Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2012 13:00:44
parc
Bonjour,
je suis en train de réfléchir pour l'acquisition d'un parc mais je ne sais pas quoi prendre du tout.
parc en bois à barreaux, en filet, évolutif sur 3 hauteurs... Que pouvez vous me conseiller sans que cela me coute une fortune car je suis en train de renouveler tout mon matériel de puériculture qui date, pour la plupart, de ma dernière fille (16 ans )
21-02-2012 13:00:44
#2 21-02-2012 13:14:43
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : parc
j ai eu les deux, je préfère le parc en bois car plus grand que le filet, plus facile à entretenir et moins fragile.
le problème si cela en est un il te faut un tapis de sol à accrocher au parc car les enfants circulent avec le parc en bois, ce qui est impossible avec le filet
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 21-02-2012 13:22:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pour ma parc j'ai pris un parc style lit parapluie ,plus simple et moins encombrant.
je le sort et le range selon mais besoins quand 1 seul bb en garde je l'utilise pas.
quand les 2 bb sont la je l'utilise le temps repas ,ça me permet de donner a manger a l'un pendant que l'autre joue tranquillement .
et quand les 2 bb et loulou de 29 mois sont tout les 3 la ,je l'utilise aussi.
#4 21-02-2012 14:27:41
Bonjour, moi j'ai un parc en bois pliant, j'ai mis un tapis d'eveil sur le sol le temps que j'achète le tapis du parc de plus je trouve sa pratique, on le plie le soir ou le week end et puis les barres du parc permet au petit de s'agrippé et sais quand meme plus stable qu'un parc filet. De toute façon j'avais posé la question à ma puer et elle ma dit interdie parc filet.
Voila
Dernière modification par pimouss (21-02-2012 14:28:14)
21-02-2012 14:27:41
#5 21-02-2012 14:36:50
ici c'est parc filet et j'en suis très contente...
j'y mets la puce de 4 mois et la puce de 10 mois ne se jète pas au travers des barreaux pour lui crever les yeux pendant que je prépare la table par exemple
ici je suis très contente de ce parc dans lequel j'ai inversti il y a 1 mois pour sécuriser la plus petite!
avant j'étais anti parc et me débrouillait sans mais là ave 3 loulous de 4, 10 et 24 mois... ... ...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 21-02-2012 15:33:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Pour ma part j'ai le parc en bois "sans fond" et c'est ce qui me correspond le mieux.
Il est très facile à plier et à ranger, voire camoufler les week end et en congés
le fond libre permet de l'utiliser en mode "sécurité": c'est à dire que si l'enfant joue sur son tapis au sol, tu poses le parc par dessus sans déranger l'enfant dans son jeu, le temps de faire une pause pipi ou réchauffer le repas.
L'entretien est très facile.
Pas besoin non plus de se plier en deux pour prendre l'enfant dans ces bras quand il est dans le parc: tu soulèves le parc (qui est assez léger), le range et plis les genoux pour prendre l'enfant. Donc moins de problème de dos.
Les enfants qui appréhendent la position verticale aiment bien se tenir aux barreaux qui offre plus de résistance et un appui plus sûr que le filet.
Le seul inconvénient est pour les "marcheurs" car ils déplacent le parc mais à cet âge je n'utilise plus le parc...
Pour le prix le mien est un comb**** que j'ai acheté dans un magasin de troc à 5€: impeccable à part quelques traces de dents
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 21-02-2012 19:44:53
Pour ma part j'ai le parc en bois "sans fond" et c'est ce qui me correspond le mieux.
Il est très facile à plier et à ranger, voire camoufler les week end et en congés
le fond libre permet de l'utiliser en mode "sécurité": c'est à dire que si l'enfant joue sur son tapis au sol, tu poses le parc par dessus sans déranger l'enfant dans son jeu, le temps de faire une pause pipi ou réchauffer le repas.
L'entretien est très facile.
Pas besoin non plus de se plier en deux pour prendre l'enfant dans ces bras quand il est dans le parc: tu soulèves le parc (qui est assez léger), le range et plis les genoux pour prendre l'enfant. Donc moins de problème de dos.
Les enfants qui appréhendent la position verticale aiment bien se tenir aux barreaux qui offre plus de résistance et un appui plus sûr que le filet.
Le seul inconvénient est pour les "marcheurs" car ils déplacent le parcmais à cet âge je n'utilise plus le parc...
Pour le prix le mien est un comb**** que j'ai acheté dans un magasin de troc à 5€: impeccable à part quelques traces de dents
Coucou ! c'est exactement le meme que toi que j'ai et moi aussi J'adère , j'adore.
#9 21-02-2012 20:15:48
#10 21-02-2012 21:51:46
merci à toutes pour vos réponses.
je crois que je vais adopter le parc de Cancaillotte, ça me plait bien.
Il faut que j'arrive maintenant à en trouver un pas trop cher
Bonsoir,
Regarde sur internet moi comme Cancaillotte je l'ai acheté d'occation enfin j'ai eu de la chance car il était tout neuf pas une marque et je l'ai eu pour 15 euros regarde sur le site Lebon...
Bye
#11 22-02-2012 10:43:20
zuenna a écrit :merci à toutes pour vos réponses.
je crois que je vais adopter le parc de Cancaillotte, ça me plait bien.
Il faut que j'arrive maintenant à en trouver un pas trop cherBonsoir,
Regarde sur internet moi comme Cancaillotte je l'ai acheté d'occation enfin j'ai eu de la chance car il était tout neuf pas une marque et je l'ai eu pour 15 eurosregarde sur le site Lebon...
Bye
ok merci je vais surveiller
Pages : 1