Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 18:52:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

message de ptininie déplacé et mis dans la bonne rubrique

ptininie a écrit :

bonjour, c'est la 1ére fois que je viens sur le cite pour poser une question!
j'ai des soucis avec mon assmat, elle me réclame de l'argent que l'on lui devrait sur 2009 et 2010 pour un montant de 766€, elle est mensualisé à 24h par enfant/mois (3) et à 288h/an, nous lui payons 52.08/mois et faisons la régul en fin d'année avec le salaire de décembre. Mais elle, elle veut absolument que l'on lui paye les heures complémentaire chaque mois alors que des mois elle ne fait pas 24h ! j'ai essayé d'utiliser la fiche de régul annuelle du site mais je ne sais pas comment ça fonctionnne, pourriez-vous m'aider c'est urgent car elle menace des prud'homme alors que nous avions déjà vu le probléme en février avec la responsable du relais assmat. merci de votre aide


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

26-08-2011 18:52:09

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2011 19:14:56

floflogi
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 735
Site Web

Re : message de ptininie déplacé et mis dans la bonne rubrique

Bonjour,

Les heures complémentaires que votre am compte sont des heures qu'elle a fait au-delà de la mensu (donc des 24h prévu au contrat) ?

Parce que si c'est le cas, c'est normal et prévu dans la convention.

Et en effet même si certains mois elle a fait moins des 24h prévu au contrat, elle doit quand même être payée pour les 24h du contrat...


Maman de jumeaux fille-garçon

Hors ligne

#3 26-08-2011 19:36:08

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 16-12-2009
Messages : 374
Site Web

Re : message de ptininie déplacé et mis dans la bonne rubrique

Bonsoir,

Les heures complémentaires concernent TOUTES les heures par semaines dépassant le nombre d'heures indiquées au contrat.

Il peut y avoir des semaines où votre ass mat fait son nombre d'heures.

Il peut y avoir des semaines où elle fait moins... mais vous lui avez payé sa mensualisation sans aucune déduction... cela peut être des absences de l'enfant injustifiées, des congés payés prévus...

Il peut y avoir aussi des semaines où elle fait plus d'heures que prévu initialement au contrat et auquel cas, ces heures doivent être rémunérées. Ces heures doivent donc être payées chaque mois avec son salaire.

Ce que votre ass mat vous réclame, ce sont, je crois, TOUTES ces heures faites en plus, et non payées chaque mois concerné.

J'espère vous avoir "éclairée" sur ce point...
Bonne continuation...

Hors ligne

#4 26-08-2011 19:53:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : message de ptininie déplacé et mis dans la bonne rubrique

Bonsoir
Je dirai comme les filles,les heures établies à la signatures du contrat faites ou non dues à des abscences imprévues de l'enfant (ex: maman repos ,garde bébé avec elle ou bébé va chez papy mamie ) sont à payer ,la mensu calculée reste la meme .
Par contre si votre assmat dépasse les heures fixées meme si elle n'a pas fait réellement ces heures venant du fait cité au dessus ,ce sont des heures complémentaires à lui payer tous les mois .
A mon avis c'est cela qu'elle vous réclame et elle est dans son droit .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

26-08-2011 19:53:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB