Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2007 11:51:51

jodrelie
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 65
Site Web

jour -2

bonjour à toutes
et voila 1 rendez vous fait et on nous a bien prévenu qu'il faut compter au moins 9 mois pour avoir l'agrément
on verra bien
pour moi la puér passe mardi matin, j'espère que tout ira, j'ai mis les produits d'entretien en haut et il me reste que l'escalier, car pas de barrière
je lui dirais que c'est en cours
et vendredi 2 rendez vous
après on attendra d'avoir pour la formation mais ils ont prévenu que c'est 15 jours (2 semaines pleines y compris le mercredi)  mais quand ?
car il y a du monde et il faut des lieux et que le conseil général à les fonds bas
patience en espérant que ce ne sera pas trop long et que tout va bien mardi matin avec la puér
bon dimanche à toutes, nous partons faire un tour à la mer car nous sommes à 1/2 heures et que le temps est magnifique aujourdh'hui
a bientot

Hors ligne

08-07-2007 11:51:51

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2007 12:48:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : jour -2

Bonjour,

Pour la formation, seul le cg peut te dire car ca depend des départements.

Un conseil, mets une barrière de sécurité pour ton escaliers, car la puèr reviendra pour voir si tu l'as mise.

Ne t'inquiète pas, ca se passera bien avec la puèr wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 08-07-2007 13:50:19

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : jour -2

bonjour, Jodrelie j'ai terminé ma formation le 15 Juin 2007 commencé le 31 Mai soit 10 jours car pas le mercredi on commençait à 9h30 et finissait à 17h sauf les 2 derniers jours 16h15 dans la formation l'avant dernier jour est consacré aux premiers secours soit 6 heures si tu manques 1 jour tu doit retourner à 1 autre formation le même jour pour les horaires c'est bien ils font cela en fonction de l'école juste périscolaire le soir. Pour le délai la pué était passé le 20 Février et là je devrais pourvoir exercer mais maintenant il faut que j'aille chercher mon attestation le 14 Aout ce qui n'était pas prévu car on devait recevoir 1 courrier 1 semaine après la formation et c'était parti tant pis !!!voilà si cela a pu te guider bon courage  pour la barrière j'ai dit la même chose je l'a mettrait au moment nécessaire t'inquites pas

Dernière modification par ma tristine (08-07-2007 13:52:24)


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB