Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2011 17:40:44

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

toujours pas de feuilles assedic

bonjour
apres 15jours de fi de contrat jenai toujours pas de feuilles assedic alors jai appelé il ya 4 jours puis un sms ya 3 jours , la maman m'a dit qu'elle s'occupait de faire la feuille assedics, l'attestion travail  et le solde et j'ai pas de nouvelles
je emdemande si je dois attendre la fin du mois ou la rappeler une derniere fois avant de lui envoyer un courrier ?

Hors ligne

21-10-2011 17:40:44

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2011 11:36:38

soise
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 033
Site Web

Re : toujours pas de feuilles assedic

margotte33 a écrit :

bonjour
apres 15jours de fi de contrat jenai toujours pas de feuilles assedic alors jai appelé il ya 4 jours puis un sms ya 3 jours , la maman m'a dit qu'elle s'occupait de faire la feuille assedics, l'attestion travail  et le solde et j'ai pas de nouvelles
je emdemande si je dois attendre la fin du mois ou la rappeler une derniere fois avant de lui envoyer un courrier ?

coucou;)
logiquement tout aurai du se faire le dernier jour de garde,la maman doit venir récuperer loulou et t'apporter tout ces documents ce jour et te regler ton solde!!!!!!!!!c'est vraiment source de problemes de laisser le p-e repartir sans avoir finaliser tout cela!!!!!!!!pour  l'heure il est grand temps de faire parvenir un courrier en recommandé a cette maman en lui rappelant ses obligations sinon c'est les prudhommes!


maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Hors ligne

#3 22-10-2011 16:08:12

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : toujours pas de feuilles assedic

pour le paiement ya pas de probleme elle ma payer, je lui vais dit que out devait etre fait le derniere mais d'apres elle elle etait debordés, je lui ai dit qu'il me fallait ca absolument a la fin du mois pour pouvoir envoyer la feuille en meme temps que la declaration a pole emploi mais bon je me dis que c quand meme de l'abus ....

Hors ligne

#4 22-10-2011 16:15:42

soise
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 033
Site Web

Re : toujours pas de feuilles assedic

margotte33 a écrit :

pour le paiement ya pas de probleme elle ma payer, je lui vais dit que out devait etre fait le derniere mais d'apres elle elle etait debordés, je lui ai dit qu'il me fallait ca absolument a la fin du mois pour pouvoir envoyer la feuille en meme temps que la declaration a pole emploi mais bon je me dis que c quand meme de l'abus ....

coucou!!!
il faut faire comprendre a cette maman que deborder ou pas ,c'est elle le patron et que les papaiers doivent etre prets le jour "j" imagine ci elle ,elle se faisait liecencier et que son patron lui dise "je suis deborder et n'est pas eu le temps de vous faire vos papaiers!!!!!!!!!quelle reaction aurait-elle! elle est ton p-employeur et ce dois d'etre réglo!;) tu comprends!


maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Hors ligne

22-10-2011 16:15:42

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2011 20:16:33

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : toujours pas de feuilles assedic

oui je comprends tout a fait je v lui redire dans la semaine si ya rien c courrier

Hors ligne

#6 22-10-2011 20:21:16

soise
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 033
Site Web

Re : toujours pas de feuilles assedic

margotte33 a écrit :

oui je comprends tout a fait je v lui redire dans la semaine si ya rien c courrier

super!!!!!!!aller courrage à toi je te souhaite que ta fin de contrat se passe bien et d'en retrouver un autre rapidement;);)bon w-hend margotte!


maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB