Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2012 12:26:22

saracaille
Membre
Lieu : montagne du sud
Inscription : 29-11-2010
Messages : 56
Site Web

mon enfant.fr le site

Bonjours je suis ass at depuis quelque années et aimerais savoir comment me mettre a jours sur le site de la caf!!!! mon enfant .fr qui a l'air bien mais jamais mis a jours méme pas l'adresse!!!!
il n'est a jours que pour les crèche ou relais merci a vous


patience!!!!patience!!!!!! big_smile

Hors ligne

21-03-2012 12:26:22

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2012 13:04:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

bonjour
tu dois contacter la caf smile

Hors ligne

#3 21-03-2012 13:31:17

saracaille
Membre
Lieu : montagne du sud
Inscription : 29-11-2010
Messages : 56
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

OK!!!!!! merci!!! mais c'est pas la joie une journée minimum pour les avoir au tel!!!!! et encore ca fais 2 jours que j'arrivepas a les joindres!!! y a pas de numéro spéciaux??


patience!!!!patience!!!!!! big_smile

Hors ligne

#4 21-03-2012 14:20:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

non, juste de la patience....
ou un mail à la caf big_smile

courage lol

Hors ligne

21-03-2012 14:20:04

partenaire publicitaire:

#5 21-03-2012 14:57:43

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

alors ça je connais !!
plus de 10 mails à la CAF, des heures d'attente au téléphone....j'ai fini par me déplacer ( 2 h de queue) et là j'ai appris que pour mon département, les infos du site n'étaient pas géréés par la CAF donc pas la peine de s'évertuer à leur écrire sad
j'ai écris ensuite via la rubrique "nous contacter", j'en suis à 6 mails avec 6 reçus mais toujours pas de réponse.
Au final, sur mon enfant.fr,mes coordonnées sont inexactes (adresse et tél) et je peux pas compter sur eux pour mettre ma fiche à jour. Déja que le telephone sonne pas ici, alors si les infos sont érronées...
sad sad sad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 21-03-2012 15:36:01

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

alors ici, il a fallut que je passe par ma pmi pour me mettre sur le site après mon déménagement et mon congés parental,
j'avais fait comme vanillecaramel, j'avais envoyé un mail via le formulaire "contactez nous" et c'est là que j'ai été mise en relation avec la pmi de mon canton!!!

Dernière modification par cricri49 (21-03-2012 15:36:35)


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#7 21-03-2012 17:02:42

glouton01
Membre
Inscription : 26-03-2011
Messages : 15
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

bonjour!!

alors si tu veux te mettre à jour, va sur le site mon enfant.fr. Ensuite tu cliques sur le cadre bleu en haut à droite( Extranet Partenaires Accès sécurisé dédié aux partenaires). Ensuite tu cliques sur Vous n'êtes pas habilité(e) Faites votre demande d'habilitation en ligne. Et après, tu continue suivant ta demande.
Moi, c'est mon RAM qui m'a dit de faire comme ça. Par la suite, il t'envoie un formulaire afin que tu mettes tes disponibilités. En tout cas, faut pas être pressé car ça fait un mois que j'ai fait la demande et toujours rien.

Hors ligne

#8 21-03-2012 17:35:17

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

comme tu dis smile j'attend depuis des mois et malgré mes relances le formulaire Extranet Partenaires en espérant que ca soit vite traité dans ta région...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 21-03-2012 22:07:50

martine29
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 120
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

moi après etre aller sur le site mon enfant .fr comme l'a dit  glouton01 je leur ai laissé mon adresse mail  , j ai eu un mail dès le lendemain avec les coordonnées pour pouvoir faire les modifications ( disponibilités, dates ....) moi même sur le site .....
le seul inconvénient , c est que ces informations ne restent valables que pour 1 mois donc il faut penser à remettre à jour chaque mois ......


il est plus facile de dire que de faire

Hors ligne

#10 21-03-2012 22:31:51

Mamenreve
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 79
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

Jai aussi fait ma demande d'habilitation ca a pris environ 2 mois, maintenant je mets a jour sur le site directement.


Ass' mat de 2 ptits gars <3
Maman de 2 ptits loups de 4 ans et 3 ans.

Hors ligne

#11 21-03-2012 22:50:04

rachblue
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 240
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

Brs,

Tout comme Glouton01, c'est le ram qui m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment procéder.

J'ai donc effectuer ma demande d'habilitation en ligne, j'ai reçu un courrier a signer et à renvoyer, ensuite j'ai eu un mail m'expliquant comment procéder.
Pour moi ça été assez rapide.

Biz

Rachel

Hors ligne

#12 21-03-2012 22:54:24

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

bonsoir,
suite a un changement d'opèrateur donc j'ai changer mon N° de t'éléphone j'ai couru après qu'ils change mes coordonner téléphonique mais toujours sans réponse j'ai était a la caf pour réclamer plusieurs fois environ 7fois mais toujours rien que des promesses j'ai était au conseil générale leurs réponses c'est pas nous c'est la caf et la caf dit c'est le conseil général un jour j'ai décidé d'envoyer un courrier accusée de récéption au directeur de la caf là ça donner une réponse comme par hasards il ma téléphoner pour me dire qu'il a reçu mon courrier et ça vas être traiter dans le meilleur délais et enfin le lendemain j'ai trouver mes coordonner correct sur le site mon enfant.fr et je vous jure que mon parcoure pour changer mon N° était d'un ans au début j'ai téléphoner a mon N° de téléphoner ancien je suis tomber sur une dame alors je lui expliquer que je suis assmat c'est juste de m'envoyer des parents qui sont a la recherche de la garde d'enfants par ce que d'après cette dame beaucoup de mamans qui téléphoner donc graçe a elle j'ai décrocher un contrat .pour la demande d'habilitation j'ai fait une ça fait un ans et demi toujours pas de réponse.
bonne courage saracaille.

Dernière modification par clef (21-03-2012 22:55:47)

Hors ligne

#13 22-03-2012 10:08:23

saracaille
Membre
Lieu : montagne du sud
Inscription : 29-11-2010
Messages : 56
Site Web

Re : mon enfant.fr le site

merci pour toute vos réponce!!! et mon constat est!!!!!!!!!!!!! qu'elle domage!, faire un site avec toutes les ass mat répertorier entre le domicile et le lieu de travaille des parents est une super idée au final un grand gachie et de l'argent jeter par les fenètres! comme d'habitude!
moi c'étais pour une maman car je n'avais plus de place les jours qu'elle souhaitais et habitant en montagne elles voulais les coordonées d'autres assistantes c'est moi qui lui ai donnée les nom du site et evidement elles a trouver d'autre assistantes mais aucune adresse et aucun tel!!!
bref heureusement il y a un bon site au conseil générale des alpes maritimes un coup de fils (gratuit ) et on est a jour dans la minute!!! la caf a encore du boulot!!! pareil pour les remboursements j'ai un enfants depuis novembre 2011 et toujours pas de caf pour la maman ni fiche de paye pour moi car elle vient d'une aure région et le changement """"va""""" ce faire!!! un jours?????


patience!!!!patience!!!!!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB