Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2011 22:28:19

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Film de Noël

Vous allez me dire que je m'y prend tôt, mais comme tous les ans ça vas vite venir. Alors je vous explique, j'ai besoin de vous. Je fais partie de l'association de l'école de fiston, et cela fait trois ans qu'on a mis en place une séance de cinéma le dernier samedi avant noël (cette année le 17). On a débuté avec "le Grinch", puis l'an dernier, "Kérity la maison des contes". Il nous faut un film ou un dessin animé qui touche un large public allant de 4 ans à 10 ans, et surtout qui ne parles pas d'un faux père Noël, bien entendu. sad Une semaine avant Noël imaginez le désastre !!!!
Le tout en sachant que plus c'est récent et plus les frais de diffusion sont exorbitant. Si possible en rapport de prés ou de loin avec Noël ou quelque chose dans l'esprit de noël. L'an dernier nous avions fait environ 100 entrées à 3 €. Cette journée sert a payer le bus pour les sorties scolaires (500 € par voyage environ) ainsi que quelques livres où matériel pour les enfants (ballons, panier de basket, corde à sauter...)
Notre école est une toute petite école de 58 élèves. D'autres manifestations se font au cours de l'année, (vide grenier, repas des voisins....) mais celle ci les enfants l'aiment beaucoup, donc faut pas se louper.
Alors si vous avez le souvenir, d'un film ou dessin animé qui vous a marqué, je prend toutes les idées et surtout les bonnes smile
Un grand merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous wink


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

02-10-2011 22:28:19

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2011 22:42:54

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Film de Noël

alors un qui me vient a l'esprit c'est le pole express il date de 2004
il est pas mal


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#3 02-10-2011 22:47:36

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : Film de Noël

Mes enfants aiment regarder la course aux jouets avec arnold schwarzeneger. Je ne sais pas si tu connais... Il y a aussi le Pole express, Elfe , Super Noël, Hyper noël. Essaie de voir sur le net si cela correspond à ce que vous cherchez.
Bises.


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

#4 02-10-2011 22:49:20

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Film de Noël

oui le pole express est magnifique. c'est mon préféré smile


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

02-10-2011 22:49:20

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2011 23:04:56

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : Film de Noël

Niko le petit renne smile

Hors ligne

#6 03-10-2011 17:19:17

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : Film de Noël

houla merci beaucoup pour vos réponses. alors le pole expres on a essayé l'an dernier mais trop cher car trop populaire, niko le petit renne, j'aime beaucoup, mais pour des 9/10 ans j'ai peur qu'ils ne trouve ça........bébé oups dsl je reprend leurs langage "ho tu rigoles c'est pourris, c'est pour les p'tits pfff". la course au jouet, on s'est penché dessus l'an dernier mais cela prouve qu'il n'y a pas de père noël et que c'est le papa qui achète. Super noël et hyper noël sont déjà sous le coude ;-) je vais essayer de me trouver elfe voir ce que cela donne en attendant d'éventuelles autre propositions, je vous dis à toutes un très grand merci.
Aller on fait travailler notre neurone on a jusqu’à vendredi pour trouver ;-)


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB