Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2011 19:07:10

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

complément salaire pole emploi et retraite

bonjour

je voulais avoir car je cherche partout sur le net mais ne trouve pas ma réponse

le complément que l'on touche en plus de nos salaire par pole emploi est ce qu'il compte pour valider les trimestre de  la retraite ou non ??

si quelqu'un sais merci de vos réponses


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

04-09-2011 19:07:10

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2011 19:43:04

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : complément salaire pole emploi et retraite

babinette57 a écrit :

bonjour

je voulais avoir car je cherche partout sur le net mais ne trouve pas ma réponse

le complément que l'on touche en plus de nos salaire par pole emploi est ce qu'il compte pour valider les trimestre de  la retraite ou non ??

Bonsoir,

Absolument.

Les périodes de chômage indemnisé
Ces périodes sont assimilées à des trimestres d’assurance vieillesse, si la personne avait la qualité d’assuré social avant l’interruption de son travail. Les périodes d’indemnisation sont celles où le demandeur d’emploi a perçu une allocation d’assurance chômage, ou était en congé de conversion ou de reclassement.
Il est validé un trimestre pour 50 jours d’indemnisation, consécutifs ou non, pour une même année.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 04-09-2011 20:38:03

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : complément salaire pole emploi et retraite

merci beaucoup


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB