Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2011 23:34:33

ysa
Membre
Inscription : 03-06-2007
Messages : 96
Site Web

avenant de contrat

Bonsoir,

N'ayant pu obtenir de réponse plus bas je retente a nouveau.

Je travail depuis 6 ans avec le même parent, 2 enfants ,en année complète.
J'ai accepter deux avenant de contrat .1 temps complet qui passe  en périscolaire et
le périscolaire en occasionnelle .Le parent et moi même nous nous posons la question concernant les cp acquis avant l avenant.Il me reste 6 jours pour l année 2010/2011 +2.5x juin /juillet/aout/=7.5 jrs .ils sont acquis mais il seront régler comment lors de la prise des congés ....sur la base du salaire avant l 'avenant  ou comme la paje a dit a la maman  sur la base actuel de l'avenant.
merci par avance a celle qui me répondront...

Hors ligne

30-10-2011 23:34:33

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2011 00:58:01

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : avenant de contrat

Bonjour,
Pour le calcul en maintien, il se fait sur la base du tarif lors de la prise.
Quand il y a baisse due à une modification des horaires, les 10% seront plus intéressants.

Hors ligne

#3 31-10-2011 18:28:37

ysa
Membre
Inscription : 03-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : avenant de contrat

Landocean merci de ta réponse... j' ai chercher a quoi correspond le maintient de salaire...
donc je récapitule si j ai bien compris mes 6 jrs de cp restant c 'est le taux horaires (avant l'avenant)X  nbre d'heures prévues au contrat par semaine/ 6
Au moment de la prise des congé nous devront  déduire  6 jrs de cp suivant les nouveau chiffres de l'avenant actuel(meme calcul)et rajouter le montant trouvé au taux avant l'avenant.

Vous me confirmer que la paje a dit n importe quoi a la maman(les cp restant avant avenant sont a réglé sur la base actuel de L'avenant ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB