Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2011 16:28:13

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

hueres supplementaires pour périscolaire

bonjour voila j'aimerais savoir si il existe des heures supplémentaires dans les contrats de périscolaire. je m'explique je vais avoir l'enfant les mercredis 10h15 et les vacances avec des semaines à 50h45. j'ai bien compris le calcul des semaines A+B et comme c'est jusqu'en décembre je vais diviser par 4 mais les semaines a 50h45 doit on calculer des heures supplémentaires après la 46 eme heures ?  et dans ce cas la mon taux horaire dépasse le maximum de la Paje, alors on recalcule sur des journées de 8h la aussi ou non ?
Merci par avance pour la réponse.


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

08-09-2011 16:28:13

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2011 16:33:31

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : hueres supplementaires pour périscolaire

Tatafofi a écrit :

bonjour voila j'aimerais savoir si il existe des heures supplémentaires dans les contrats de périscolaire. je m'explique je vais avoir l'enfant les mercredis 10h15 et les vacances avec des semaines à 50h45. j'ai bien compris le calcul des semaines A+B et comme c'est jusqu'en décembre je vais diviser par 4 mais les semaines a 50h45 doit on calculer des heures supplémentaires après la 46 eme heures ?  et dans ce cas la mon taux horaire dépasse le maximum de la Paje, alors on recalcule sur des journées de 8h la aussi ou non ?
Merci par avance pour la réponse.

Bonjour,

Oui tu fais ta mensualisation de 4 mois en comptant le nombre de semaines travaillées y comprit les semaines vacances au même tarif.

Les heures supplémentaires tu les compteras que si elles ont été réellement faîtes, juste le pourcentage d'augmentation.

Pour la PAJE oui les semaine de vacances 50,5h/8h  = 6,3 jours

Attends avis des pros.

Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 08-09-2011 16:41:45

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : hueres supplementaires pour périscolaire

merci shainali pour ta réponse, j'avais commencé a faire le calcul, mais plus je lis les commentaires des autres et plus je me met le doute loll


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB