Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2011 12:27:54

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

contrat mal rempli pour les cp

bonjour   rencontrnt quelques soucis avec mon pe  pour renouvellemnt mensualisation j'ai repris notre contrat . Pour infos paiement  des cp 10% mensuel  de ma mensualisation
sur le contrat il est noté 2 calculs

1) soit 1/10eme de la rémuneration totale percue par le salarié au cours de l'année de référence( y compris celle versée au titre des congés payé )

2) soit la rémunération que le salarié aurait percue pour une durée d'accueil égale a celle du congé payé

Que faut 'il comprendre pour la 1ere solution on prend le total  de la rémuneration annuelle on en fait les 10%  cela donne le montant des cp  ou  il faut rajouter aussi 10% de cp acquis donc 5 semaines ?

sur mon contrat aucune de ses solutions n'a été coché il est noté que la solution la plus avantageuse sera retenue et on arrive au paiement   4 solutions                          en 1seule fois en juin
                                      lors de la prise principale des congés
                                      au fur et mesure de la prise des congé
  solution choisie  --------- par 12eme chaque mois

oralement on a dit que l'on ferait les 10%

mon doute est sur mon calcul des 10% on fait 10% des sommes payées mais en fin de compte pas moins j'ai de semaines travaillées moins j'ai de paiement de cp ce qui est le cas depuis 2ans 
qu'en pensez vous la méthode  de calcul n'as pas été coché sur le contrat pensez vous que  l'on peut calculer notre derniere année autrement ?

Dernière modification par cathblabla (24-07-2011 12:29:16)

Hors ligne

24-07-2011 12:27:54

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2011 12:48:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : contrat mal rempli pour les cp

si vous aviez respecté le contrat tu aurais eu les cp APRES acquisition et non le 1er mois.
donc je maintiens ma reponse de tes  autres discutions sur ce même sujet ... wink

donc je vais fermer les 4 autres, car ça fait doublon smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB