Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2011 12:47:01

katellick
Membre
Inscription : 05-05-2011
Messages : 80
Site Web

Une question de confiance

Bonjour à toutes,
Après une mauvaise expérience avec une ASmat,, un petit mot pour vous dire que la nouvelle personne qui garde mon loulou est super  et que ça se passe bien autant avec nous qu'avec mon loulou. Me voilà rassurée.
Il est clair que nous avons pris le temps de dialoguer par rapport au contrat, ce que je souhaitais mettre en place, etc...  L'adaptation s'est très bien passée. Il commence pour de vrai cette semaine.
J'apprécie la douceur de mon ass. mat avec mon enfant.
Nous dialoguons beaucoup car j'estime qu'il faut savoir dire les choses quand ca ne va pas mais aussi quand ca va... Ma confiance envers les ass. mat. est revient peu à peu même si par rapport à mon ancienne expérience, je reste sur mes gardes. Mais tout ceci se dissipera avec le temps!!

Hors ligne

30-08-2011 12:47:01

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2011 16:07:10

Pamy
Membre
Lieu : 76
Inscription : 24-03-2011
Messages : 25
Site Web

Re : Une question de confiance

Bonjour !

Tant mieux si tu as une ass' mat' à qui tu arrives à faire confiance !! J'ai eu aussi une mauvaise expérience avec une ass' mat' que j'ai employé pour mon fils et quand j'ai trouvé la 2ème, ce n'était pas pareil du tout !! Quand je suis arrivée avec mon fils chez la seconde, je croyais que j'arrivais chez une "fée" tellement on voyait bien qu'elle gardait des enfants et qu'elle adorait son métier. Tandis que pour la 1ère, on arrivait chez elle et on ne pouvait pas se douter qu'elle gardait des enfants car aucun jouet, bref rien de rien !! C'était aux parents de tout fournir : lit, jouets, ... tout ce qu'il faut pour un enfant !!

Bonne continuation Katellick

Ah oui, je suis OK sur le fait qu'il faut discuter à tout moment que ce soit négatif ou positif. J'ai commencé le 1er septembre en tant qu'ass' mat' et franchement, pour le moment, c'est génial que ce soit avec la p'tite puce qu'avec ses parents !! Avec les parents, on s'est bien mis d'accord sur le fait que la discussion était primordiale wink

Bon après-midi !!


Maman d'un p'tit gars de 4ans et d'une p'tite princesse de 21mois

1er septembre 2011 : Début de ma nouvelle vie !! 
J'accueille enfin la puce de 17mois ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB