Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2011 17:39:33
post déplacer avec ses réponses de nounouninna
nounouninna
Nouveau membre
Re: BULLETIN DE SALAIRE de parme
bonjour a toute!
voila je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je trouve genial ce qui nous permet de faire de bon echanges, donner ces idées et parler un peu de tout sur ce beau metier!
nounou depuis peu et tout se passe tres bien mais ya une petit souci quand meme voila j'espere avoir des reponses lol
concernant les fiches de salaires que je recois de la paje elles ne sont pas toujour les memes que le cheque que j'ai de mon employeur alors j'y comprend rien! comment calcule t'on? moi je calcule mes heures que je fais donc 37H semaine 2.50 de lheure,repas 2euro, pui frais d'entretien2.65 donc je calcule tout ca en net âs brut es le bon calcul?
merci de m'eclairer bisous
bonjour
pour calculer ta mensualisation tu dois faire ton (tarif horaire x nb d'heure par semaine x ns de semaine dans l'année ) / 12
ex tarif horaire 2,5 euros net de l'heure
heure par semaine: 50
nb de semaine programmées dans l'année: 47
tu fais 2.5 x 50 x 47 =5875
5875 / 12= 489,58 euros par mois
et après tu rajoutes tes frais de repas et d'entretien
voila
bonjour cindycc
merci pour ta reponse mais moi qui est un contrat de 6 mois pour mon 1er contrat c'est pareil tu calcule pour 47 semaine quand meme ?? ou seulementt les semaines auquel je travail?merci
I
bonjour nounouninna
Il faut que tu enlèves toutes les semaines de congés que tu as et ceux des parents
ex1: vous prenez les mm semaines de congés soit 5 semaines dans l'année en mm temps: tu calcules ton salaire en année complète (tarif horaire x nb d'heures d('accueil par semaine x 52 semaines) / 12= salaire de base auquel tu rajoutes après tes indemnités de nourriture et d'entretien
ex2: vous ne prenez pas le mm nombre de congés ou pas en mm temps ex 7 semaines d'absence de l'enfant entre tes congés et ceux des parents ( tarif horaire x nb d'heures d'accueil par semaine x 45)/12= salaire de base auquel tu rajoutes les indemnités de nourritures et d'entretien.
Si tu fais un cdd tu dois quand même faire une mensualisation
Si la mensualisation est en année complète (pas de congés scolaire ou autre semaines d’absence prévues), le salaire mensuel est calculé selon le même mode que pour un CDI :
salaire horaire x nombre d’heures d’accueil par semaine x52 semaines/12mois
Si la mensualisation est en année incomplète (période de congés scolaire ou autre semaines d’absence prévues), le salaire mensuel est calculé:
salaire horaire x nombre d’heures d’accueil par semaine x nombre de semaines d’accueil prévues/nombre de mois* (du 1er au dernier jour du contrat)
*Pour calculer le nombre de mois = nbre de semaines (du 1er au dernier jour du contrat) x 12 / 52
Je te conseille d'aller sur ce site qui est très complet et qui suit le convention collective ça peut certainement t'aider
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas
je e remercie beaucoup d'avoir repondu aussi vite et d'avoir etait clair je vais aller voir le site encore merci bisous...