Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2011 19:50:00

Sarahconte24
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 240
Site Web

Les petites annonces

Bonjour tout le monde,

Comme je n'ai pas trop d'appel (voire pas du tout wink ) je me pose des questions : après avoir tapissé les alentours et internet, je me demande :

Parents : qu'est-ce que vous aimez voir sur une annonce d'assistante maternelle : la capacité d'accueil, le lieu d'habitation, le type d'habitation, les activités proposées.... ? Vous aimez que tout y soit détaillé, ou que ce soit plutôt succin ?

Et vous les collègues, qu'est-ce que vous mettez sur vos annonces ?

Voilà, tout ça pour savoir si mon annonce à un soucis, ou si c'est juste une période un peu creuse. Bon en même temps je débute juste, donc il faut aussi que je fasse mon trou.

Pour l'instant je n'ai qu'une seule pépette les mercredis matins scolaires (!) donc ça ne fait pas beaucoup. Mais bon je ne désespère pas, ça va venir !

Merci à tous


Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....

Hors ligne

18-10-2011 19:50:00

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2011 19:57:02

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Les petites annonces

Sarahconte24 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Comme je n'ai pas trop d'appel (voire pas du tout wink ) je me pose des questions : après avoir tapissé les alentours et internet, je me demande :

Parents : qu'est-ce que vous aimez voir sur une annonce d'assistante maternelle : la capacité d'accueil, le lieu d'habitation, le type d'habitation, les activités proposées.... ? Vous aimez que tout y soit détaillé, ou que ce soit plutôt succin ?

Et vous les collègues, qu'est-ce que vous mettez sur vos annonces ?