Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2011 09:12:57

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

tarif pour petit déjeuner ?

Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le montant que l'on pouvait demander pour le petit déjeuner ?
Le petit gars que je garde va sur ses 2 ans en septembre... pour le moment il prenait bibi chez les parents avant d'arrivé vers 8H 30 au plus tard et 7H20 au plus tôt. Depuis quelque temps il ne veux plus du biberon alors avec les parents on a essayer de lui donner plus tard mais rien à faire !
Alors j'ai proposé à la maman de lui donner le ptit dej à la maison (trouver son ptit dej) Mais je ne sais pas quel montant demandé sachant que je prend 2,80euros pour le midi et le gouter. Alors je pensais arrondir à 3 euros avec le ptit dej .

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

09-08-2011 09:12:57

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2011 09:34:04

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : tarif pour petit déjeuner ?

bisounours77 a écrit :

Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le montant que l'on pouvait demander pour le petit déjeuner ?
Le petit gars que je garde va sur ses 2 ans en septembre... pour le moment il prenait bibi chez les parents avant d'arrivé vers 8H 30 au plus tard et 7H20 au plus tôt. Depuis quelque temps il ne veux plus du biberon alors avec les parents on a essayer de lui donner plus tard mais rien à faire !
Alors j'ai proposé à la maman de lui donner le ptit dej à la maison (trouver son ptit dej) Mais je ne sais pas quel montant demandé sachant que je prend 2,80euros pour le midi et le gouter. Alors je pensais arrondir à 3 euros avec le ptit dej .

Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

20cts d'euro, je trouve que c'est très peu, autant en faire cadeau.

Il est vrai, aussi, que tes tarifs repas+goûter sont très faibles.


ZIVA

Hors ligne

#3 09-08-2011 15:57:43

veropm
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 20-11-2009
Messages : 314

Re : tarif pour petit déjeuner ?

Ici j'ai décomposé en 2 tranches :
repas du midi (selon l'âge de l'enfant), par exemple, là j'ai un petit gars de 16 mois, je prends 2,50 le repas (il mange plutôt bien en quantité)
goûter ou petit-déjeuner : 1,30

les parents ont trouvé que j'étais dans les normes des tarifs... donc voilà pour moi, si ça peut t'aider ;-)

Hors ligne

#4 09-08-2011 15:59:50

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : tarif pour petit déjeuner ?

pour moi : (tranche 0-2 ans)
ti dej : 1.00
repas : 2.5
gouter 1.00


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

09-08-2011 15:59:50

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2011 21:14:32

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : tarif pour petit déjeuner ?

j'en pense que les parents devraient essayer de trouver le petit déj' qui lui convient (fruits, céréales, pain etc )

quand il arrivera à 8h30 si tu dois lui donner le petit déjeuner çà lui feras trés tard surtout si ensuite il mange vers 11H30 ou 12H ( et attention aux autres enfants accueillis si il mangent en meme temps car ce petit ne voudras peut etre pas manger )
et comment gérer un petit déjeuner à 8h30 avec d'autre enfants en accueille qui ne vont rien comprendre ??? ( pourquoi lui il mange et pas nous ? )

essaye plutot de lui donner un fruit vers 9h30 ( et encore je suis pas pour )

de plus si il ne veut pas le bibi plus tard meme chez toi je ne vois pas comment tu feras pour lui faire manger un petit déjeuner
demande aux parents de commencer à lui faire un petit déj' de grand le week end déjà pour voir si il le mange et si çà l'intéresse avec eux et ensuite voir pour continuer sur la semaine chez eux

aprés il y'as des enfants qui ne veulent pas manger le matin ( plein en plus )

sinon je prends le meme tarif que le gouter


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#6 09-08-2011 22:10:51

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : tarif pour petit déjeuner ?

S'il ne veut plus du biberon, pourquoi les parents ne lui donnent ils pas un petit déj normal??? c'est normal à un certain age de ne plus vouloir du biberon... et s'il arrive à 8h30 il a largement le temps de manger chez lui...

à 20 centimes, le petit déj je vais venir le prendre chez toi...

Hors ligne

#7 11-08-2011 09:20:00

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : tarif pour petit déjeuner ?

Ok merci pour vos avis, je sais que je prend pas cher, je vais revoir le tarif pour le ptit dej. Il est vrai que j'avais pas trop pensé aux reactions des autres enfants, mais je vais voir, car il est plus souvent tous seul à cette heure, les autres arrivent plus tard.
Mais je vais demander aux parents de chercher de leur cotes aussi, y a pas de raisons...

Merci encore à vous bonne journée;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB