Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2012 10:56:17

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : J aurai tout entendu

Nasoif44 a écrit :

pour en revenir au post, ahurissant, moi qui projetais de leur apporter un canapé, j'ai peur de faire une navette à rien....:(

j'amene certaines choses a emmaus .

J'ai toujours été trés bien reçue, il ne m'ont jamais envoyée pétre.

De plus, quand c'est vraiment des choses volumineuse ( genre ton canapé ) , ils viennent directement chez toi le récupérer.

pour çà il faut appeler et demander wink


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

25-01-2012 10:56:17

partenaire publicitaire:

#22 25-01-2012 11:03:26

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : J aurai tout entendu

ici aussi ils refusent si c'est pas dernier cri

mon homme s'est achete un ordi portable et donc on avait plus besoin de l'autre, ecran plat hein mais pc donc avec la tour....
alors oui il avait 5 ans mais fonctionnait tres bien et bien personne n'en a voulu

du coup il est chez mes parents en attendant quoi, je ne sais pas mais ma maman fait du traitement de texte avec!lol


carpe diem

Hors ligne

#23 25-01-2012 11:39:42

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : J aurai tout entendu

moi je donne pour le moment ils ont jamais refuser jouet vêtements
sinon moi dans mon salon j'ai une très vieille télé et j'en changerai que quand elle ne voudra plus vivre j'aime pas les écrans plats alors si elle pouvais encore durer très longtemps


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#24 25-01-2012 12:01:08

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : J aurai tout entendu

je n'ai pas d'écran plat, et ça ne m'empêche pas de vivre! wink smile
pour ce qui est de donner aux associations, je ne le fais plus trop pour ce genre de raison, je préfère donner à ceux que je connais et qui en sauront en faire bon usage smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

25-01-2012 12:01:08

partenaire publicitaire:

#25 25-01-2012 12:02:18

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : J aurai tout entendu

C est quand meme dingue les gens veulent du dernier cri j en reviens pas quand meme ! Comme si les gens allai acheter un truc dernier cri et le donner dans la fouler ? Quand j ai pris mon premier appart j avais quasi que de la recup, meme encore aujourd hui et quand mes parents on divorce pareil ma mère avait recupere ce qu elle avais pu a droite et gauche pourtant personne n est a plaindre mais vu le prix de tout c est soit recup soit achat mais on peut pas tout achter ou alors a crédit

Plus ca va et moins ca va quand meme dans etre societe

Hors ligne

#26 25-01-2012 12:10:13

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : J aurai tout entendu

ici aussi c'est du n'importe quoi,  si c'est plus de la dernière mode on refuse !!! et plus les asso sont reputées de nom, plus elles sont regardantes.
A coté de mon local poubelle on a un grand local pour donner les choses sont on a plus besoin (mais pas cassé ou abimé) et bien maintenant le local n'est dispo que sur rv !!!!! avant on regardais, on prenait...maintenant on doit prendre rv avec le gardien pour avoir l'honneur de voir ce qui a été entreposé !!! n'importe quoi...
Les vêtements de ma fille trop petits soit je les donne mais encore faut il connaitre des pers qui sont interessées par cette âge, soit je passe des annonces mais les gens rechignent à faire le trajet...alors maintenant, 2 fois par an j'en fais des énormes cartons et ils partent dans des conteners direction la famille de mon ex en Afrique !!!! (sauf vêtements hiver bien sur). Et là bas, ils sont heureux, c'est pas comme ici !!!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#27 25-01-2012 12:13:08

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : J aurai tout entendu

pareil... j'ai galéré pour refiler un canapé... plus assez beau pour revendre mais pouvait encore servir... les émmaüs n'en voulaient pas, les autres associations, pas réussi à joindre... finalement, je l'ai donné à la fille d'une amie...
les bouquins partent à la maison de retraite où travaille ma voisine...
quand j'ai débarrassé la maison de mes parents, j'ai aussi beaucoup donné à droite à gauche... finalement, les "dons" de bouche à oreille, c'est ce qui fonctionne le mieux ...


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#28 25-01-2012 12:15:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : J aurai tout entendu

y a des sites de don smile

Hors ligne

#29 25-01-2012 12:20:28

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : J aurai tout entendu

j'aie mon "gros cube" ma vieille télé
je l'ai donné a un copain de mon fils pour jouer avec ses jeux vidéo
quand il a vu la bete il a refuser
il croyait que c'etait pas si imposant
donc quand les encombrants sont passées mon "gros cube" comme on appelle
les grosses télé par chez moi:lol:
un homme qui en passant la embarquer avant les encombrants

***(merci de ne pas effacer la moderation)***

Dernière modification par elea (25-01-2012 12:21:04)


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#30 25-01-2012 13:03:32

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : J aurai tout entendu

Cancoillotte a écrit :

ça m'est arrivé aussi!! et avec emmaus aussi sad
J'ai trouvé un super site de dons en ligne (taper "donnons" dans votre moteur de recherche), je ne supporte pas de jeter donc quand je change quelques choses je le mets sur ce site smile il m'arrive de donner même des choses à réparer (une ancienne machine à écrire: elle a fait le bonheur d'un papi qui les collectionne et les répare quand il peu!!)

moi je me sert beaucoup de ce site!!!
pour trouver des choses ou donner
ma belle mere aller jeter une tv de ce genre
je lui ai dit non ne jette pas (en super etat la tv avec son machin truc qui part de tout les cotés) tu vas sur le site tu met ton don et les gens se deplacent pour venir chercher l'objet.
c'est mieux que de jeter un objet en etat d'usage
et y'a beaucoup de gens qui ne font pas la fine bouche.

Hors ligne

#31 25-01-2012 22:08:36

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : J aurai tout entendu

si si nasoif 44 elle a mis au monde 25 enfants, elle a passé sa vie à être enceinte en fait, elle en perdu 3 à la naissance et a eu plusieurs fois des jumeaux mais si elle a fait cette grande famille et a même eu la médaille de la famille
une autre de mes tantes en a eu 8 qu'elle a mis au monde et 8 qu'elle a adopté alors tu vois beaucoup d'enfants c'était courant à une époque mais c'est sûr ce ne serait plus envisageable à présent ni raisonnable....

Hors ligne

#32 25-01-2012 22:28:59

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : J aurai tout entendu

fafab moi je trouve ça wahou mais dans le bon sens!!!
je trouve les famille ultra nombreuse geniales!!! quadn elles s'en sortent
car quand on voit des reportages de maman qui s'occupent mal de leurs enfant et en font encore et encore...
mais bien souvent je pense que les familles nombreuses sont plus organisée (elles n'ont pas le choix) et plus heureuse
perso je suis crevée avec mes louloutes. mais je sens un manque je voudrait encore deux enfants.. mais je me sens tellement depassée certains soir ou plutot certains matins apres des nuits blanches
que je ne le fait pas.... mais tous les jours je me dit que j'aimerai une maison remplie d'enfants a moi ... et bon je me dit on verra quand la grande sera plus grande... mais bon enfin je sors du sujet mais moi je trouve ça beau 25 enfants

Hors ligne

#33 25-01-2012 22:51:07

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : J aurai tout entendu

Alors j ai mis ma tv sur un site de don et quelqu un est deja interresse pour la prendre on verra si la personne vient bien la chercher si elle peut encore faire des heureux plutôt que finir a la déchèterie je serai contente

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB