Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2011 17:39:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post déplacer avec ses réponses de nounouninna

nounouninna
    Nouveau membre

Re: BULLETIN DE SALAIRE de parme

bonjour a toute!

voila je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je trouve genial ce qui nous permet de faire de bon echanges, donner ces idées et parler un peu de tout sur ce beau metier!

nounou depuis peu  et tout se passe tres bien mais ya une petit souci quand meme voila j'espere avoir des reponses  lol

concernant les fiches de salaires que je recois de la paje elles ne sont pas toujour les memes que le cheque que j'ai de mon employeur alors j'y comprend rien! comment calcule t'on? moi je calcule mes heures que je fais donc 37H semaine 2.50 de lheure,repas 2euro, pui frais d'entretien2.65 donc je calcule tout ca en net âs brut es le bon calcul?

merci de m'eclairer bisous

bonjour

pour calculer ta mensualisation tu dois faire ton (tarif horaire x nb d'heure par semaine x ns de semaine dans l'année ) / 12

ex tarif horaire 2,5 euros net de l'heure
     heure par semaine: 50
    nb de semaine programmées dans l'année: 47

tu fais  2.5 x 50 x 47 =5875
5875 / 12= 489,58 euros par mois

et après tu rajoutes tes frais de repas et d'entretien

voila

bonjour cindycc

merci pour ta reponse mais moi qui est un contrat de 6 mois pour mon 1er contrat c'est pareil tu calcule pour 47 semaine quand meme ?? ou seulementt les semaines auquel je travail?merci

I

bonjour nounouninna

Il faut que tu enlèves toutes les semaines de congés que tu as et ceux des parents

ex1: vous prenez les mm semaines de congés soit 5 semaines dans l'année en mm temps: tu calcules ton salaire en année complète  (tarif horaire x nb d'heures d('accueil par semaine x 52 semaines) / 12= salaire de base auquel tu rajoutes après tes indemnités de nourriture et d'entretien

ex2: vous ne prenez pas le mm nombre de congés ou pas en mm temps  ex 7 semaines d'absence de l'enfant entre tes congés et ceux des parents  ( tarif horaire x nb d'heures d'accueil par semaine x 45)/12= salaire de base auquel tu rajoutes les indemnités de nourritures et d'entretien.

Si tu fais un cdd tu dois quand même faire une mensualisation

Si la mensualisation est en année complète  (pas de congés scolaire ou autre semaines d’absence prévues), le salaire mensuel est calculé selon le même mode que pour un CDI :

salaire horaire  x nombre d’heures d’accueil par semaine x52 semaines/12mois

Si la mensualisation est en année incomplète  (période de congés scolaire ou autre semaines d’absence prévues), le salaire mensuel est calculé:

salaire horaire x nombre d’heures d’accueil par semaine x nombre de semaines d’accueil prévues/nombre de mois* (du 1er au dernier jour du contrat)

*Pour calculer le nombre de mois = nbre de semaines (du 1er au dernier jour du contrat) x 12 / 52

Je te conseille d'aller sur ce site qui est très complet et qui suit le convention collective ça peut certainement t'aider

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas

je e remercie beaucoup d'avoir repondu aussi vite et d'avoir etait clair je vais aller voir le site encore merci bisous...

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

14-11-2011 17:39:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB