Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2011 08:36:40

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

fin d'une belle rencontre

Bonjour à toutes

Voilà mes 4 départ entre jeudi 25 et lundi 29/8/2011.

N°1- Ma poupette qui est arrivée elle avait 3 mois ou on a mis pleins de chose en place toujour en accord avec la maman et voilà au bout de 2 ans 1/2 même si avec la maman on à eu un clache mais après que du bonheur,
c'est le départ même si je me dit que j'ai fait pleins de chose avec cette petite le départ difficile ou je n'est pas voulu le montré à ses parents sinon on aurai pleuré toute les deux que je ne c'est comment les remercie de cette belle rencontre hier soir on a bû un pot de fin et moi je leur est fait un Cd personalisé de toutes les photo de ses 2 ans 1/2 passé avec leur fille et eu sa été énorme un super appareil photo numérique pour me remercié j'en est les larme au yeux en vous racontant tout sa.

Le pire c'est que si je démangeais pas dans l'année on aurai continué encore 3 ancore avec la petite soeur toute mimi.

N°2- Ma puce comme la 1er arrivé 2 mois et partie 2 ans 1/2 de super bon moment passé avec elle. et oui c'est la rentré des classes le temps passe beaucoup top vite.

N°3- Et puis bien sûr j'ai eu un autre départ de ma crapouille qui lui sa été beaucoup plus court 8 mois mais pareil des parents adorble idem dur les larme au yeux des parents attentionné pareil des remerciement mois je leur est fait un album photo imprimé et eux des petite attention de gourmandise et un beau cadeau pour me decontracté que j'aurai uune grosse penssé quand me détendrait juste un énorme merci pour tout ses belle attention et je les adore.

N°4- C'etait un petit bonhomme de passe pour dépannage mais pleins d'amour calins...... adorable j'amais de colère rien a dire on dit non il va voir ailleur et des parents doux ou on a envie de travaillé avec eux


Et oui c'est une page qui tourne la rentré des classe pour les grandes et rentré des classes en crèche pour ma crapouille.
On le c'est toutes que sa arrive un jour mais on est jamais assez près et faut dire que c'est mes première arrivé qui s'en vont, je ne pourais pas les oublié j'ai eu la chance d'avoir des parents adorable on c'est ce qu'on pert et quoi bon la suite....

Désolé pour ce long discourt mais c'etait téllement fort que je voulais vous le faire partagé.

merci à tous.


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

30-08-2011 08:36:40

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2011 10:09:57

Syd44
Membre
Inscription : 24-08-2011
Messages : 3

Re : fin d'une belle rencontre

C'est un beau témoignage, très émouvant. Merci d'avoir partager cela avec nous.

Hors ligne

#3 23-09-2011 01:59:47

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Re : fin d'une belle rencontre

Bonsoir

Voilà ma poupette du moins sa maman ma telephone ce matin qu'elle bonheur de l'entendre ce matin sa ma fait un bien fou vue que en ce moment j'accueil un petit mais c'est pas rose du tout.

Et ma poupette va venir lundi pour passé quelques heures avec nous et mes filles sont super contente et moi alors que du bonheur avec ses parent que j'apprécie énormement.

Dernière modification par Baboum (23-09-2011 02:00:32)


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB