Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2011 18:46:26

ysa
Membre
Inscription : 03-06-2007
Messages : 96
Site Web

calcul des cp

coucou,je suis en train de calculer le pour les cp en argent (oui je galère tjrs)

je fait donc la méthode des 10% ET LE MAINTIEN  de salaires ..

je voudrait savoir quand il est dit

-soit le dixième de la rémunération perçue au cours de l'année de référence

-la règle du maintien de salaire se calcule en prenant pour référence le salaire de la période précédent le départ en congé. 

vous mettez les heures complémentaires et   supplémentaire dans le calcul (salaires réel  ) ou alors le salaires qui est noté sur le contrat de travail  (la mensu)     ?
merci de vos réponses  .

pour les modo :pouvez vous mettre une fiche concernant les avenants avec régul des cp acquis    genre diminution de salaire en temps et en argent   le détail sur le calcul etc...comment le répercuter sur le bulletins de salaires
je n'ai pu avoir de réponse complète ..j'ai trouver ailleurs hmm ET  j'ai vu que d'autre étaient dans la même situation avec des information erronée et pas vraiment de réponses .un Grand merci pour votre site c le 1 er que je consulte quand j' ai un doute ou que je ne sais pas ..
bonne journée a toutes

Hors ligne

07-11-2011 18:46:26

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2011 20:21:22

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : calcul des cp

bonjour

alors pour les 10% tu prend le montant des salaires percus y compris heures complementaires et supplementaires car celles-ci ouvrent egalement le droit à des cp

par contre pour le maintient de salaire, tu te base sur ce qu'il y a noté au contrat

Hors ligne

#3 08-11-2011 16:08:39

ysa
Membre
Inscription : 03-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : calcul des cp

merci nanda wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB