Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2012 11:48:50

manounoute
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 449
Site Web

Ma Mini Miss

Voilà un peu plus d'un an que je garde une petite demoiselle qui va sur ses 17 mois. Elle est arrivé sans adaptation, et depuis 1 an c'est un bonheur que de la garder.
Mis à part pendant quelques mois les pleurs et cris au moment du coucher ( ca a été son rituel pendant plusieurs mois), ma petit demoiselle, est une puce adorable, facile à vivre, toujours joyeuse, elle danse, rit, fait des calinous. Elle adore ma famille qui le lui rend bien. Meme en ce moment ou elle pousse 6 dents!! (oui oui d'un seul coup!!) et bien c'est à peine si elle a été chagrine le premier jour de cette poussée.

Quand elle revient de vacance, j'ai le droit à bisous et calin. La crise des 8 mois?? je ne l'ai pas vu passer.
Je sais qu'un jour elle devra partir, je me dis qu'elle sera un super souvenir, car c'est un vrai bonheur que de travailler avec elle.

On dit souvent quand ca ne va pas, alors je tenais à témoigner de cette adorable puce, je vous souhaite à tous et toute d'avoir un jour une louloute ou un loulou aussi ADORABLE!!

Hors ligne

20-03-2012 11:48:50

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 13:49:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Ma Mini Miss

bonjour, je pense que la plupart des "soucis" rencontrés viennent plus des parents que des enfants.
heureusement qu'avec les petits c'est souvent du bonheur à l'état pur, surtout si (lors des périodes dures), on se rappelle que parfois il est dur d'être un enfant.
par contre, je pense que ton coeur va souffrir au départ de ta petite demoiselle.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#3 17-04-2012 14:00:03

manounoute
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 449
Site Web

Re : Ma Mini Miss

Je le pense aussi car c'est une petite fille vivante et adorable

Hors ligne

#4 17-04-2012 14:03:13

Lucie1980
Membre
Inscription : 21-01-2012
Messages : 20

Re : Ma Mini Miss

C'est agréable de lire de belles expériences telle que la vôtre. Ça me donne encore plus envie de faire ce métier. Malgré cela, je ne me voile pas la face et je vais aussi lire d'autres parties du forum où les choses ne sont pas aussi simples... ;-)

Je vous souhaite encore un bel avenir de partage avec cette petite.


mini_592339FxZJl5BOww.gif

Hors ligne

17-04-2012 14:03:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB