Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2011 15:08:27

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Jouets pour bébé de 6 mois

Bonjour à toutes

Mon bébé aura 6 mois à Noël, et je commence à préparer cette première fête, et entre autres, les cadeaux.

Il a déjà : peluches, hochets, portiques, anneau de dentition, livres d'éveil et jouets à cliper.

Je voudrais vos avis sur ce qui peut lui plaire : je pensais à de petits instruments de musique (poignée à grelots, maracas) et des jouets pour le bain.

Je ne lui achèterai que 2 jouets, mais il y a aussi la famille à guider, quitte à ne pas tout lui donner d'un coup (je n'aime pas l'accumulation et il n'a jamais plus de 3 choses sur son tapis d'éveil).

Avez-vous des idées différentes, ou pensez-vous que ce que j'ai en tête convient ?


bon_po10.gif

Hors ligne

15-11-2011 15:08:27

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2011 19:47:32

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : Jouets pour bébé de 6 mois

bonjour,

j'aurais tendance à viser des jouets trés différents qui suivront son évolution, et assurément, un bon nombre qui sera stocké et que je sort au fur et à mesure des mois qui passent.. et donc pour la liste à la famille je proposerais une liste 6 - 18 mois... wink

sinon toutes tes idées me paraissent bonnes!

Hors ligne

#3 15-11-2011 23:04:41

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Jouets pour bébé de 6 mois

Merci Trinitine, ton idée est bonne, sans quoi le petit monsieur va se retrouver avec des tas de doubles emplois, j'ai aussi reçu un lien par mail pour des jouets Montessori.

Bonne soirée


bon_po10.gif

Hors ligne

#4 16-11-2011 14:47:29

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : Jouets pour bébé de 6 mois

bonjour ,

les livres en tissus , qui plaisent beaucoup aux bébé....... , ont plusieurs fonctions : image , manipulation et touché agréable , doudou.......

les + grands les apprécient aussi  wink

bonne journée   smile


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

16-11-2011 14:47:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB