien là bas.

et en plus ils sont arrivé avec des chocolat pour moi et une bouteille pour mon mari sa ma beaucoup touché,

et moi je leur est fait un petit folio de 21 photos sa les a touché aussi j'en est les larme au yeux en vous racontent tout sa j'ai reussi a pas pleuré devant eux.

et je c'est ses la roue qui tourne mais entre fin juin et fin août j'ai 5 contrat qui se termine....dure dure....


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

09-07-2011 00:05:34

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2011 15:45:46

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : que le temps passe vite

coucou aller courage ! oui c'est dur moi aussi 2 loulouttes sont parti le 1 er juillet.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#3 09-07-2011 16:58:00

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : que le temps passe vite

Coucou
pour avoir une certaine experience  (35 ans de service en tant que ass mat) je te comprends , on a beau dire , si le petit est mimi , les parents sympas , on a du mal a les voir partir !
Tu leur a donné une bonne adresse c'est gentil de ta part et ça va te rassurer aussi ! les parents en sont conscients  et vous ont remercié a leur façon  , super gentil .
allez  haut les coeurs , cela va te faire du changement dis donc ; ah ce boulot  on est jamais tranquille ,il faut toujours et toujours recommencer , remarque que perso ça me stimule aussi !! pas le choix donc lol

Hors ligne

#4 09-07-2011 21:38:27

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Re : que le temps passe vite

karaib a écrit :

Coucou
pour avoir une certaine experience  (35 ans de service en tant que ass mat) je te comprends , on a beau dire , si le petit est mimi , les parents sympas , on a du mal a les voir partir !
Tu leur a donné une bonne adresse c'est gentil de ta part et ça va te rassurer aussi ! les parents en sont conscients  et vous ont remercié a leur façon  , super gentil .
allez  haut les coeurs , cela va te faire du changement dis donc ; ah ce boulot  on est jamais tranquille ,il faut toujours et toujours recommencer , remarque que perso ça me stimule aussi !! pas le choix donc lol

Merci beaucoup et je vois que j'ai pas fini moi avec mes 2 ans 1/2 et toi 35ans d'experience je te félicite et je suis pas pres de m'arrêté.

merci beaucoup.


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

09-07-2011 21:38:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB